Moi je l´aime bien le pauvre il est fan d´MGS mais il a pris une 360 car il aime pas Sony.
Moi perso je prend la console pour les jeux et pas pour la marque MGS 4
J´éspére que tu pourras y jouer ....dans un an
Qui te dis que je n´aime pas sony, tout mes télés son des sony, mon système de son est un sony, j´ai eu une PSX de sony, j´ai eu une PS2 de sony. Que j´ai changé pour un Xbox car, j´avais fait le tour des jeux qui m´intéressais sur Playstation...malgré que certain sorti plus tard mon fait boudé
.
Quand la 360 est sorti bah la PS3 n´étais pas au rendez-vous. Alors j´ai pris une 360 car elle me paraissais pas mal, j´avais un offre super avec mon distributeur internet... et voila maintenant... je suis xbox et pas pour la marque mais simplement car je l´ai acheté avant que la PS3 sorte.
Maintenant au prix que celle-ci coute et la maigre liste de jeux intéressant(pour le moment), je n´est pas du tout envis de débourser 800$ pour une console qui à 2 ou 3 jeux qui m´intéresse sur celle-ci.
Mon choix est fait maintenant et tout ce que j´espère c´est que MGS 4 sorte sur 360, parce que j´aimerais bien l´acheter et y jouer avec passion peu importe si ca ne plais pas ceux le PS3istes, car vraiment je comprend pas ce que ca peux vous faire...