CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

pzim
pzim
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:20:00

MGS4 sur X360 est quelque chose qui n´arrivera pas =)

Pourquoi ? Kojima ne sortirait pas son bébé, sur une console qui ne se vend meme pas au Japon =)

De plus, il l´a très clairement dit que il est très attaché à Sony, par ailleur on se souvient d´une phrase qui disait si tu veux jouez à MGS4, tu dois avoir une PS3, c´est quelque chose de véridique, =D

Sinon, je trouve que tu remballes vachement la PS3, sachant que tu juges sur des jeux multi-plateforme :/

Attends que les exclus sortent, et qu´on profite de l´espace procuré par le Blu Ray pour sortir des GTA pouvant avoir un énorme terrain grace à Sony qui a certifié qu´elle pouvait allait très haut dans le BluRay =)

Moi je dis, laissez le temps à la PS3, elle a le plus gros potentiel des trois consoles sur la longévité, et c´est ça, qui fait que c´est une bonne console =)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:20:03

"Stranglehold, Oblivion, Enchanted Arms, The Darkness, Burnout Paradise et GTA4 , et plus tard Tekken 6 Saints Row, Blue Dragon, Gears Of War, Dead Rising, BioShock, Dead Or Alive 4"

heureusement qu´il y autre que ces jeux là sinon je me ferais bien chier :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:20:52

Il ne m´est même jamais venu à l´idée de comparer un jeu PS3 à un jeu 360, c´est pour dire à quel point je m´en fous de cette console, c´est comme si elle existait pas :o))

Il ne m´est jamais venu non plus à l´idée de vouloir une exclu 360 sur PS3 :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:20:56
  • autre chose :hum:
shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:21:58

"Il ne m´est jamais venu non plus à l´idée de vouloir une exclu 360 sur PS3"

si moi, eternal sonata :ange: et il est arrivé, je suis un dieu :muhaha:

pzim
pzim
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:22:12

MGS 4 Ever ? :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:24:22

"si moi"

:d) Arg traitre tu m´abandonnes alors que j´étais sur le point de lui donner le coup de grace :snif:

Bûcher :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 décembre 2007 à 19:24:57

Laissez lui le temps de pondre un autre texte clownesque :noel:

pzim
pzim
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:26:16

J´aimerais juste savoir pourquoi il s´entete surtout, :noel:

Il va ptet choisir la rumeur du jeu qui doit contrer le MGS par Microsoft, ça va etre lolesque ça aussi :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 décembre 2007 à 19:27:19

Metal gear sam :noel: Je de la mort qui tue :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 décembre 2007 à 19:27:47

Jeu*

pzim
pzim
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:31:31

Nan, le jeu aura les meme initiales MGS

Le héros s´apellera Gaz Dog ( bah Liquid & Solid dejà pris, et le Snake aussi )

Ok je sors :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:32:36

Non reste...

C´était pas drole :o))

Voila c´est bon :dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:35:57

Ou MGS, Microsoft Game Suceur :fou:

Contaminé :mort:

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:44:20

Ou juste Metal Gear Suceur :hap:

Ou je peux me taire aussi, oui :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:49:00
  • brigade anti quadruple post * :o))
Steve4300
Steve4300
Niveau 3
30 décembre 2007 à 19:51:32

1) J´ai jamais dit qu´il n´y avait pas de câble fourni pour recharger les manettes PS3, mais que tu n´as QUE celui fourni avec la console ==> pas de câble supplémentaire à l´achat d´une manette
2) pour Spider-man 3, qui me paraissait identique sur PS3 et XBOX 360, je parlais bien sûr du JEU, pas du film
3) Pour les jeux XBOX 360 qui sortent plus tard sur PC, si vous avez régulièrement de l´argent à dépenser en matériel pour profiter à fond de vos jeux, tant mieux pour vous. Surtout que jouer sur un petit écran, bof
4) Ne vous faites pas d´illusion, GT5 ne sera pas beaucoup mieux que Forza 2, et sera moins bien que le 3, forcément. En attendant, vous pouvez attendre de pouvoir acheter la démo payante. Ça s´appelle GT5Prologue et c´est pour bientôt
5) Le Blu-Ray c´est génial, ça vous permet d´avoir droit à des fonds d´écran (que vous ne pouvez pas copier sur le disque dur avec les jeux actuels, donc sans intérêts), making of et interview auxquels vous n´avez pas droit sur la version XBOX360. Les regardez vous? Car c´est également grâce au Blu-ray disc que vous avez la joie de payer vos jeux plus chers.
6) La PS3, elle est mieux, rien que parce que le disque dur a une plus grande capacité, 40 ou 60Go selon le modele, mais dont on profite moins car grâce à la faible vitesse de lecture du fameux Blu-ray, on doit partiellement installer certains jeux. Pour Resistance, c´est raisonnable, 129Mo. Heavenly Sword, 2Go. Spider-man 3, 3Go. Et si tu veux, tu peux effacer ces données chaque fois, pour avoir le plaisir d´attendre 5-6 minute au lancement du jeu pour l´installation. C´est classe d´attendre, c´est pour ça qu´il vous faut la PS3, car les jeux sortent généralement plus tard par rapport à la version XBOX 360
7) Sur PS3, on peut lire les mp3, tout comme sur 360. Sauf que sur PS3 ça se fait uniquement dans le menu de la console, et c´est accompagné d´une horrible visualisation. Sur 360, les visualisation sont terribles mais on s´en fout. l´intérêt vient du fait qu´on sait lire les mp3 en jouant. Fonction à éviter si vous jouez à un Resident Evil, mais c´est le top si vous jouez à un jeu de course.
8) Bien sûr la PS3 est plus pratique pour certaines choses, le transport de sauvegardes via clé usb par exemple, mais au final, la Xbox 360 est un bien meilleur produit
9) j´arrête là, je vais pas y passer la nuit

pzim
pzim
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:51:52

Opération de Débidage et de SOS Blagues Pourris en cours :noel:

On en est à 15% :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 décembre 2007 à 19:55:10

Ha oui pour la cable j´ais mal lu :nah:

Pour le reste du pavé , pas envie de lire.

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:55:25

"pour Spider-man 3, qui me paraissait identique sur PS3 et XBOX 360, je parlais bien sûr du JEU, pas du film"

:d) Outre le fait que je savais pas que ça existait, c´est pas le genre de jeu auquel je joue :o))