CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juillet 2007 à 14:15:19

Retour au sujet on devie sous l´excitation :-)

(du trailer je précise :o)) )

Solid_Yan_SSj
Solid_Yan_SSj
Niveau 6
11 juillet 2007 à 14:18:27

On ce demande qui a bien pu provoquer cette excitation...

siamos1
siamos1
Niveau 8
11 juillet 2007 à 16:28:25

pour revenir au sujet de base de ce topic : je sais pas si vous êtes déja au courant mais d´après play-3live.com, Kojima aurait refusé la proposition de Kazumi Kitaue au sujet du portage sur 360. Donc MGS4 restera bien une exclu.

source :
http://www.play3-live.com/news-ps3-hideo-kojima-mgs-4-restera-une-exclusivite-ps3-4095.html

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:17:39

Il l´a dit, il l´a dit, il l´a dit !! !!!!!!!!!!!

Merci MR KOJIMA :ange:

Un grand parmi les grands :oui:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
11 juillet 2007 à 18:07:42

ct obligé que ça finisse comme ça, Kojima n´a jamais aimé travailler sur du multi-plateforme.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:09:38

De quoi soulager tous les fanboys sonystes :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juillet 2007 à 18:10:19

c´est clair.

du moins pour le moment.

Tardio
Tardio
Niveau 13
11 juillet 2007 à 18:21:02

Moi je serais bien content qu´MGS4 sorte sur Xb360, sa forcerais ptet Sony à réagir concernant le prix de sa console.

Pourquoi ne pas avoir proposer la console sans blu-ray ? avec possibilité de l´acheter plus tard ?

C´est quand meme malheureux d´être aussi bête, 500-600 euros la console y comprenent pas que c´est quand meme trés cher, surtout quand on sait qu´il faut acheter l´écran HD qui va avec sinon c´est pas la peine, au final on ce retrouve facilement avec plus de 1500 euros.... une version sans blu ray aurait au moin allégé ce prix.

Enfn bon, reste à savoir si le jeux aura la meme qualité graphique.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 juillet 2007 à 18:23:20

et tu ferais comment pour lire les jeux qui sont tous sur blu-ray :doute:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juillet 2007 à 18:23:21

Désolé mais la je ne suis pas de ton avis.

Le support blue ray moi j´en suis tres heureux.

J´ai deja un bon lecteur blue ray et la capacité des disques permet de belles choses.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:23:30

Au final on se retrouve avec 1000 euros* (vu la baisse de prix de la ps3 et des télé hd ready... :) )

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:23:33

C´est bon je suis sur qu´il y aura une baisse sur le prix de la console en Europe, sa a même été annoncé je crois.
En tout cas je suis sur que Sony va en parler pendant cette E3 alor patience :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:30:55

bah la console est passée a 500 dollars au states pour la version 60 Go , vu la conversion dollar/euro un peu bizzare qu´on subit ici , on peut facilement supposer qu´elle sera a 500 euros, ça reste cher quand meme .

Tardio
Tardio
Niveau 13
11 juillet 2007 à 18:35:04

shalashaska42 et ultimatesnake vous avez rien compris, j´ai dis une version sans blu ray avec possibilité de l´acheter plus tard, j´ai pas dis pas de blu ray du tout.

Moi une version sans blu ray à 400 euros environs, sa m´aurais plus interessé qu´une version a 600 avec...

Surtout que d´içi noel les lecteurs blu ray vont baisser au niveau des prix, du coup Sony aurait pu le vendre moin cher.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 juillet 2007 à 18:39:26

moi je trouve qu´une ps3 vendue sans blu ray à 400 euros, ça aurait été une grosse arnaque mais bon... chacun ses opinions :ok:

siamos1
siamos1
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:41:33

Tardio :d)

1) j´ai la PS3 sans télé HD et je ne trouve pas que ça sert à rien non non, pas besoin d´acheter une télé a 1000€ pour s´en prendre plein les yeux (je dis pas que c´est pareil avec ou sans HD, je dis simplement que la différence est uniquement sur la résolution de l´image).

2) sans le lecteur blu ray tu ne lis pas de jeu en format blu ray tu savais? que propose tu? mettre les jeux en format DVD? Dans ce cas là, rien qu´un jeu première genéartion comme resistance tiendrait en plusieurs format pratique (on imagine le nombre de DVD qu´il faudrait pour MGS4... :sarcastic: )

3) à mon avis la seule raison qui pousse Kojima à garder l´exlcu c´est qu´il tient à finir en beauté, je m´explique :
il avait dit une fois qu´il c´était retenu pour MGS2 et 3 car la PS2 limité son immense créativité, et que le puissance possible de la PS3 lui permetrait de faire tout (ou presque) ce qu´il voudrait.
on va pas relancer le débat mais la console de sony est quoi qu´on en dise plus puissante que le boi-boite et Kojima ne doit pas souhaiter que son dernier bébé voit sa puissance bridé par une version multi-plateforme.

sur ce, bonsoir (j´espère n´avoir pas été trop long, ou trop donneur de leçons :rouge: )

siamos1
siamos1
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:43:35

SolidGagi :d) je crois que sony doit faire une annonce à ce sujet dès ce soir pour dire si la rumeur d´une baisse de 17% est confirmé en europe (grosso modo 100€ en moins) :ok:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 juillet 2007 à 18:43:43

"pas besoin d´acheter une télé a 1000€ pour s´en prendre plein les yeux"

non 600 ça suffit :fou:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
11 juillet 2007 à 18:46:59

Bon alors sont ou la les pro M$ que je les mangent tout cru !!

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
11 juillet 2007 à 19:14:50

j´ose pas laisser un post sur le forum 360!!
mdr

La vidéo du moment