CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

bouns78
bouns78
Niveau 2
26 juillet 2007 à 10:31:56

c´est pas un systeme d´exclu konami a toujours choisi sony depuis la ps1. et c´est normale qui reste fidele a cette plate-forme.
Ensuite chosir tel ou tel console pour MGS sachez qu´il sortira sur 360 seulement comme l´ont dit les developpeurs ils n´ont pas eu le temp de tester la 360 a temp donc ils n´ont pas pu developper le jeu. leur premiere plateforme reçu fut la PS3 qu´ils ont reçu juste apres mgs 3. Konami n´est pas fous ils ne vont pas perdre un marché aussi enorme que la 360. offre ils vont le sortire c sur mais bien plus tard que sur PS3.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:37:03

Ouais ou alors MGS4 va faire exploser les ventes PS3 et donc Konami se dira : "pas besoin de la 360" :hum:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
26 juillet 2007 à 10:52:20

Et merde on est foutu :

http://img530.imageshack.us/img530/9865/newspaperkn9.jpg

:mort:

snakojima
snakojima
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:56:25

:rire2: depuis quand le Figaro utilise des mots comme "troll"...

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:14:16

Ce qui me dépasse, c´est ceux qui disent "le jeu va bien marcher sur PS3 alors ils voudront encore plus se remplir les poches en la sortant sur 360". Mais bordel, réfléchissez, Metal Gear Solid 3 a eu un très gros succès aussi, mais bon sang, est-ce qu´il est sorti sur Xbox pour autant ? Non. Alors cet argument, il est a jeter à la poubelle, et ça m´étonnerait énormément que MGS 4 ne sois pas une exclu.

MGS4 = exclu.

1L9D
1L9D
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:08:08

Deja la grosse faute au début, c´est un fake snakojima :ok:

snakojima
snakojima
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:15:19

Je le sais bien 1L9D, mais je trouvai ça tellement drole un Figaro tendance :rire2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:32:47

http://img530.imageshack.us/img530/9865/newspaperkn9.jpg

Pardon :rire:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:53:50

Le Super-Pro :d) Oui mais la Xbox etait un mega-flop ce qui n´est pas le cas de la 360 , la situation est toujours differente , pourquoi tout doit toujours suivre un meme chemin ici , non la situation est differente deonc les reaction sont diferente , c´est tout tu peut pas annoncer ce qui va ce passer :nonnon:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:07:50

Si, il peut l´annoncer, car il est...

Psycho Manits... :oui: Mais bon, faut pas tant dramatiser hein.
Vous voulez des jeux sur 360, juste MGS4 sur PS3...
Mais la PS3 n´a pas que MGS4 comme jeu^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 juillet 2007 à 14:09:13

"Oui mais la Xbox etait un mega-flop ce qui n´est pas le cas de la 360"

non la 360 c´est un flop tout court :o))

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:27:31

ocelot_lucas Posté le 25 juillet 2007 à 23:21:45 J´ai longtemps cru comme certains pro-M qui ne sont pas des betes sauvages et meprisable comme semble le penser Flayenette , que MGS4 sortirait sur 360 mais maintenant il y a eu trop de dementi , et maintenant la video de 15 min de gamepkay

Faut faire face on l´aura pas MGS4 , meme pas en version sub , deja Kojima a dit que si il en avait fait une pour MGS3 c´etait a cause des fortes demandes , je pense qu´au mieux la 360 aura MGO...

Donc je vais commencer a economiser et a bosser et ceux qui esperent MGS4 sur 360 devraient faire de meme...Sony m´a gagné avec ce jeu , ça me degoute mais bon , c´est MGS quand meme...

PS : Flayenette je trouve ton attitude deplorable , les Pro-M que tu meprise tout comme moi sont des boulets ! La plupart des possesseur de 360 desormais sont comme moi desd gars qui etait devant la ps3 au debut et qui en ont eu marre , se ne sont ni des traitre ni des fous , juste des gamer qui ont eu peur que la ps3 chutent et qu´il n´y ait plus de jeu (ça peut paraitre exagéré mais c´est ça) et qui maintenant assume...

