"Mais tu sais que le xbox live, permet de décupler la durée de vie d´un jeu terminé?"
pas besoin de décupler la durée de vie de mes jeux, tu trouves certainement tes jeux trop courts alors si tu fais ça. si ça t´amuses de payer encore et encore grand bien t´en fasse.
"J´en ai pas entendu parler de ces 70 versions différentes. Explique?"
celle à 300, à 400, la elite, la nouvelle qui arrive pour noël...
"Je te laisse faire un petit calcul sachant que la PS3 coute presque 2fois plus cher que la 360."
et sachant que sony perdait 200 euros sur chaque consoles vendues.
"Pardon, j´ai du mal à croire qu´on claque 600euros pour des jeux aussi ringards, sachant que la ludothèque de la 360 est largement supérieur"
excuse moi je ne savais pas que tu étais le bon goût réincarné.
oui c´est pas des bons jeux ils ne sont pas vendus à plus d´un million d´exemplaire...
oui la 360 a lost planet, gears of wars, bioshock, halo et dead rising tu tues tout ce qui bouge... c´est super intéressant (surtout ques les 3 premiers sont dispos sur pc et que les 2 derniers le seront problablement bientôt).
"J´voulais qu´on débatte là-dessus mais apparemment tu sais pas ce qu´est le blu-ray."
c´est un lecteur hd...
"La 360 c´est Microsoft ça a tout à voir."
c´est le pc aussi donc pas exclu 360...
"Ils la vendent plus cher, à cause du lecteur blu-ray, c´est tout"
non du cell, du wifi, des lecteurs de carte, sortie hdmi.
microsoft c´est : on va vous faire des jeux hd mais on garde le dvd et vous met pas de sortie hdmi hein.
"Si c´est le fait que ça soit sur plusieurs dvd te dérange, sache que ça a été le cas pour énormément de jeu: les final fantasy, MGS (psone, game cube), Resident evil, Shenmue..."
non c´était plusieurs cd pas dvd, ça ne dérangeait personne parce qu´à l´époque il n´y avait rien d´autre.
de dvd est venu pour éviter la multiplication des cds et le blu ray vient pour éviter la multiplication des dvd, ça s´appelle le progrès.
"Si tu veux profiter du blu-ray, il faut un écran LCD ou plasma"
si tu veux profiter de tes super hypra méga hits 360, il vaut mieux en avoir une aussi.