CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:31:08

Sinon pour ajouter mon grain de sel sur la Wii (ouais je sais, il est un peu tard), je suis carrément d´accord sur le fait que, pour l´instant, c´est creux, très creux, même RE : UC que j´ai testé chez Micromania ne m´a pas convaincu, et Dieu sait à quel point je l´attendais... Mais pour en venir au fait, y a un jeu pour lequel j´ai de bons espoirs (je vais me répéter...) : Sadness.
D´après ce que j´ai pu lire ça a l´air franchement pas mal du tout, surtout pour deux choses ; Un gameplay totalement adapté à la Wii, puisque le jeu ne va sortir que sur Wii, qui, d´après le court trailer de l´E3 2006, a l´air plutôt réussi. Et deuxième chose, c´est un Survival, et - toujours d´après ce que j´ai pu lire sur le Site de Nibris, notamment - ils soignent l´ambiance à fond. Sachant que, pour ma part, un Survival atteint ses objectifs s´il a une certaine ambiance et un bon gameplay, j´ai de bons espoirs. Bon après évidemment y a le scénario, la bande son et les graphismes qui ne sont pas négligeables, mais s´il arrive déjà à me faire suer à grosses gouttes de par son ambiance (et j´suis un coriace à ce niveau là :noel: ) et me procurer du plaisir avec un gameplay réussi pendant plus de dix heures (encore et toujours d´après Nibris), je serai satisfait.
Tout ça pour dire que la Wii, j´espère, risque de compter parmi ses titres un Survival de qualité. :-)

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
17 décembre 2007 à 21:03:40

la wii en elle même ne represente rien.
elle est presque l´equivalente a quelques exception pres d´une ps2 graphiquement.
au niveau du gameplay il est facile de faire une " wii " il suffirait que sony et microsoft sorte des pads casiment identique, pour moi le sixaxis est même une reponse de sony a nitendo. pour moi ce n´est pas une nouveauté, sur sega master system 2 ( j´avais 6 ans tres jeunes j´etais ::) :) on jouait deja avec le pistolé style gameplay wii, et j´ai jamais vraiment aimer cette approche du jeux video.
aussi la plupart de ceux qui on les 3 consoles mettent souvent rapidement la wii au placart. :merci: :lol: ::):

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 décembre 2007 à 21:21:04

TOPIC GUERRE DES CONSOLES pour ce genre de critique.

Je vais finir par tout effacer sans le moindre avertissement.
Dévier un peu ok, aucun probleme la dessus.
Moi meme je devie parfois la conversation.

Mais de là à ce qu´un topic devienne en partie la guerre des consoles pas question.

C´etait assez le boxon comme ca il y a quelques mois a cause de ca justement.

Merci de votre compréhension et nous espérons votre retour sur "modération airlines".

:noel:

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
17 décembre 2007 à 21:47:11

:)

:ok:

compris chef

mais je crois que j´ai deja vidé mon sac :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 décembre 2007 à 21:49:10

Merci bien.

Si davantage quelqu´un voulait répondre, cela serait chouette de copier/coller le post dans le topic "guerre des consoles" afin d´y faire son commentaire.

:ok:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 décembre 2007 à 22:22:03

"Si davantage quelqu´un voulait répondre, cela serait chouette de copier/coller le post dans le topic "guerre des consoles" afin d´y faire son commentaire."

pffft trop fatigant :nah:

Steve4300
Steve4300
Niveau 3
30 décembre 2007 à 17:49:42

Concernant la Wii, actuellement ce n´est que des portages de jeux PS2 avec le gameplay qui change. C´est juste que les éditeurs veulent profiter du succès de la console pour gagner du fric. Les vrais bons jeux Wii sortiront fin 2008, quand la PS2 sera enterrée. Je possède les 3 consoles, mais je souhaiterais qu´il sorte en 360, car j´ai été déçu de voir que mon Kane And Lynch en PS3 est en 720p alors que celui d´un pote qui l´a en 360 est en 720p, 1080i et 1080p, et qu´en plus ma version PS3 m´a coûté 5euros de plus, probablement parce que le jeu est sur un "Blourédisque". Enfin, je dois quand même avouer que s´il sort avec un retard ne serait-ce que d´un mois sur 360, je l´achèterai en PS3 car j´ai pas envie d´attendre. D´un côté, je souhaite qu´il sorte en 360 pour la qualité mais s´il ne sort qu´en PS3, au moins je ne l´aurai pas acheté pour rien car à part Uncharted, il n´y a aucune exclusivité valable sur cette console: Resistance est merdique par rapport à Gears Of War, sauf en multi. Heavenly Sword, en plus de ne pas être terrible est hyper court. Motorstorm, la PS3 innove: le jeu de course où on ne sait pas jouer à 2. F1 Championship Edition, pareil. La seule exclu PS3 prévue qui m´intéresse, c´est Tekken 6. Et je préfère de loin Dead Or Alive 4 que j´ai en 360 (par contre n´allez jamais acheter Virtua Fighter 5, c´est beau, mais très lent)

