"1L9D Posté le 30 septembre 2007 à 22:09:37
Mouai, pour le live de bien meilleur qualité on repassera, entre les mise a jour qui font buguer, les " impossible de se connecter au serveur " et j´en passe et sa j´en ai quasi tout les jours, les themes et les petit avatar payant... la les cartes, la 908 payante pour forza 2 franchement la je dis stop"
Le contenu payant comme de nouvelles voiture etc... ca vient des editeurs.
Les avatars et compagnie, moi perso jmen fout.
Pour les jeux arcade ya des gens qui travaillent pour ca, qui les developpes, faut bien qu´ils mangent.
"390€ la console (pack forza) + Gears of war occaz 30€ et Saints Row 30€ en classics ainsi que Condemned a 30€ en occaz j´ai dépensé deja 480€ en ayant acheté seulement 3 jeux d´occaz en sachant que je touche environ 320€ par mois, je commence a regretter mon achat..."
Deja des jeux a 30€ dans une epoque comme aujourdhui cest pas du vol.
Ensuite personne te pousse a acheter des jeux bof(perso jai jamais regretter gears of war).
Condemned et saints row par contre cest dla bouse, quand a forza cest pas mon trip, suffit de lire les tests et voir si ca te convient).
Mais bon avec mass effect, assassins creed qui arrive, ace combat call of duty et jen passe...
Suffi de bien choisir, le fait d´avoir une grande ludotheque te donne le choix, suffit dpas faire le mauvais.
Mais bon 480€ pour une console et 4 jeux t´es encore a 200€ en dessous de la ps3 sans jeux.