CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
01 octobre 2007 à 11:06:42
1L9D
1L9D
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:09:55

En tout cas je veux juste dire, que meme si la 360 a " + de bon jeu " ce n´est pas non plus des jeux qui ont marqué l´histoire du jeu vidéo, si Gears of War est pour vous un messie, alors a ce moment la vous pouvez vous contentez de peu, il est sur qu´il en ai un excellent jeu, mais pour moi sa casse pas non plus la baraque, c´est vrai que j´ai pris du plaisir a découpé les locustes a la tronçonneuses mais voila, une fois le jeu fini sa me donne pu trop envi c´est marrant un moment. Seul MGS et Gran Turismo sont des jeu qui m´ont vraiment conquis et auquel il m´est impossible d´oublier, je ne peu m´empecher d´y retourner des je prefere mettre 600€ et avoir quelques bombes que je ne me lasse pas que des jeux qui sont trop répétitif et lassant ! En tout cas, je crois que je n´hésiterais pas, quand je verrais la date de sortie d´mgs4 imminente, ma 360 va foutre le camp et allez. J´ai assé gaché de sous !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 octobre 2007 à 20:18:49

T´as pas bien compris.

Ce n´est pas le bon topic.

1L9D
1L9D
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:30:33

J´ai très bien compris, et je suis désolé ulti, je voulais juste répondre a ceux qui répondais a ce que j´avais écris, sur ceux topic clos.

vinch01
vinch01
Niveau 4
07 octobre 2007 à 22:36:53

Et moi je pense que la playstation 3 ne depasse pas la xbox, en tout cas en ce mom, il ne sort rien du tout de potable sur la ps3, la xbox rafle tout et a mon avis c´est loin d´etre fini, de + sony ne fais rien du tout pour ameliorer les choses pcq ils sortent un pack playstation 3 pour 399 euros avec un disque dur de 40 gigas, mais les jeux playstation 2 ne pourront pas tourner dessus. C lamentable. Vive la xbox, y a pas a se prendre la tete avec point barre. Mtn lachez vos critique si vous le voulez, mais moi j´ai dit ce que j´en pensai vraiment et je suis sur de pas etre le seul a le penser.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 octobre 2007 à 22:55:28

Red Ring Of Death powaaa !! :fete:

Et puis le catalogue de la XBox360 n´est pas énormément plus étoffé non plus hein :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2007 à 10:26:08

Vinch01:

Ce topic n´est PAS un topic guerre des consoles.

:hum:

vinch01
vinch01
Niveau 4
08 octobre 2007 à 11:14:28

Peut etre, mais y en a qui se gene pas pour critiquer la xbox ici alors je vois pas pk j´en ferai pas de meme pour la ps3.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2007 à 11:19:46

Parce que je l´ai demandé 3 messages + haut pour recentrer le sujet.

Alors si tu veux faire ton fan comme d´autre avec la gueguerre des consoles, tu postes dorenavant sur le topic créé à cet effet.

Merci.

tusty
tusty
Niveau 5
08 octobre 2007 à 12:40:21

coudpressiiion ^^

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:33:27

En attendant aucune nouvelle de MGS4 sur 360 puis avec la sortie de la PS3 a 400€ , qui ve tenir ? qui va attendre une sortie 360 et qui va se fendre d´un PS3 a 40go pour sa saga favorite ? Vous le saurez dans le prochain episode :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
08 octobre 2007 à 18:04:17

"Microsoft va tenter de convaincre les joueurs intéressés par la Xbox 360 en leur offrant deux jeux pour l´achat d´un modèle Elite ou Premium, sans hausse de prix. Cette opération réservée aux USA débutera vers la fin du mois d´octobre, et les titres proposés en bonus seront Marvel : Ultimate Alliance et Forza Motorsport 2. A noter que des bundles similaires sont prévus en France, et que le constructeur devrait dévoiler leur nature prochainement."

:o))

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:49:27

Ben c´est pas mal quand meme mais ça vaut pas la PS3 40go :non:

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
09 octobre 2007 à 14:13:59

Juste pour les rumeurs de MGS 4 sur xbox 360, dans le Joypad de ce mois ci il y a une interview de Dieu Kojima et ils lui parlent de la PS3 et de la 360 et il ne dément pas quand on lui parle du potentiel du market place du xbox live ou du psn. Enfin en tout cas l´impression que donne cette interview c´est que MGS 4 est peut etre bien prévu pour 360.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:33:37

Ouais jusqu´au prochain dementi :hum:

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
09 octobre 2007 à 15:35:39

seul l´avenir nous le dira.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
10 octobre 2007 à 18:17:28

Ceux qui veulent des starter pack magné vos fesse il partent comme des petits pains ^^

Mon pote en a vendu 8 aujourd´hui et aparament sony n´en que 1500 en plus sur le marché et apres fini.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 octobre 2007 à 18:40:57

en tant que grand seigneur que je suis, je les laisse à ceux qui ont besoin de la rétro-compatibilité :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 octobre 2007 à 19:15:22

Bon ben ´dredi après-midi, j´ai la PS3 :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 21:15:25

je pense que le report de MGS4 est dû a son portage sur 360...

:cool: Je sais je suis devin :cool:

PS : Stp Kojima, met le sur 360 !! !!!! :snif:

La vidéo du moment