CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 septembre 2007 à 20:44:39

"=> C´est la même chose... "

Non puisque "un support sur disque" ne veut absolument rien dire etant donné qu´un dvd ou cd ou BD est un support...

"=> Oui, si tu pouvais donner des cours, dans le genre "je poste pour rien dire car j´suis un no-life", ça serait bien."

No life toi meme :hap: Bien l´argument la non ? :hap: tuday...

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:46:32

ROUND 47 :

Fight !! !

:banzai:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 septembre 2007 à 20:48:21

Cyfer fait une révision de des hélice t´es en retard a chaque cou :-p

Samea
Samea
Niveau 7
30 septembre 2007 à 20:50:59

Si bien à quoi sa sert d´essayer de trouver des arguments ?
Ici la majorité des gens sont pour Sony , moi y compris. Je pensse que si on irait salir la 360 sur le topic de Halo 3 (par exemple) on se ferait également dégager à gros coup de pied dans le c***.

Je ne suis pas d´accord cependant avec certaine affirmation d´Eddy et -Tetsuo1. Mais voila , aprés je veux bien reconnaitre les qualités de microsoft...

Cepandant Vive Sony , Vive Mgs 4 et vive les bon rpg (ce que microsoft a du mal à faire :sournois: )

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:53:38

"Non puisque "un support sur disque" ne veut absolument rien dire etant donné qu´un dvd ou cd ou BD est un support... "

=> Dans le contexte de la phrase d´Eddy, le support sur disque, c´est un disque. Bref, ton intervention est inutile, tout comme tes postes que tu rédiges quotidiennement, qui servent à rien.

"No life toi meme Bien l´argument la non ? tuday..."

=> Ouai tu t´améliores, j´avous que c´est mieux que "ptdr" ou "ah ah" (si si je tai deja vu poster ça). C´est profond, ne nous mentons pas :o))

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:55:03

Mouais en meme temps je dois entrer un code de confirmation a chaque fois :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 septembre 2007 à 20:55:35

au fait, Tetsuo1 qu´est ce que tu fais encore sur ce forum, étant donné que tu critiquais tous les trailers de mgs 4 et que tu les trouvais limite à "chier" ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 septembre 2007 à 20:56:44

Je crois qu’on parle a un skyso en fait :malade:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:02:49

"shalashaska42 Posté le 30 septembre 2007 à 20:55:35 au fait, Tetsuo1 qu´est ce que tu fais encore sur ce forum, étant donné que tu critiquais tous les trailers de mgs 4 et que tu les trouvais limite à "chier" ?"

=> Forum publique, j´ai le droit d´être là.
Sinon j´aimerais que tu me dises ou est ce que j´ai écrit que le dernier trailer était mauvais.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 septembre 2007 à 21:03:03

J´crois que j´ais soulevé quelque chose :content:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 septembre 2007 à 21:15:27

"Forum publique, j´ai le droit d´être là."

exact mais on va sur les forums des jeux qu´on apprécie en général sinon on a un problème au cerveau.
je me rappelle tu avais dit un truc du genre "en voyant les différents trailers je n´ai aucune envie de jouer à mgs 4"

"Sinon j´aimerais que tu me dises ou est ce que j´ai écrit que le dernier trailer était mauvais."

je risque pas t´en as rien dit...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:16:44

"Samea Posté le 30 septembre 2007 à 20:50:59
Je ne suis pas d´accord cependant avec certaine affirmation d´Eddy et -Tetsuo1. Mais voila , aprés je veux bien reconnaitre les qualités de microsoft..."

C´est deja ca. Quelqu´un d´a peu pres objectif et qui l´avoue en plus on avance.

"Cepandant Vive Sony , Vive Mgs 4 et vive les bon rpg (ce que microsoft a du mal à faire )"

Sony ne realise pratiquement aucuns jeux. Ils ne sorte qu´une console difficile a programmée.

La seule raison pour laquelle Sony est populaire c´est qu´ils ont reussit a s´implimenter dans l´inconscient du public.

Quand on pense console, on pense immediatement playstation.

Les mensonges, la propagande pour la PS2 et la meme chose pour la PS3 moi j´adhere pas.

"shalashaska42 Posté le 30 septembre 2007 à 20:55:35
au fait, Tetsuo1 qu´est ce que tu fais encore sur ce forum, étant donné que tu critiquais tous les trailers de mgs 4 et que tu les trouvais limite à "chier" ?"

Jsuis daccord avec toi sur ce point, cest vrai ca qu´est ce qu´il fait la ?

Si il est en desaccord avec Kojima. Si il n´aime pas un personnage il ne devrait meme pas ouvrir la bouche.

