CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 septembre 2007 à 21:41:04

Ca va pas trop dur la prise de perche ? :hap: J´essays de faire au plus facile un rie nque pour toi :-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 septembre 2007 à 21:42:50

"==> Quand on pense console, on pense immediatement playstation. "

Premiere phrase sencé qui est né sur ton clavier :ouch: Une naissance c´est toujours exéptionnel :snif:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 septembre 2007 à 21:45:29

Alundra
Ape Escape
Arc the Lad
ATV Offroad Fury
Battle Arena Toshinden
Buzz!
Colony Wars
Crash Bandicoot
Dark Cloud
Destruction Derby
Downhill Domination
Everybody´s Golf
EyeToy
Forbidden Siren
Formula One
The Gateway
God of War
Gran Turismo
Grind Session
Heavenly Sword
Ico
Jak and Daxter
Jumping Flash!
Killzone
Legend of Dragoon
Legend of Legaia
LittleBigPlanet
LocoRoco
MediEvil
Monster Kingdom
MotorStorm
Motor Toon Grand Prix
Okage: Shadow King
PaRappa the Rapper
Primal
Ratchet & Clank
Resistance: Fall of Man
Rogue Galaxy
Shadow of the Colossus
Sly Raccoon
SingStar
SOCOM
Syphon Filter
Twisted Metal
Uncharted: Drake´s Fortune
Warhawk
Wild Arms
wipEout
WRC

non il développe pas beaucoup de jeux sony :sarcastic:
et encore c´est les principaux, il y en a d´autres.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:49:09

MGS , God of War , Gran Turisimo , Zone of The Ender , PES , Beyond Good and Evil , Final Fantasy , Ratchet and clank , Resident Evil. Avec ces hits de la PS1 ? PS2 et PS3 Je pensse que lorsque l´on pensse console = playstation est mérité et justifié.

:d) :rire: :rire2:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:51:41

"non il développe pas beaucoup de jeux sony"

=> Je la connais cette liste mais j´te rassure, ya plus de 500jeux sortis sur Playstation depuis sa sortie (désolé je connais le chiffre exact, mais c´est énorme). Donc en effet, les jeux Sony sont peu nombreux.
Compare à Nintendo si tu veux. Miyamoto a bossé sur presque 80% des jeux Game Cube, si on exclus les portages et les quelques ovnis d´éditeurs tiers.

1L9D
1L9D
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:09:37

Mouai, pour le live de bien meilleur qualité on repassera, entre les mise a jour qui font buguer, les " impossible de se connecter au serveur " et j´en passe et sa j´en ai quasi tout les jours, les themes et les petit avatar payant... la les cartes, la 908 payante pour forza 2 :snif: franchement la je dis stop, et comme si sa suffisait pas, mon mois va se terminé et voila, va faloir que je claque 60€ pour pouvoir rejouer, comme si j´avais pas assé dépensé mes sous comme sa : 390€ la console (pack forza) + Gears of war occaz 30€ et Saints Row 30€ en classics ainsi que Condemned a 30€ en occaz j´ai dépensé deja 480€ en ayant acheté seulement 3 jeux d´occaz en sachant que je touche environ 320€ par mois, je commence a regretter mon achat... patienter quelques mois et se faire quelque petit extra autre qu´une console next gen dès mes premiers sous gagnés aurait été mieu... surtout que je ne joue que a forza et encore très peu...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:29:37

"1L9D Posté le 30 septembre 2007 à 22:09:37
Mouai, pour le live de bien meilleur qualité on repassera, entre les mise a jour qui font buguer, les " impossible de se connecter au serveur " et j´en passe et sa j´en ai quasi tout les jours, les themes et les petit avatar payant... la les cartes, la 908 payante pour forza 2 franchement la je dis stop"

Le contenu payant comme de nouvelles voiture etc... ca vient des editeurs.

Les avatars et compagnie, moi perso jmen fout.

Pour les jeux arcade ya des gens qui travaillent pour ca, qui les developpes, faut bien qu´ils mangent.

"390€ la console (pack forza) + Gears of war occaz 30€ et Saints Row 30€ en classics ainsi que Condemned a 30€ en occaz j´ai dépensé deja 480€ en ayant acheté seulement 3 jeux d´occaz en sachant que je touche environ 320€ par mois, je commence a regretter mon achat..."

Deja des jeux a 30€ dans une epoque comme aujourdhui cest pas du vol.

Ensuite personne te pousse a acheter des jeux bof(perso jai jamais regretter gears of war).

Condemned et saints row par contre cest dla bouse, quand a forza cest pas mon trip, suffit de lire les tests et voir si ca te convient).

Mais bon avec mass effect, assassins creed qui arrive, ace combat call of duty et jen passe...

Suffi de bien choisir, le fait d´avoir une grande ludotheque te donne le choix, suffit dpas faire le mauvais.

Mais bon 480€ pour une console et 4 jeux t´es encore a 200€ en dessous de la ps3 sans jeux.

Samea
Samea
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:50:17

==>Mais bon 480€ pour une console et 4 jeux t´es encore a 200€ en dessous de la ps3 sans jeux.