La XBOX 360 est la meilleure console de cette génération, pourquoi serait-elle privée d´un hit comme MGS4?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 décembre 2007 à 17:54:16

"La XBOX 360 est la meilleure console de cette génération"

:o))

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:54:18

tu es trés renseigné sur les capacité des 2 consoles toi... :hum:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:58:10

Tu te trompe, entre les 3 consoles Next-Gen (Wii, PS3 et Xbox 360), c´est la PS3 la meilleur, car la Wii, à la base consoles familiales et je ne vous cache pas que je n´est jamais vraiment aimer Nintendo (même si ce n´est pas une raison), et 360... heu, ça va, la seule qui est des problèmes de surchauffe quand t´y joue 3-4 H d´affiler... :sarcastic:
Bref, on s´eloigne comme le dit ulti. :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 décembre 2007 à 17:59:13

"(par contre n´allez jamais acheter Virtua Fighter 5, c´est beau, mais très lent) ".

:d) Je n´avais point souligné cette jolie phrase :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 décembre 2007 à 18:43:59

"La XBOX 360 est la meilleure console de cette génération"

:o)) :o)) :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 décembre 2007 à 18:48:14

La XBOX 360 est la meilleure console de cette génération, pourquoi serait-elle privée d´un hit comme MGS4?

:d) En même temps sans MGS4, elle n´est pas la meilleure console de cette generation :o))

Tous les "meilleurs" jeux de l´A360 sont aussi sur PS3 et que ceux exclusifs n´ont aucun interet :-p

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 décembre 2007 à 18:50:19

et ceux exclusifs n´ont aucun interet*

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 décembre 2007 à 18:51:45

surtout que leurs jeux "exclusifs", tu les retrouves quelques mois après sur pc :o))

Steve4300
Steve4300
Niveau 3
30 décembre 2007 à 19:03:38

Les capacités des consoles sur papier on s´en fout. vous avez déjà comparé celles des XBOX, GAMECUBE et PS2? Laquelle est la meilleure? Laquelle est la moins bonne?

J´ai comparé les deux versions ("Plestécheune" 3 et Xboîte 360) de The Darkness, Kane & Lynch et Assassin´s Creed, à chaque fois la version XBOX360 paraissait plus belle que la version PlayStation 3, avec les mêmes réglages et ce malgré que le câble utilisé pour la PS3 était meilleur que celui utilisé pour la X360 (HDMI pour la première, composante pour l´autre). Spider-man 3 pour sa part paraissait identique sur les deux supports.

La PlayStation 3 a beau avoir un processeur plus puissant, la Xbox 360 est équipée d´une meilleure carte graphique et possède 512Mo de ram contre la moitié chez sa concurrente. Le processeur de la 360 suffit pour les jeux. Le Cell c´est de la poudre dans les yeux. C´est juste pour faire vendre.

La PS3, je dis pas que c´est de la merde. mais ce n´est pas la console à posséder à tout prix. Il vaut mieux l´acheter si on a déjà les deux autres, ou au moins la Xbox 360 pour ceux qui n´aiment pas la Wii. Il y a de bons jeux sur PS3: Stranglehold, Oblivion, Enchanted Arms, The Darkness, et bientôt Eternal Sonata (déjà sorti sur 360), Burnout Paradise et GTA4. Le problème est que ces jeux sont aussi sur 360. Au niveau des bonnes exclus, Uncharted : Drake´s Fortune, et plus tard Tekken 6 (et peut-être MGS4, mais ne vous faites pas de films, il y a 9 chances sur 10 qu´il sorte aussi sur XBOX 360, on en reparlera bientôt). Alors qu´en 360: Saints Row, Blue Dragon, Gears Of War, Dead Rising, BioShock, Dead Or Alive 4, Lost Odyssey et j´en passe.

Les manettes Xbox 360 sont aussi bien plus confortables. Sony n´a même pas encore pensé au stick gauche en haut, comme sur Gamecube, qui rend le jeu plus confortable, et les gâchettes LT et RT des manettes 360 sont bien plus pratiques que les L2 et R2 de la Sixaxis qui, celà dit en passant, n´est pas vibrante, est uniquement Wireless et qu´il ne vaut mieux pas que les batteries soient vides en même temps quand vous jouer à plusieurs, car vous n´avez que le câble fourni avec la console pour recharger vos manettes. En 360. des piles rechargeables et hop. Sur PS3, les batteries ne sont pas amovibles. Elles commencent à rendre l´âme? Il faut remplacer la manette!

Sans compter la différence de qualité au niveau de l´interface de la console.

