CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
23 septembre 2007 à 00:09:04

Hee eddie je vais te le répéter pour la dernière fois...MGS4 ne peut pas etre fonctionnel sur 360...

1) car comme phantom a dit un portage exige une baisse de qualité(en plus c´est ps3 à 360 donc portage plus compliqué)

2)C´est vrai que l´ont retrouve des jeux aussi beau sur 360 que sur ps3...graphiquement les machine sont égale...mais quand tu sera devenu sage tu saura qu´il n´y a pas que les graphique...il y a le gampelay jouissif et diversifié...un environnment vivant et très interactif (je pense au building qui se crash dans le video de gamplay de MGS4...le CELL dans toute sa splendeur)...

3) le jeu utilise le SIXAXIS qui pour moi est la meilleur mannette (reste une question de gout). Ce type de mannette possede un detecteur de mouvement de MGS4 utilise...donc je vois pas les dévloppeur se faire chier a esseyer de reprogrammer la mannette pour que les controle puisse faire sur 360...

4)Kojima n´aime pas les portage

5)le jeu va utiliser de 4D...ce que la 360 ne peut rouler...seul des ps3 et de puissant PC peut utiliser cette technologie.

6)Tu est pro-M qui a trop d´espoir et je ne vois pourquoi tu t´achete une 360 si tu n´aime pas halo 3(qui est LE JEU de la xbox)

et tu dit que la ps3 n´a pas de bon jeu...et bien présentement tu a un peu raison...mais la 360 elle au début n´en avait aucun et je dit bien aucun ( a moin que tu trouve que dead rising est un hit...). Les futur jeux de la ps3 vont etre
innovateur(littlebigplanet),legendaire(MGS4),incoy
able(FFXIII) et nouveau genre(whiteknightstory)...et j´en passe

alors mon eddie...si tu me répond a ca encore encore avec ton bla bla débile de la 360 que tu le monde se fout et désaprouve sur le topic...bien je vais te laisser telle que tu est...cancre et ignard sur qu´est que LE jeux video

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 septembre 2007 à 00:11:39

Sauf que si FFXIII est digne du XII, il aura pas grand chose d´incroyable, excepté son succès :sarcastic:

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
23 septembre 2007 à 00:12:58

D´accord avec toi phantom...mais square a dit qu´il ne sera pas comme le 12

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 septembre 2007 à 00:15:11

"Sauf que si FFXIII est digne du XII, il aura pas grand chose d´incroyable, excepté son succès"

ouais comme tous les autres ff quoi :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 septembre 2007 à 00:16:19

Toi, tu connais pas FFVII, et si tu le connais, tu cherches les coups :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 septembre 2007 à 00:18:05

"ouais comme tous les autres ff quoi"

surtout FFVII :sournois:

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
23 septembre 2007 à 00:19:37

lol FFVII c´est un MONUMENT point barre...over rater p-e mais on s´en tape car le jeu est exellant

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 septembre 2007 à 00:23:20

Même si FF n´est pas au RPG ce que MG est à l´infiltration, FFVII est au RPG ce que Psychonauts est à la plate-forme, ce que MicroMachines V3 est au multijoueur, ce que Katamari est au jeu-concept :coeur:

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
23 septembre 2007 à 00:25:54

mmmh...ca ca serait discutable...la sérieux final fantasy est pour moi les meilleur RPG de ce style de combat(sauf le 12 qui ma dégouté avec son systeme pourri)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 septembre 2007 à 00:28:29

"Même si FF n´est pas au RPG ce que MG est à l´infiltration, FFVII est au RPG ce que Psychonauts est à la plate-forme, ce que MicroMachines V3 est au multijoueur, ce que Katamari est au jeu-concept"

tu cherches à l´enfoncer là :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 septembre 2007 à 00:30:09

Non, je te taquine :gni:

De plus tout ce que tu peux dire ne m´atteint pas, étant donné que tu n´as joué sans doute à aucun de ces trois jeux :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 septembre 2007 à 00:32:53

étant donné que je hais les jeux de plate-forme, multijoueurs et concept oui je n´y ai jamais joué mais les vidéos que j´ai vues m´ont suffit :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 septembre 2007 à 00:34:40

:rire: :rire2: :lol:

Raiden13390
Raiden13390
Niveau 5
23 septembre 2007 à 08:07:48

http://www.game-attitude.com/article7977_Metal_Gear_Solid_4_sur_Xbox360_:_Sony_perd_l%92exclusivit%E9_!.html

Est ce démenti ou non ?
Pourquoi on t-il retardé la date de sortie (le temps de faire le portage) ?
Pourquoi hideo ne dit pas fort et clairement "il n´y aura jamais de portage" (le temps de vendre quelques PS3 avant de confirmer le portage le jour de la sortie) ?

Raiden13390
Raiden13390
Niveau 5
23 septembre 2007 à 08:53:56

Et si vous regardez bien, à la fin des vidéos il n´y a plus le logo "Playstation 3" qui signifiez (je crois) l´exclusivité du jeu. Alors que sur les anciennes vidéos il y était (est-ce un nouvel indice du portage).

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:06:51

Ouais c´est vrai :( on verra je dit :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 septembre 2007 à 11:09:34

De toute façon pour le moment c´est tout vu, aucune annonce officielle n´a encore été faite.

Alors les sources sûres de ce site amateur et obscur, je me permet d´avoir de sérieux doutes dessus, seul Kojima Productions est digne de confiance sur ce genre d´infos :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:23:55

Perso j´aime pas FF7 , je lui préfere largement un 8 ou un 6 :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 septembre 2007 à 11:24:04

Ce site est risible.

Le jour où il y aura une fuite, si fuite il y a, cela sera relayé d´une manière bien + professionnelle.

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:12:11

perso Raiden13390 je trouve ton site pas très fiable...

et si kojima a retarder la sortie de son bébé...c´est parce que il a toujours retarder ses jeux pour les pofiner au maximum

La vidéo du moment