CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:49:20

Ah ah ah tocaia .

http://www.dailymotion.com/video/x4xac2_metal-gear-solid-4-sur-xbox-360_videogames

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:51:12

Qui est borné ?

Qui surenchérie ???

Moi je l'ai et toi non ... c'est le principal je crois pour l'instant !

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
16 juillet 2008 à 17:54:01

Oui mais malheureusement pour toi le jeu se vend à merveille ;) et beaucoup de gamers ont même revendu leur 360 rien que pour s'acheter le pack PS3 + MGS4 LOL, pour te dire l'angouement que ce jeu a donné.

Pour en ajouter encore, depuis que MGS4 est là, plus moyen de trouver sur EBAY ou ailleurs des jeux comme MGS2 substance, MGS3 subsistence sur PS2 ou MGS TTS sur Gamecube... Bizarre l'effet que ce MGS4 a produit LOL.

Ben voilà, tout le secret d'une sage mithyque qui fonctionne à merveille, et qui dure depuis 9 ans déjà, vu que beaucoup vont connaitre les 3 premiers MGS seulement maintenant ! :ok:

Donc pas de souci c'est pas demain la veille que tu verras MGS4 sur la Xboite 360. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 17:54:30

oui bien sur mais bon le fait que tu l'est je m'en fou je vais quand meme pas acheter une play 3 pour le seul jeux qui est potable dessus non excuse moi il est vrai qu'il y a 2 jeux qui pourrais me faire prendree cette console un jour c'est god of war 3 et naruto storm uniquement pour le reste nada.

moi je dit juste qu'on verra mais je vous promet que je reviendrais et si je me suis trompé je reviendrais faire mes excuse voila!

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:55:05

Ah, c'est juste si jamais le jeu ne se vendait pas assez ?

Aucune inquiétude, à la conférence Sony ils nous ont confirmé que les ventes dépassaient toutes les attentes. :)

T'as le temps de l'attendre le jeu sur ta Xbouse 360. :-)

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:55:29

A fond ^^

Moi même j'ai suis allé le 12 juin acheté ma ps3 et mgs4 MDR

Le carton/emballage de la ps3 est précieux a mes yeux ^^

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:57:30

Mouaha, pareil, dommage que j'aie jamais gouté à Substance ni eu de Gamecube, parce que j'ai :
- MGS1 sur PS1, le seul jeu PS1 qu'il me reste j'ai meme plus la console.
- MGS2, la version avec le DVD. :bave:
- MGS3 Snake Eater édition métal
- MGS3 Subsistence. :coeur:
- MGS portable Ops, même si je n'ai plus la PSP. :)
- MGS4. :noel:

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:58:43

mdr mgs1 sans ps1 et ops sans psp ^^

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:59:42

Attends, le pire c'est que je garde la PS2 au lieu de la vendre UNIQUEMENT parce que ma PS3 n'est pas rétrocompatible et que je veux pouvoir rejouer aux anciens. :fou:

Raxis
Raxis
Niveau 7
16 juillet 2008 à 17:59:47

Ah ah ah faut pas révé... deja ff13 sur 360 sa c'est deja BEAUCOUP trop,Sony ne laissera pas faire sa...

La 360 est beaucoup trop pourri ><

]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
16 juillet 2008 à 18:03:33

Tocaia, prendre la PS3 juste pour Naruto Storm et God Of War III, quel gamer tu fais :ok:

MrBlaisou, elle est énorme la vidéo, d'autant que ce qui fait n'est pas en accord avec le jeu(mauvais montage pc hein?! ^^)

Et les phrases du style:

Je sais pas ce qui se passe avec la résolution de l'écran, je crois que ça doit venir de la carte tuner----> Tout ça pour pas qu'on voye le bouton triangle XD

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:09:08

ahhh oki Tocaia ton pote qui Bosse a Je Console... wah c'est clair que c'est tous des gros experts là bas.... confond pas vendeur de jeux vidéos et expert du marché vidéo ludique, ça t'évitera de passer pour un con.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
16 juillet 2008 à 18:24:18

"arreter d'etre vener et accepter la possibilité que ça soit le cas."

:d) Arrêt de nous saouler et accepte la possibilité que ce ne soit pas le cas.

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:52:01

Je suis deg ... la ps3 80Go viendra en Europe remplacer la 40Go pour le même prix ...

J'ai acheté la mienne le 12 juin snif snif j'aurai du attendre

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:04:51

nan faut pas se dire qu'on aurait du attendre, c'est comme les gens qui disent attendre que la psthree sorte.. on prend la consoel quand on le veut, tu pouvais pas savoir pour la 80Go; pis pour l'instant on sait pas si elle est retrocompatible.

Kingess
Kingess
Niveau 8
16 juillet 2008 à 19:09:04

Oulalala, désolé je ne voulais que reprendre le message de Tocaia (si Ulti pouvait supprimer le message que je viens de poster... Merci :ok: )

Rien que le fait que le jeu pèse 33 Go anéantit tout espoir de le voir sortir sur 360.

Stop la rage les pro-M merci :ok:

Kidrule13
Kidrule13
Niveau 1
17 juillet 2008 à 00:08:51

p****n rumeur a la *** mgs4 sera exclusivement sur ps3 et sur 360 impossible elle chauffe tellement (meme sur viva piniata :rire2: )moi j'ai vendu ma 360 a cause de sa et des probleme sur le live et parce que mgs4 et sortie aussi j'aime la ps3 l'achat de la xbox 360 a été un gross regré
ps:vive sony et Hideo Kojima

ravenge
ravenge
Niveau 7
17 juillet 2008 à 06:07:39

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-13279-e3-2008-sony-metal-gear-solid-4-sur-xbox-360-impossible.html

voila, topic CLOS

zeck225
zeck225
Niveau 6
17 juillet 2008 à 06:12:39

petit ravenge :)

B-real68
B-real68
Niveau 5
22 juillet 2008 à 16:09:42

eh les mecs je peux juste vous faire remarquer que a l'epoque de metal gear solid 2 normalement "exclusif" a la ps2 c'est bien sur xbox qu'est sorti metal gear solid 2 substance ? non ? Meme si je suis d'accord avec vous sur un point c'est la taille du jeu qui serait problematique.. mais n'oubliez pas que un dvd peut faire jusqu'a 8 giga donc ca pourrait coller avec 4 dvd (petite reference a final fantasy qui se composait de 4 cd) et ca genait en rien.. je comprends pas cette petite gueguerre de merde de no life que vous entretenez chaque jours pour essayer de savoir qui a la meilleure.. eh les mecs sortez trouvez de quoi faire d'interressant au lieu d'essayer de montrer qui se fait le plus arnaquer dans l'histoire ! z'etes grave

La vidéo du moment