Hum hum ça parle de GT là... ^^
‘ S’éclairci la voie’
Tu parle des pneus
déjà je crois pas que tu t´arrêt sur 10 mettre mais bon...Que pence tus du bruits des pneus dans FM2 ?
Parce que perso un pneu de compète qui fait autant de bruit ( limite qui fait du bruit tout cour ) dans un virage , j´appel pas ça ce rapprocher de la réalité ^^ ( je t’inviter a allé voir une vrais compète pour t’en rendre compte )
L´Ia ok elle est pas loin d´être a chier dans GT mais désolé dans forza y a pas une grand différence. Sur un rail et c´est tout.
Les dégats...quesque les degats aportent dans un jeu serieux ? Tout le monde critique le fait qu´il n´y ait pas de degats dans GT juste parceque les autres jeux en ont alors forcement il faudrait faire pareil pour que ca fasse plus réaliste.
Pour finir FM2 a PEUT ETRE un moteur physique un poil plus simu que Gt MAIS je doute que dans FM2 les performance soit aussi réaliste que dans GT.
Ex : Dans gt le 0/100 par exemple est a 0.2 seconde prêt ce que fon les voitures dans la réalité ce qui est loin d´être le cas dans FM2.( pour moi un détail bien plus important que des Degas qui servent a quedal si ce n´est amuser les kékoss a metre leur caisse contre un mur )
Vala j´ais fini ^^