480€+200€= 680€

Actuellement une PS3+2jeux+2 manettes+ 1 disque dur 60Go = 600€...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:58:10

"Actuellement une PS3+2jeux+2 manettes+ 1 disque dur 60Go = 600€..."

=> où ça?

kokojima
kokojima
Niveau 12
30 septembre 2007 à 22:59:52

"Actuellement une PS3+2jeux+2 manettes+ 1 disque dur 60Go = 600€..."

=> où ça?

En grande surface " starter pack "

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:17:25

ça change rien, les jeux sont nazes. C´est juste un prétexte pour ne pas baisser le prix de la console.

kokojima
kokojima
Niveau 12
30 septembre 2007 à 23:56:28

Mais de toute façon il ne compter pas baisser la console , chez plus sur quel interwiew j´ai vu ou il disait grossièrment que la ps3 ce vender bien et qu´il ne baisserais pas le console d´ici un ans .

Aprés bien sur y´a eu peu être plus d´infos , mais que je n´est pas regardez depuis , montrant que la ps3 se verrais en baisse de prix à noël .

-Tetsuo1
=> ça change rien, les jeux sont nazes.

C´est pas les jeux sont naze c´est que pour le moment y´a pas beacoup de choix , ok certain jeu qui sont sortie jusqu´à présent , j´ai bien dit " certain " sont pas trés jouissif , mais faut pas dire que la catégorie des jeux PS3 sont naze ( moi même j´ai une ps3 et je n´est pas acheter de jeu pour le moment )pour la raison que aucun me botte pour le moment .

Faut attendre les prochaine sortie c´est tout , des bon jeux arrive dans les derniée mois , ensuite les grands jeux arrive en 2008 .

Samea
Samea
Niveau 7
01 octobre 2007 à 00:10:06

==>ça change rien, les jeux sont nazes.

Ok super argumentation...Si on prend toutes les notes des jeux actuel disponible sur PS3( note jeuxvideo.com) , on obtient une moyenne de 14/20...pas mal pour une console qui a des jeux "naze"

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
01 octobre 2007 à 01:37:40

oui cest sur et kameo element of power et project gotham racing ca la fait un taba nimporte quoi laisez le meme nombre de temps a sony pour sortir des jeux que microsoft sest a dire 1 ans avant davoir UNE bonne exclu.gear of war) et 2 ans avant davoir plusieur bon jeux ...cest simple ont dirait que vous demander a sony de faire mieux que microsoft alors quil vont faire pareil prendre leur temps pour sortir de bon jeux

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 octobre 2007 à 02:04:47

"Ok super argumentation...Si on prend toutes les notes des jeux actuel disponible sur PS3( note jeuxvideo.com) , on obtient une moyenne de 14/20...pas mal pour une console qui a des jeux "naze""

=> Quand je disais "les jeux sont nazes", je parlais de Motostorm et Resistence, distribués avec le pack. C´est juste un prétexte pour ne pas baisser le prix de la console.
Et 14/20 c´est pas top pour un jeu, surtout quand on connait la notation de jv.com. Il faut attendre un 17 ou 18 pour un très bon jeu, et ne pas se fier qu´à un seul média, surtout jv.com.

kokojima
kokojima
Niveau 12
01 octobre 2007 à 02:09:05

Personne j´a

kokojima
kokojima
Niveau 12
01 octobre 2007 à 02:21:48

Arf

Perso j´ai pris le starter pack , et motorstorm est bien mais pas en y jouant trop longtemps , Resistance j´ai ddl la démo j´ai pas aimée , j´trouve pas de santation ect

C´est pas un pretexte pour baisser la console puisqu´il l´on dit eux même que pour le moment y´avais pas besoin de baisser la console.

-Tetsuo1
=> Et 14/20 c´est pas top pour un jeu, surtout quand on connait la notation de jv.com. Il faut attendre un 17 ou 18 pour un très bon jeu

Bah si la preuve , un jeu n´est jamais parfait voilà pourquoi les trés bon jeu tourne entre 17 et 19 , 14/20 signifie que c´est un bon jeu entre 14 et 16 , aprés c´est au goût de chacun .

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
01 octobre 2007 à 09:07:39

"-Tetsuo1 Posté le 30 septembre 2007 à 22:58:10 "Actuellement une PS3+2jeux+2 manettes+ 1 disque dur 60Go = 600€..."

=> où ça?"

:d) Bordel mais ca resume bien que tu sais absolument pas de quoi tu parle mon coco :ok:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
01 octobre 2007 à 10:50:48

bien dit driver :coeur:

"Et 14/20 c´est pas top pour un jeu, surtout quand on connait la notation de jv.com. Il faut attendre un 17 ou 18 pour un très bon jeu"

faut pas lui en vouloir, il est obligé de lire des tests très "objectifs" :sarcastic: pour savoir ce qu´est un hit ou pas.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 octobre 2007 à 10:59:05

Le sujet du topic c´est les infos concernant une éventuelle sortie de Mgs4 sur 360.

Aucunement la guerre des consoles.

Si un tel topic a été créé, c´est justement pour éviter que ce genre de conversation ne pourrissent tous les topics du forum comme cela a trop longtemps été le cas.

Bref, la suite se passe sur l´autre topic ou ne se passera pas :-p

La vidéo du moment