CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2007 à 19:55:03

et je crois que Hideo serais entierement d´accord avec mes propos.

===> bah faut croire que non apparemment.

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
27 juillet 2007 à 19:57:31

Ha oui et il te la dis?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 juillet 2007 à 19:59:57

si c´était le cas il le sortirait sur ps2, pc, ds, psp, wii, 360 :sarcastic:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:04:16

Il l´apelle par son petit nom c´est mignon :coeur:

A ton avis si y serait d´accord tu crois pas que les choses serait differentes, non ? :doute:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
27 juillet 2007 à 20:04:45

Vivement qu´il annonce un inferior version sur 360 qu´ils nous lache les bottes :ange:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:05:46

T´as oublié GBA shala :ok:

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:13:29

:gné: il y à aussi des limites la,
sur ps2, wii,: ces console n´ on pas ce qui faut.. PSP pourquoi pas une version pour elle... ds aucun raport...

PC pourquoi pas les 2 premier opus on bien été porté...mais avant il devrais faire le 3ieme.

360 Bingo!! équivalent P$3 abordable, même capacité dans la réalité et non sur le papié (à part la capacité de stockage du blueray mais quand on sais le prix d´un seul 17,95$ - 25 go 42,99$ - 50go on perd vite son entousiasme) un parc de console 3 fois plus grand, donc 3 fois plus de joueur, 3 fois plus d´argent possible...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
27 juillet 2007 à 20:15:52

A part le bleu ray , a part le cell , a part le sixaxis , a part les fans ca en fait des aparté´ :-d

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2007 à 20:16:29

un parc de console 3 fois plus grand, donc 3 fois plus de joueur, 3 fois plus d´argent possible...

===> si c´etait aussi simple il serait deja annoncé sur 360.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 juillet 2007 à 20:21:29

"un parc de console 3 fois plus grand, donc 3 fois plus de joueur, 3 fois plus d´argent possible..."

plus pour longtemps et certainement plus le cas en mars :ok:
il y a aussi le fait que 95 % des joueurs 360 s´en branlent de mgs 4, eux ce qu´ils veulent c´est des halo, gow et dead rising...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
27 juillet 2007 à 20:22:27

"un parc de console 3 fois plus grand, donc 3 fois plus de joueur, 3 fois plus d´argent possible..."

et combiend e fois plus au SAV ? :ange:

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:29:02

Le cell?? rien de si extraordinaire, la sixaxis: une dual shock emputé de cest vibrateur...

je n´envie rien de celle-ci, les commandes de 360 sans-fil rechargeable son pour moi, très bien, confort, maniabilité, pas trop lourde... non je ne regrette en rien mon achat...et je ne vous dis pas que le vôtre (ps3) est un mauvais achat non plus.

Non car le débat n´est pas la mais bien( si débat il ya a?? :sarcastic: )

Et le fait qu´il ne sois pas encore annoncé ne veux rien dire, il peu aussi bien l´être demain... comme sa souvent été le cas pour les autres plateformes pour Sons of liberty sur xbox et pc et le premier sur pc, ou même la version refaite sur game cube....

Moi tous ce que je demande c´est qu´il sorte sur ma console que j´ai payé et que n´ai pas l´intention de changé pour une PS3... pour la seul et simple raison que mon achat est déja fait et que le catalogue de jeux est bien plus grand, voila tout POINT BARRE

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
27 juillet 2007 à 20:32:40

"Le cell?? rien de si extraordinaire"

Le tri-corps 360 l´est encor moins alors ^^

"la sixaxis: une dual shock emputé de cest vibrateur... "

retour des vibrations fin d´année mais la n´est pas le probleme etant donné que la manette 360 n´a pas de detecteur de mouvement ce qui fera donc un sous gameplay sur 360.

Voila voila

snakojima
snakojima
Niveau 6
27 juillet 2007 à 20:34:02

dgb1986 tu paies ton jeu 65 euro (DVD9) sur 360 et nous on paie 65 euro un jeu (blu ray 25go ou 50go) sur ps3 :banzai: .

"même capacité dans la réalité et non sur le papié"
C´est sur en 1 an d´existence pour la ps3, on voit deja qu´il n´y a pas de différence :mort:

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:38:01

il y a aussi le fait que 95 % des joueurs 360 s´en branlent de mgs 4, eux ce qu´ils veulent c´est des halo, gow et dead rising...

a oui tu sais sa toi? tu dois être devin ou quelque chose du genre

et combiend e fois plus au SAV ?

Au moin il change les consoles défectueuse sans bronché sans aucun condition et il on même ralogné la garantie sur 3 ans chez microsoft, sa c´est du service! si sony aurais autant de console de vendu, il y aurais autant sinon plus de SAV et je connais pas leur politique la dessus donc je ne mavancerai pas, mais sa se vois bien que vous êtes des pro SONY égoiste... sa sert à rien de discuté avec vous...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
27 juillet 2007 à 20:40:26

Il y a une chose que t´as pas compris , on ce tamp le coxisse qu´il sorte sur 360 :-)

´a oui tu sais sa toi? tu dois être devin ou quelque chose du genre ´

Mgs2 a démaré sur console sony la plus grosse partie des fans sont donc chez sony.

"si sony aurais autant de console de vendu, il y aurais autant sinon plus de SAV "

:-d mdr...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
27 juillet 2007 à 20:40:48

Mgs pas mgs2 :-)))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 juillet 2007 à 20:41:29

mais c´est bien connu les joueurs xbox RAFFOLENT de jeux à scénario et à cinématique :sarcastic:

égoïste ? "ze veux LE jeu sur MA console" :rire2:
fallait pas se tromper d´achat :ok:

snakojima
snakojima
Niveau 6
27 juillet 2007 à 20:45:45

"si sony aurais autant de console de vendu, il y aurais autant sinon plus de SAV"
Sur 4 millions Sony n´a pas eu de probléme avec sa ps3 alors j´imagine pas sur 11 millions, le chiffre porte malheure toutes les ps3 eu SAV :o)) .
Mais bon aprés c´est nous les pro ps3.
Souvent les fanvoy c´est se qui parle de chiffre de vente genre sur chaque console vendu 2 euros vont dans leur poche :fou:

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:51:47

Bah sa parais pas...

savais tu que le premiere Metal Gear Soid a avoir vue le jour n´est pas celui sur PS1??

Le premier étais sur Nintendo :d)
http://artofwar.free.fr/images_site/jeux/nes/metal%20gear/1.png

Dans ce temp la microsoft n´étais pas sur le marché des consoles...donc la meilleur console a ce moment pour un tel jeux étais celle de sony la PS1.

Aujourd´hui sa bien changé, il y à d´autre plateforme équivalente a celle de SONY et cela est très bien! Maintenant un jeu qui a l´air et sera super(sans aucun doute, à voir la vidéo de gameplay :coeur: ) comme MGS4, n´est pas ininteressant et ne laisserais aucun joueur 360 qui aime le genre indiférant! même les moins habitué pourais ci laissé séduire! Bon qui va répliquer maintenant :p)

La vidéo du moment