CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

Schyzo1
Schyzo1
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:31:31

"Snake, il est temps d'insérer le disque 2. Ah mais c'est vrai, nous sommes sur PS3".

Je crois que ça résume bien l'affaire. :mac:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:32:14

pas bête mais je pensais pas qu'il faisait référence à la 360...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:35:41

les références apple blu ray PS3 sont légions dans mgs4

Loobar
Loobar
Niveau 9
16 juillet 2008 à 15:38:50

il fait référence au blu ray et au fait qu'on devrait changer de disque avec le dvd... puis avec psycho SPOIL (léger) le coup de la carte mémoire et de la manette vibrante c'est full playstation aussi... et Otacon nous montre son beau mac a chaque cinématique :p) en plus c'est la fin de série avec bcp de clin d'oeil a des épisodes playstation, le 1 ou encore le 3.. le 2 est un peu multi... bref....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 15:59:45

L'histoire de changer de disque c'était surtout parce que a cet endroit exactement après sniper wolf on devait changer de disque dans MGS1... peut être qu'en passant ça fait référence à la xbox ou aux dvds mais pour moi ça reste le souvenir de MGS1... d'ailleurs c'est galère de changer de disque quand on a MGS1 gravé... parce que pour démarrer le disque il faut rebooter la PS2 donc c'est un peu compliqué parce que le jeu n'a plus souvenir qu'il fallait changer de disque :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:00:58

l'horreur...bloqué à la moitié du jeu :peur:

Shell75
Shell75
Niveau 6
16 juillet 2008 à 16:07:55

"Snake, il est temps d'insérer le disque 2. Ah mais c'est vrai, nous sommes sur PS3".

Sur 360 ça ferait :

"Snake, il est temps d'insérer le disque 3 ... Non mais ce n'est pas une blague !"

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:08:33

T'lanière, s'il doit sortir un jour sur 360, il sortira...
C'est pas nous qui gagnons du fric à faire des portages sur d'autres consoles.
Et franchement, je plussoie Phantom sur ce qu'il a dit:

1. Phantom-X Voir le profil de Phantom-X
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 15:23:29 Avertir un modérateur
  3. Ou pas.

32Go de données AVEC installation sur DD, ça fait toujours beaucoup de DVD, surtout quand on ne peut pas installer (en gros, décompresser) des fichiers sur un DD, et donc que les fichiers doivent déjà être décompressés sur le support (d'où quelques Mo - voire Go - en plus)...

Après, sa reste à voir, mais bon.
Ceux qui disent: oué ya dé Mac, alors il sra sur 360... :hum:
Les Mac sont bien meilleurs pour travailler qu'un XP. Je pense pas que cela ait quelque chose à voir avec un quelconque portage, faut arrêter la. :honte:
:noel:

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:09:05

Désolé du double-post:
T'lanière, s'il doit sortir un jour sur 360, il sortira...
T'manière* :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 17:23:07

voila pour les grandes bouches qui pense qu'il ne sortiras pas sur xbox360 regarder comment final fantasy 13 qui etait censé etre une exclu ps3 depuis le 7 on pensait que ça resterais sony ben regardé la claque que ça a foutu pendant l'E3 personne ne s'y attend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 17:25:20

dsl du double post
je disais personne ne s'y attendait et pourtant c'est belle est bien vrai il seras sur xbox 360 alors ne venait pas me dire que si final fantasy 13 tien sur un dvd xbox ben metal gear solid 4 tiendra lui aussi donc ce qui confirme que d'ici l'année prochaine préparé vous à l'annonce officiel de la sortie de metal gear sur bobox!!

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:30:02

Oui c'est comme le mec qui a fait une vidéo de la démo de mgs4 sur 360 alors que c'est la démo de Kojima sur ps3 présenté a L'E3 il ya belle lurette !

Il faudrait que je retrouve cette vidéo mdr trop forte !

"Alors là je vais lui tirer dessus ... Ah non ****** bref en fait je voulais vous parler de ca tant mieux alors l'octo camo" ^^

Excellent ^^

Bon les Xboxiens, préparez vous a 25 dvd double couche mdr

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:33:13

Ou pas.
Allez, il est temps de dormir, tu commences déjà à rêver éveillé.
:ange:

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:34:46

Déjà aère ton message LOL

En même temps une exclu est une exclu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 17:38:22

oui comme final fantasy 13 hein c'est aussi une exclu lol.

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:39:49

Oui mais il n'est pas encore sortie ...

Alors que mgs4 est déjà sortie et que Kojima a souvent donné son âme a Sony !

Après Kojima a mis plus de 3ans pour le faire sur ps3 ... Pourquoi voudrait-il le mettre sur 360.

Combien de joueurs ont attendus mgs4 pour acheter une Ps3 ?
Il ne sortira pas sur 360 !

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:44:56

Dans FF13, Cloud ou Yuna ou je ne sais quel perso de FF ne se balade pas partout avec un Apple, dirige un robot avec une SixAxis, et vante les mérites du Blu Ray double couche dans le jeu. :)

Il ne sortira PAS sur 360. Kojima lui même a dit que ce serait une exclu. Et même s'il devait sortir, il y aurait tellement de DVD que le pack pèserait plus lourd que la console, et c'est déja beaucoup. :ok:

snake__91
snake__91
Niveau 5
16 juillet 2008 à 17:45:05

S'il version 360 il ya (ce que je doute très fort), il faudrait enlever beaucoup d'élement comme la dual shock 3 servant à controler le mkII, le mac d'Otacon la psp de sunny, le Ipod, les alusion au blu-ray et à la psone faite par psycho mantis et enfin tous les flash back du 1 et du 3 qui sont des jeux exclusifs à la play. Voila quoi arrêter du vouloir des jeux ps3 les jouers xbox. Profiter de vos exclus et laisser nous les notres. Je passe pas mon temps à espérer que Gow vienne sur ps3. Gow est un très bon jeux d'action et je ne shouaite en aucun cas qu'il vienne sur ps3 car c'est une exclu microsoft. Il faut arrêter de vouloir tous les jeux sur les même support. Le multi-support donne souvent des jeux très moyens. Pour moi les plus grand jeu qui ont marqué l'histoire du jeu video sont des exclusivités.

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:45:59

http://www.dailymotion.com/video/x4xac2_metal-gear-solid-4-sur-xbox-360_videogames

Je sais qu'elle est connu mais un gros LOL

Vous avez le droit de rire ^^

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
16 juillet 2008 à 17:46:10

tocaia tu crois faire ton malin avec des remarques comme ca, mais je te rappelles que Kojima Production n'est pas Square-Enix, et qu'il est indépendant de faire le choix d'un portage sur une autre console.

Concernant Final Fantasy XIII, on nous fait croire que Square-Enix souhaite évoluer et travailler sur plusieurs supports et bla bla bla... Mes co**lles oui, c'est juste, comme tout le monde le sait, par but entièrement lucratif.

Parce-qu'aujourd'hui que ce soir la PS3 ou la 360 les 2 consoles se vendent bien, donc ca rapporte 2 fois plus de pognon de bosser un titre sur 2 supports différent...

Tout ca pour en venir au fait que Kojima quant à lui ne bosse pas pour le pognon, je crois que sa réputation n'est plus à faire et du pognon il en pour ses futures descendances, enfin bref là n'est pas le sujet... Tout ca pour dire que Kojima bosse avant tout pour les fans et pour leur faire plaisir, et non pour le fric, contrairement à Square-Enix qui savent retourner leur veste et te sortir des arguments complêtement faux !!!

La vidéo du moment