Soit t´es un leche botte soit t´as pas le droit de posté.

Enfin un commentaire censé shalashaska bravo.

Bienvenu en Union Sovietique Tetsuo.

"driver__x Posté le 30 septembre 2007 à 21:03:03
J´crois que j´ais soulevé quelque chose"

C´est surement pas un livre...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 septembre 2007 à 21:20:03

ho tu aurais pu faire un paquet de vanne bien plus drole que cela avec la perche que je t´ais laissé...mais bon tu fait a ta hauteur c´est deja bien :hap:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 septembre 2007 à 21:22:26

"Sony ne realise pratiquement aucuns jeux"

:rire:
culture vidéoludique quand tu nous tiens.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:23:04

"shalashaska42 Posté le 30 septembre 2007 à 21:15:27
"Forum publique, j´ai le droit d´être là."

exact mais on va sur les forums des jeux qu´on apprécie en général sinon on a un problème au cerveau."

Ah ?

´Définition

forum, nom masculin

Sens 1 Place où se réunissait le peuple pendant l´Antiquité [Histoire]. Synonyme place Anglais forum
Sens 2 Réunion, colloque. Synonyme exposition Anglais forum

forum : 4 synonymes.
Synonymes agora, exposition, place, symposium.´

Un forum est un lieu de discution pas un club privé de leche culs.

"je me rappelle tu avais dit un truc du genre "en voyant les différents trailers je n´ai aucune envie de jouer à mgs 4" "

Et alors ? On peut etre fan d´une serie et decu de la route qu´elle commence a prendre.

On peut etre fan d´une serie et admettre que MGS4 a pas l´air super folichon a jouer, que comme pour MGS2 et MGS3 ca a promit des parties incroyablement excitante et que ca a l´air plutot basique.

Scripté en general.

Je suis desolé mais moi perso quand jvois Snake qui roule dans un baril et que personne ne l´entend arrivé jsuis pas super excité....

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 septembre 2007 à 21:23:22

"Sony ne realise pratiquement aucuns jeux"

PTDR

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 septembre 2007 à 21:25:32

"Je suis desolé mais moi perso quand jvois Snake qui roule dans un baril et que personne ne l´entend arrivé jsuis pas super excité...."

si tu suivais et savais de quoi tu parle tu saurais que les gardes etaient sourds pendant la demo...que les balles ne faisaient quasi pas de degats et que l´inteligence artificiel etait au plus bas.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 septembre 2007 à 21:27:49

c´est sympa les monologues eddy ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:36:54

"je me rappelle tu avais dit un truc du genre "en voyant les différents trailers je n´ai aucune envie de jouer à mgs 4"

=> J´ai le droit d´être déçu par des trailers, mais je ne condamme pas le jeu. J´attends d´y jouer.

"shalashaska42
culture vidéoludique quand tu nous tiens"

=> T´es au courant que c´est des éditeurs comme Konami, Infogrammes, Eidos, Ubisoft (...) qui fabriquent les jeux pour le compte de Sony? Sony n´en fait pas beaucoup, contrairement à Nintendo et Sega (autrefois) qui bossait eux-même sur quasiement tous leurs jeux. C´est d´ailleurs pour cela que les jeux Nintendo Game Cube sortaient au rythme de 2, 3 par mois, contrairement à la PS2 qui rassemblait tous les éditeurs et qui en sortait à la pelle 3 par semaine.

Et driver_x, merci pour ton "PTDR", je crois qu´on a compris que t´en savais rien non plus. Fidèle à toi-même, toujours aussi utile.

Samea
Samea
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:38:21

==>Sony ne realise pratiquement aucuns jeux. Ils ne sorte qu´une console difficile a programmée.

La seule raison pour laquelle Sony est populaire c´est qu´ils ont reussit a s´implimenter dans l´inconscient du public.

Et bien je vois que l´objectivité et le respect des choix des autres ne vas que dans un sens. Aprés si tu veux je peux démolir la politique microsoft...mais je le ferais pas , parce que malgré ce que j´en pensse (en bien et en mal) j´évite de les dire uniquement pour faire chier les Pro-M. La c´est juste de l´acharnement envers Sony.

==> Quand on pense console, on pense immediatement playstation.

Les mensonges, la propagande pour la PS2 et la meme chose pour la PS3 moi j´adhere pas.

MGS , God of War , Gran Turisimo , Zone of The Ender , PES , Beyond Good and Evil , Final Fantasy , Ratchet and clank , Resident Evil. Avec ces hits de la PS1 ? PS2 et PS3 Je pensse que lorsque l´on pensse console = playstation est mérité et justifié.

La vidéo du moment