"driver__x Posté le 25 juillet 2007 à 20:40:38
C´ets quoi le rapport avec Snake´s Revenge, Ghost Babel MG Ac!d 1 et 2 "
C´est des bouses, pas realisées par Kojima, Ac!d particulierement.
Ca m´etonnerait que Kojima ait vu l´utilité d´un deuxieme Metal Gear Solid qui se joue avec des cartes.
Pourtant y´a eu une suite...
"vetcre Posté le 25 juillet 2007 à 20:40:29
E3 , ?? :?? ?. ?. -- MGS4 is a exclusif playstation game."
Faut arreter avec les ´blablabla ils ont dit que c´etait exclusif´...
C´est pareil a chaque jeu. MGS2 aussi etait exclusif. Ca n´empeche pas qu´apres la sortie de Sons of Liberty y´a eu Substance et il est sortit sur PC, et Xbox.
Guns of the Patriots peut etre une exclusivité PS3, l´episode ´substance´ qui sortira surement pour MGS4 verra peut etre(surement) le jour sur 360.
La PS3 est trop chere, beaucoup de gens qui avaient la PS2 ne passeront pas a sa petite soeur.
Tout ca ca rend les actionnaires nerveux, moins de jeux vendu que si plus de gens aurait fait l´acquisition d´une PS3.
Personnellement si MGS4 sort sur 360 je ne m´acheterait pas de PS3. Je veux pas m´acheter de PS3 mais va bien falloir si MGS4 reste en effet une exclu sur la console de Sony.
Mais moi je suis un fan hardcore, y´a des fan plus passif qui se diront tant pis, y´a les joueurs occasionnels qui se diront tant pis aussi...
Tout ca ca fait moins d´argent pour Konami qui est la comme Capcom, Square et tout le reste pour vendre des jeux, pas pour faire copain copain avec la société qui traite les gamers comme des cafards...