Tout a fait d´accord avec Ocelot...sur tout les points !! !

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:31:49

SimaPang Posté le 26 juillet 2007 à 14:07:50 Si, il peut l´annoncer, car il est...

Psycho Manits... Mais bon, faut pas tant dramatiser hein.
Vous voulez des jeux sur 360, juste MGS4 sur PS3...
Mais la PS3 n´a pas que MGS4 comme jeu^^

Pour moi yas GOW2 KllZone 2 et MGS4....y as que pour ses jeux là que je l´acheterais...mais bon

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:20:14

shalashaska42 Posté le 26 juillet 2007 à 14:09:13 "Oui mais la Xbox etait un mega-flop ce qui n´est pas le cas de la 360"

non la 360 c´est un flop tout court :o))

:d) En tete des ventes mondiales avec 11 millions de consoles vendu , j´appel pas ça un flop malgré qu´elle se fasse rattrapper :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2007 à 17:21:50

un an de monopole aussi...forcement...

et de sources officielles les scores sont loins d´etre ceux prevus.
Comme sony tu diras ce qui est vrai.

Mais avec son année de monopole ce n´est clairement pas un raz de maree.

:)

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:33:02

Y´a plus a polémiquer Kojima a confirmer l´exclu PS3 pendant le 20 eme anniversaire, mais bon moi ca me dérangerais pas qu´il sorte sur 360, ca remplirais un peu plus les caisses de la Kojima production.

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:22:41

Vivement MGS 4 sur 360 et il devrais même refaire le 3 tans qu´à y être....les achetes tout les deux!!!

Avec son parc de 11 633 605 consoles contres 3 877 257 pour la P$3, vous faite le calcul?
Il serais beaucoup plus avantageux pour KONAMI de le faire aussi sur 360. La console est très capable de faire rouler le jeux ,autant que la P$3.

Et pour ce qui est de l´espace nécessaire pour le suport, sagis de le mettre sur plusieur DVD9 qui sont ,sois dis en passant ,d´une capacité de 8 Go! Donc tout est la pour le faire sans aucun problème...suffit d´y mettre le temp et l´argent et dieux sais qu´ils vons en faire de l´argent avec ce jeu, une fois sortie!!!

zacota
zacota
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:11:40

S´il il fait 30 giga (connaisant kojima il va mettre des cinématiques HD) il faudrait 3 dvd

D´ailleur a part l´article en ayant parlé une fois j´ai jamais entendu ailleur de version 360

Qu´elle interet : des joueurs qui ne comprendrais rien au scenario

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
27 juillet 2007 à 18:18:01

"(connaisant kojima il va mettre des cinématiques HD)"

:d) Bha j´ais le regret de te dire que tu le connais pas :s

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
27 juillet 2007 à 19:52:24

Qu´elle interet : des joueurs qui ne comprendrais rien au scenario???

Quest-ce que tu crois? que tout le monde n´a jamais jouer au autres?? personnellement j´ai passé le premier sur PS1, le 2 sur Xbox 1, et le 3 pas pu jouer vue que je n´ai pas de PS2(je n´en veux pas d´ailleur) et en plus de sa, quest-ce que sa change au fait de jouer au nouveau?

Moi, je vois la une bonne facon de faire découvrir la série à un plus grand nombre de joueur possible et je crois que Hideo serais entierement d´accord avec mes propos.

Et pour ce qui est des video hd, 3 DVD9 aucun problème, c´est déja moin cher qu´un seul BlueRay! et sinon un peu de compression par ci par la dans les video ne se verrais à peine a loeil nue... Non il n´y à aucune raison pour qu´il ne sorte pas sur 360

La vidéo du moment