CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

Nasabei
Nasabei
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:09:37

D'après ce que j'ai pu comprendre de la vidéo, l'annonce que Kojima était supposé faire est celle de MGST sur l'iPhone.
En gros, le site que nous a donné Victoria_allure est aussi professionnel que JV.com :rire:
:d) http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=34617 :d) news paru sur ce même site quelques jours plus tard (une impression de déjà vu? :o)) )

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
14 janvier 2009 à 06:05:27

J'y avais de même pensé Nasabei, mais Kojima avait plus visé Metal Gear SOlid 4 il me semble. Ou alors, il a fait ça pour faire planer le doute, et ça a fonctionné ... Il est par aillleurs vachement balèze pour ça.

vivien68
vivien68
Niveau 9
18 janvier 2009 à 01:24:59

si kojima voulait adapter mgs4 sur 360 il l'aurais déjà dit à moins qu'il attende la dernière minute, ce qui m'étonnerais quand même beaucoup

enfin l'espoir fait vivre...

Sinalpha
Sinalpha
Niveau 10
18 janvier 2009 à 09:07:28

certains iront dire qu'il a fait retarder MGS sur Xbide pour la tune. mais moi je pense qu'il n' y aura pas de MGS sur xbide bien moins puissante :ok:

malakins
malakins
Niveau 20
31 janvier 2009 à 19:21:53

vous en avez pas marre de croire que la PS3 et plus puissante car elle est belle et plus cher que la 360, ce sont exactement les mêmes console à un détail prés :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
01 février 2009 à 11:58:33

elle EST plus puissante, suffit de voir la puissance pure et dure.... Peut-être qu'elle est moins bien exploitée, mais elle est bel et bien plus puissante et de loin :oui: ...

_loko_
_loko_
Niveau 10
01 février 2009 à 13:07:08

Je suis Ni PRO-M NI PRO-S,Mias malheureusement k'ai eu l xbox et sa m'empeche pas de vouloir MGS sur 360. et les deux consoles sont pareil a part le blu-ray

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
01 février 2009 à 13:27:06

Désolé de te contredire, mais le Cell à coeurs multiples est une grosse différence PS3/Xbox 360. La PS3 est plus puissante, c'est tout.

Seulement, la carte graphique de la PS3 est naze, ce qui gache le tout. :(

PS : J'ai été pro-S, oui. Simple période lointaine...

_loko_
_loko_
Niveau 10
01 février 2009 à 17:58:16

Oui mais le processeur ne leur appartient pas et ils sont en justice pour sa.Et puis comme tu l'as dit la carte graphique est naze sur PS3,enfin elles sont pratiquement pareil su 360 et PS3 donc sa n'empeche pas d'avoir un MGS en plusieurs CD sur la xbox

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 février 2009 à 18:04:44

"Seulement, la carte graphique de la PS3 est naze, ce qui gache le tout."

Ou pas.

Cessez de vous baser sur des on-dit parfois, globalement il semble clair que la PS3 est plus puissante que la 360 (et encore, j'ai pas les compétences pour affirmer ce point, et j'ai pas souvenance d'avoir vu un avis que je puis considérer comme objectif sur ce point, donc, bien qu'enclin à le croire de bonne foi, je me permets de douter).

Le principal problème est que le hardware de la PS3 est beaucoup plus difficile à gérer que celide de la 360, après tout 'faut pas oublier que globalement, la 360 c'est un PC avec Direct-X 10, ça c'est du pain béni pour les développeurs, et c'est pourquoi la plupart du temps les jeux multi-plate-formes sont développés sur 360 puis portés sur PS3, et comme en générale les portages sont au mieux égaux à l'original, au pire fait avec les pieds, la comparaison est rarement en faveur de la PS3, et assez souvent même en sa défaveur, sans pour autant que ce soit imputable au hardware de la console.

_loko_
_loko_
Niveau 10
01 février 2009 à 20:32:38

Ok elle est plus puissante mais le prix est enorme comparé a une xbox et c'est pour sa que j'espere que MGS4 sortira sur xbox.Ne me dite pas que j'aille me faire foutre,j'ai eu tout les MGS sans exceptions mis a part le 4 et le 5

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
01 février 2009 à 20:34:17

moi non plus jais pas eu mgs5 :snif2:

Nasabei
Nasabei
Niveau 6
02 février 2009 à 21:35:58

:rire:

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
03 février 2009 à 15:47:04

mdr mgs5 même pas encore sortie

_loko_
_loko_
Niveau 10
03 février 2009 à 17:14:56

Bah oui mais je pense pas que je l'aurais

barakouda83
barakouda83
Niveau 8
12 février 2009 à 19:23:19

la xbox 360 n'est pas assez puissante pour avoir ce jeu (graphiquement) en + il faudrait au moin 3 disc lol :oui: et la sa sera plus une blague au moment ou otacon di a snake de changer de disque :rire:

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
12 février 2009 à 19:35:16

360 :rire:

même si je l'ai en plus de la ps3 :hum:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 février 2009 à 20:38:17

Bah y'a pas d'honte à avoir une 360 hein :o)) J'compte m'en acheter une quand j'aurai du boulot d'ailleurs, au prix où elle est je vais pas faire mon emmerdeur :p)

Y'a quand même 2-3 exclus qui m'intéresse, et me payer un nouveau pc me reviendrait à plus cher (en plus j'suis pas un gros joueur pc :gni: )

dj-jallal91
dj-jallal91
Niveau 6
24 février 2009 à 13:50:02

bon alors svp il sort ce jeux ou pas sur 360? pcq surtout mon fere il a fini les 3 premiere je vous jure + de 20 fois xD mdr donc on a la haine ca fait un an qu on atend et c fais chier.....

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 février 2009 à 14:58:14

Tu peux attendre longtemps :gni:

Quand ta 360 sera au SAV, profite de la gratuité de ce service pour investir dans une console fiable et jouer aux jeux auxquels tu veux jouer :ange:

La vidéo du moment