CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 septembre 2007 à 10:56:02

"Les vibrations me servent beaucoup dans MGS2 et MGS3 ( detecteur de mouvement"

oui mais comme je n´utilisais pas le détecteur de mouvements, les vibrations ne me servent à rien :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 septembre 2007 à 10:57:33

Allé allé...on sait tres bien a quoi elle te servent les vibrations shala...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 septembre 2007 à 11:01:38

C´est le cas phantom (100jours...)
Pour les propositions aussi.

Et concernant le topic, il est là car toutes les semaines on a droit a des topics 360...

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 septembre 2007 à 22:52:33

Snake est bien aparut sur Game Cube, et bientot sur wii dans Super smash bros brawl, pourquois pas sur X360 pour faire ravalé l´énorme haine des joueurs ps3, et pourquois pas... pour que les joueurs X360 est une jeux de plus huhu, par contre c´est pas bien ultimatesnake d´avoir un penchant pour la version Ps3 en tan que modérateur tu doit être le plus sage et dire que Mgs est une belle saga, et que la licence doit apartenir a tout les gamers du monde :oui: et bien sur sanctionné les insulte et afront de possesseur de Ps3 autan que ceux de x360 --> tu n´as pas dit clairement que la 360 t´embété bien mais j´ai cru le sentir dommage xD..

thesquall
thesquall
Niveau 5
22 septembre 2007 à 04:15:41

Moi en temp que vendeur dans un magasin de jeu vidéo j´ai pu voir que au moin 60 % de mes client acheter la PS3 pluto que la 360 tou simplement parcke c´etait " Un lecteur BLUe ray pas chére et qui en + fesait console " enfin bref moi je suis pour le mgs4 sur 360 car cette console a plus de merite que l´infame fabricant sony qui veut nous fair dépensser du pognion a max dans une console qui ne le vaut pas ! Et d´ailleur ya qu´a regardé la sortie de la PS3 en europe qui a fait plouf dans l´eau et la péniche fnac c pris un Bateaux 360 dans les dents, etc... Bah oui une console a 600 Euros avec un line-up ridicule de départ ( sauf VF5) ca cartonne jammais...

La preuve et la si MG4 serat adapter sur 360, SONY aura perdu toute ses licence exclusif et je vous parle pas de Square-enix qui est entrain de se mordre les doigts sur le promesse de contrat avec sony...

Da_Champion
Da_Champion
Niveau 2
22 septembre 2007 à 07:09:59

La 360 avait quoi comme hit après 9 mois d´existence? La ps3 est peux être chère, mais au moin c´est pas un hardware de merde comme la 360, je sais de quoi je parle j´en suis rendu à ma 4 ième 360 en 1 ans et quelque mois. Une console avec un hardware de merde qui brise comme ça ne merite pas son nombre de vente quelle as dans le monde entier. J´ai été asser stupide pour l´acheter 5 mois après ça sortie la 360, même en sachant quelle brisait facilement. Si ma 4 ième 360 brise encore, bien j´attendrais d´avoir ma 5 ième et je l´échangerais contre Wii, j´attendrais que cette compagnie de asshole sorte un modèle fiable pour racheter une 360. Ils dise qu´il y a 33% de retour de 360, moi j´y crois pas, je dit plûtot que c´est 50%, en plus c´est long recevoir sa console maintenant, ça prend souvent 3 à 4 semaine. En espérant que ma console de merde résiste à Halo 3. :honte:

Moi aussi je suis pour MSG4 sur 360, j´aimerais bien voire ce que donnerais un port d´un jeux sur 1 bluray, porter sur 2 a 4 dvd sur une version 360.

Raiden13390
Raiden13390
Niveau 5
22 septembre 2007 à 08:32:54

En passant, ma xbox ma lachée (pendant les grandes vacances quand je n´étais pas chez moi, elle a bien calculée son coup la grande) à la période où le S.A.V. était débordé; ben je l´ai reçu en moins de 2 semaines. Et en parlant de halo 3 je suis sur que c´est ça qui va faire craquer l´exclu de MGS 4.

PS "champion" : rajoute la 360 dans tes machines si tu veux nous faire croire que t´as acheté 4 360 alors que tu es "coincé" au canada à cause du travail.

Da_Champion
Da_Champion
Niveau 2
22 septembre 2007 à 08:53:27

De quoi tu parle? Acheter 4 360? J´ai échanger 3 fois ma 360. Ajouter la 360 ou? Dans mon profile? je l´ai jamais mit a jours mon profil, même que je sais même quelle console j´ai mit lol, j´ai probablent juste mit la Ps2, la xbox. Je suis pas coincé au Canada, je suis canadien. :rire2:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:09:45

"Da_Champion Posté le 22 septembre 2007 à 08:09:29
Et oui je parle anglais, je suis canadien anglais, qui reste maintenant au québec, à cause du travaille."