Tout ça pour dire, MGS4 se doit de sortir sur 360 :)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:11:55

:rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 décembre 2007 à 19:12:07

"J´ai comparé les deux versions ("Plestécheune" 3 et Xboîte 360) de The Darkness, Kane & Lynch et Assassin´s Creed, à chaque fois la version XBOX360 paraissait plus belle que la version PlayStation 3, avec les mêmes réglages et ce malgré que le câble utilisé pour la PS3 était meilleur que celui utilisé pour la X360 (HDMI pour la première, composante pour l´autre). Spider-man 3 pour sa part paraissait identique sur les deux supports. "

:d) Bienvenue au jeux multi platforme :ok: Ratchet il est plus moche qu´un autre jeu exclu 360 ? uncharted aussi ? Gt5 aussi ?

"La PlayStation 3 a beau avoir un processeur plus puissant, la Xbox 360 est équipée d´une meilleure carte graphique et possède 512Mo de ram contre la moitié chez sa concurrente. Le processeur de la 360 suffit pour les jeux. Le Cell c´est de la poudre dans les yeux. C´est juste pour faire vendre."

:d) La ps3 a aussi 512 de memoire sauf que pour elle la memoire est divisée en 2*256

La PS3, je dis pas que c´est de la merde. mais ce n´est pas la console à posséder à tout prix. Il vaut mieux l´acheter si on a déjà les deux autres, ou au moins la Xbox 360 pour ceux qui n´aiment pas la Wii. Il y a de bons jeux sur PS3: Stranglehold, Oblivion, Enchanted Arms, The Darkness, et bientôt Eternal Sonata (déjà sorti sur 360), Burnout Paradise et GTA4. Le problème est que ces jeux sont aussi sur 360. Au niveau des bonnes exclus, Uncharted : Drake´s Fortune, et plus tard Tekken 6 (et peut-être MGS4, mais ne vous faites pas de films, il y a 9 chances sur 10 qu´il sorte aussi sur XBOX 360, on en reparlera bientôt). Alors qu´en 360: Saints Row, Blue Dragon, Gears Of War, Dead Rising, BioShock, Dead Or Alive 4, Lost Odyssey et j´en passe.

:d) Waw il on reussi a sortire tout ca en 1 an d´avance :fete: trop classe.

"Les manettes Xbox 360 sont aussi bien plus confortables. Sony n´a même pas encore pensé au stick gauche en haut, comme sur Gamecube, qui rend le jeu plus confortable, et les gâchettes LT et RT des manettes 360 sont bien plus pratiques que les L2 et R2 de la Sixaxis qui, celà dit en passant, n´est pas vibrante, est uniquement Wireless et qu´il ne vaut mieux pas que les batteries soient vides en même temps quand vous jouer à plusieurs, car vous n´avez que le câble fourni avec la console pour recharger vos manettes. En 360. des piles rechargeables et hop. Sur PS3, les batteries ne sont pas amovibles. Elles commencent à rendre l´âme? Il faut remplacer la manette! "

:d) Manettes 360 plus confortable que la manette play ? Muarf :o) question d´abitude.

:d) Pas de cable fourni pour recharger nos manettes ? Ha c´est nouveau ca...

:d) Batteries garantie a vie :ok:

"Sans compter la différence de qualité au niveau de l´interface de la console. "

:d) Clair la 360 est ue belle daube avec ses pages mal foutues.

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:14:03

"vous avez déjà comparé celles des XBOX, GAMECUBE et PS2? Laquelle est la meilleure?"

:d) hey on est dans quelle generation deja :o))

"à chaque fois la version XBOX360 paraissait plus belle que la version PlayStation 3"

:d) on s´en fout de ça, ça change pas le fait que c´est le même jeux, peut etre que tu vois pas bien :o))

""Spider-man 3 pour sa part paraissait identique sur les deux supports."

:d) Perso , je me fous des films, une console c´est pour jouer...

"La PS3, je dis pas que c´est de la merde. mais ce n´est pas la console à posséder à tout prix."

:d) On verra dans deux ou trois ans, c´est un investissement mon gars et ouais :noel:
En plus si pour l´instant c´est l´egal de l´A360 chacun est libre de choisir... Encore une fois les exclus 360 me laissent de marbres :oui:

"Les manettes Xbox 360 sont aussi bien plus confortables."

:d) :rire:
Jamais une manette ne m´a paru aussi confortable que la sisaxis et encore c´est pas la dualshock 3...

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:14:22

"Sans compter la différence de qualité au niveau de l´interface de la console."

:d) J´en sais rien , je connais pas leur interface, celui de la PS3 me convient tres bien, même si quand on regarde bien un interface ne sert à rien :gni:

"Tout ça pour dire, MGS4 se doit de sortir sur 360"

:d) Si ça te chante, moi je l´aurais à coup sur :-p sur PS3, apres le reste je m´en fous

La vidéo du moment