CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
28 juillet 2007 à 00:33:49

De un c´est pas du chialage de deux y à rien qui t´oblige a venir sur ce topic en particulier....

et pour ma soupe, bah au légume du jardin de ma grand-mère...

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
28 juillet 2007 à 02:04:10

Moi je l´aime bien le pauvre il est fan d´MGS mais il a pris une 360 car il aime pas Sony.
Moi perso je prend la console pour les jeux et pas pour la marque MGS 4
J´éspére que tu pourras y jouer ....dans un an

Qui te dis que je n´aime pas sony, tout mes télés son des sony, mon système de son est un sony, j´ai eu une PSX de sony, j´ai eu une PS2 de sony. Que j´ai changé pour un Xbox car, j´avais fait le tour des jeux qui m´intéressais sur Playstation...malgré que certain sorti plus tard mon fait boudé :fou: .

Quand la 360 est sorti bah la PS3 n´étais pas au rendez-vous. Alors j´ai pris une 360 car elle me paraissais pas mal, j´avais un offre super avec mon distributeur internet... et voila maintenant... je suis xbox et pas pour la marque mais simplement car je l´ai acheté avant que la PS3 sorte.

Maintenant au prix que celle-ci coute et la maigre liste de jeux intéressant(pour le moment), je n´est pas du tout envis de débourser 800$ pour une console qui à 2 ou 3 jeux qui m´intéresse sur celle-ci.

Mon choix est fait maintenant et tout ce que j´espère c´est que MGS 4 sorte sur 360, parce que j´aimerais bien l´acheter et y jouer avec passion peu importe si ca ne plais pas ceux le PS3istes, car vraiment je comprend pas ce que ca peux vous faire...

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
28 juillet 2007 à 02:30:04

Nan, c´est un secret d´état et tu comprendrais pas de toute manière, c´est une sorte de recette de soupe très complexe très dificile à cuisiner. Non c´est pas pour toi, mais vraiment pas :honte:

Et en parlant de toi, Flayenette a cette heure-ci en france il est tard pour un jeune petit boubi comme toi, tu devrais pas être au lit. Ta maman devrais s´occuper de toi un peu plus. Sur ce je te laisse :bye:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
28 juillet 2007 à 09:06:45

"Mon choix est fait maintenant et tout ce que j´espère c´est que MGS 4 sorte sur 360, parce que j´aimerais bien l´acheter et y jouer avec passion peu importe si ca ne plais pas ceux le PS3istes, car vraiment je comprend pas ce que ca peux vous faire..."

Rien on t´a déjà dit, c´est vous qui vous obstinez a le vouloir absolument et pour le moment c´est NIET.

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
28 juillet 2007 à 18:55:05

Pour le moment...rien est jamais définitif

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:56:21

Tes propos non plus.

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
28 juillet 2007 à 18:58:16

Ah bon

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:03:38

En tous cas une chose est sur, ce topic a fait couler de l´encre.
860 réponse, donc on il y a réel intéret!!

Je me vois déja revenir dans quelque semaine ou mois, pour parler d´une annonce officiel!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:05:07

Annonce officielle qu´il ne sort pas sur 360? :o)) :dehors:

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:10:13

Hahaha c´est toi qui pige pas, tu mord a tout ce que je dis. Si je parle ici, c´est pas pour madresser à des gens comme toi, mais bien a ceux qui veule voir Snake sur 360!

Voila tout, pour le moment il y en a pas, mais sa ne veux pas dire que personne ne s´en préocupe!

Donc si tu ne met pas assé de lipogen dans ta soupe pour comprendre que ta rien a faire sur ce topic, c´est toi qui essais de monologuer débilement...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
28 juillet 2007 à 19:14:31

Ouai donc ce topic est juste un topic de reveur 360 quoi :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:18:44

Je ne sais pas si tu as remarqué dgb1986, mais en relisant les pages de ce topic tu constateras que je veux MGS4 sur 360 plus qu´autre chose, mais à ça ne m´améne pas à dire des conneries pour se voiler la façe et se laisser berner.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
28 juillet 2007 à 19:20:14

"Xbox 3260 "

L´apsusse révélateur :rire:

Sinon t´es pseudo source et rumeurs sont connu depuis belurette :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
28 juillet 2007 à 19:20:48

Lapsus c´est mieux :malade:

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:21:36

Des rumeurs circulent à l´effet que le prochain titre de la série Metal Gear Solid pourrait arriver sur la Xbox 360. Ces rumeurs pourraient s´avérer vraies si on se fie à une interview que Hideo Kojima (le cerveau derrière les Metal Gear Solid). Ce dernier dit que la différence entre la PlayStation 3 et la Xbox 360 est minime et que le développement de Metal Gear Solid 4 est donc possible pour la Xbox 360.

Voici les grandes lignes de cette fameuse interview:

1UP : Le trailer de MGS 4 diffusé au TGS 05 - qui a déchaîné les magazines japonais, la communauté Internet, ainsi que dans l´Officiel Playstation Magazine américain - nous a permit de nous rendre compte de quoi la nouvelle génération serait capable. Tout ceci était impressionnant, si impressionnant que vous avez du nous faire une démonstration en temps réel pour nous prouver que le jeu tournait bien sur PlayStationS 3. Mais cela nous pousse à vous demander quelles sont les différences entre laXbox 360 et la Playstation 3. Pensez vous, que si vous le voulez, il serait possible techniquement d´adapter MGS 4 sur Xbox 360 ?

Kojima : Oui, c´est techniquement possible. Je veux surtout dire que, ce n´est pas que je n´aime pas la 360, mais ces dernières années nous étions en plein dans MGS 3, alors que d´autres personnes de Konami avaient pus mettre la main sur le hardware de la console. Mais nous n´avons tout simplement pas eu le temps de s´y pencher dessus l´année dernière. Donc nous ne travaillions pas sur la console de Microsoft, à l´inverse d´autres réalisateurs de chez Konami. "Kojima Productions" a cette philosophie de vouloir être les premiers dans tout ce qui concerne la nouvelle technologie. Après avoir fini MGS 3, l´étape suivante était donc de travailler sur la PlayStation 3 pour essayer toutes les nouvelles possibilités concernant Metal Gear Solid 4. Je suis plutôt le genre de personnes à vouloir être le premier sur la lune, que de demander aux autres comment c´était. Voila pourquoi j´ai choisi la PlayStation 3.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
28 juillet 2007 à 19:22:45

Pourquoi tu nous fais des copier collé des texts qui sont deja dans les pages précédentes ?

...

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:22:54

Oui surment mais je m´amuse a les répertorier ici!! Car c´est pas tout le monde qui les a vue!

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
28 juillet 2007 à 19:24:27

"Je suis plutôt le genre de personnes à vouloir être le premier sur la lune, que de demander aux autres comment c´était. Voila pourquoi j´ai choisi la PlayStation 3. "

:d) La 360 pour lui tu crois c´est quoi ? une etoile filante , c´est beau mais ca ce crash ( elle est de moi et j´en suis fiere :gni: )

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:24:55

Il n´y aurais pas autant de site qui en parle si il n´y aurais pas d´intéret à en parler...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
28 juillet 2007 à 19:26:55

Mais justement l´interet il est ou ? pourquoi autant de foin sur ce jeu celon toi ? la 360 n´a pas de jeu aussi bien pour rivaliser ?

La vidéo du moment