ocelot_lucas Posté le 25 juillet 2007 à 23:21:45 J´ai longtemps cru comme certains pro-M qui ne sont pas des betes sauvages et meprisable comme semble le penser Flayenette , que MGS4 sortirait sur 360 mais maintenant il y a eu trop de dementi , et maintenant la video de 15 min de gamepkay
Faut faire face on l´aura pas MGS4 , meme pas en version sub , deja Kojima a dit que si il en avait fait une pour MGS3 c´etait a cause des fortes demandes , je pense qu´au mieux la 360 aura MGO...
Donc je vais commencer a economiser et a bosser et ceux qui esperent MGS4 sur 360 devraient faire de meme...Sony m´a gagné avec ce jeu , ça me degoute mais bon , c´est MGS quand meme...
PS : Flayenette je trouve ton attitude deplorable , les Pro-M que tu meprise tout comme moi sont des boulets ! La plupart des possesseur de 360 desormais sont comme moi desd gars qui etait devant la ps3 au debut et qui en ont eu marre , se ne sont ni des traitre ni des fous , juste des gamer qui ont eu peur que la ps3 chutent et qu´il n´y ait plus de jeu (ça peut paraitre exagéré mais c´est ça) et qui maintenant assume...
Tout a fait d´accord avec Ocelot...sur tout les points !! !