Ca veut rien dire Canadien anglais.

"Metroid et Zelda pour moi."

Ca pue Metroid, Zelda c´est mou et c´est servit a la meme sauce depuis A Link to the Past.

Da_Champion
Da_Champion
Niveau 2
22 septembre 2007 à 09:16:30

"Ca veut rien dire Canadien anglais".

Oublie ça. :rire:

"Ca pue Metroid, Zelda c´est mou et c´est servit a la meme sauce depuis A Link to the Past."

:ok:

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:47:17

Ok autant pour moi, je suis prevenu.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 septembre 2007 à 12:49:44

""par contre c´est pas bien ultimatesnake d´avoir un penchant pour la version Ps3""

===>

1) j´ai un penchant pour la version Ps3 car déjà c´est la seule version envisagée de Mgs4.

2) J´ai un penchant pour la version Ps3 car de toute facon, meme si portage il y a, c´est sur la Ps3 que je pourrais y jouer directement.

Alors un peu de réflexion avant de sortir des betises de ce genre.

Pour le reste, tous posts comportant des insultes est effacé. Meme si ce post vous a pris 10minutes a etre écrit.

Hytack
Hytack
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:02:57

Je sais que c´est très répandu, mais j´en profite pour reposter le lien de la fameuse version 360 de MGS 4...

http://img521.imageshack.ack.us/img521/8476/mgs4st9.png

Le contenu complet de MGS 4 ne peut être contenu que sur un Blu-Ray!

Donc voila, MGS 4 est et sera toujours une exclu Sony, comme Halo 3 est et sera toujours une exclu 360...(sauf que MGS sera bien meilleur d´après ce que j´ai vu, mais je ne doute absolument pas que Halo 3 sera une bombe lui aussi^^)

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
22 septembre 2007 à 13:29:43

"Le contenu complet de MGS 4 ne peut être contenu que sur un Blu-Ray! "

Non je pense pas T_T

Hytack
Hytack
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:52:55

Vu la qualité des images, la durée annoncée du soft, et le nombre de gadgets et autres, en gros tous ce qui fera la force indemniable de MGS 4^^ ne pourra tenir sur un simple dvd :hum:

Hytack
Hytack
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:16:58

Ecoute, si tu es sur ce forum pour critiquer MGS 4 tu n´as qu´a t´en aller!

Moi j´ai dis ce que je sais et ce que je pensais, je suis pas sur ce forum pour m´embrouiller!

Si tu es un Pro-M ou un Pro-N (ou bien même quelqu´un qui vient la juste pour embêter tout le monde...) qui veut absolument defendre ses intêrets et qui ne vois pas en MGS 4 un bon jeu, je ne suis pas la pour te contredire, mais juste pour te demander de ne pas le critiquer car nous sommes très nombreux à voir en ce jeu ce que certains voyez en Halo 3, c´est-à-dire un titre à ne manquer sous aucun pretexte!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:22:31
  1. hytack profil
  2. Posté le 22 septembre 2007 à 18:16:58 avertir modérateur
  3. Ecoute, si tu es sur ce forum pour critiquer MGS 4 tu n´as qu´a t´en aller!

:sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 septembre 2007 à 18:28:42

Ecoute, si tu es sur ce forum pour critiquer MGS 4 tu n´as qu´a t´en aller!

===> pas du tout d´accord avec cette phrase.

Il a parfaitement le droit de critiquer et il pourrait meme descendre le jeu a sa sortie s´il argumente et qu´il n´a pas aimé.

Tout le monde a droit à la parole.

Néanmoins le post d´Eddy est effacé vu UNE phrase irrespectueuse.
Tant pis, j´ai déjà assez prévenu.

Hytack
Hytack
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:39:12

Ah, desolé Ultimatesnake, mais je pensais que ma phrase : "i tu n´aimes pas MGS 4 tu n´as qu´a t´en aller" n´étais qu´un conseil, rien d´autre, car crois-moi je suis le premier sur d´autres forums à defendre la liberté d´expression, donc j´ai bien écrit : "tu n´as" et pas "va t´en", enfin, je ne sais pas si il y a vraiment une difference :rire:

Donc, je voudrais m´excuser si j´ai étais desobligeant, même si le fait de venir sur le forum d´un jeu pour le rabaisser me dépasse, mais bon, qui suis-je pour critiquer les gens^^

Bref, encore une fois je suis :desole:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 septembre 2007 à 18:40:27

Pas de souci, je ne fais que donner mon avis ^^

La vidéo du moment