CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

rhymesjeje
rhymesjeje
Niveau 5
05 juillet 2008 à 12:37:19

tené liser sa http://www.trends.be/fr/blog/blog.jsp?siteID=91&sectionID=3&artID=141&blogartID=1&RMG_CURRENT_PAGE_91_3=1&mwebtag=BLOG/g%C3%A9n%C3%A9ral

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
05 juillet 2008 à 12:46:12

Sombret à dit: "J'étais encore sous Xbox 360 y'a une semaine, j'ai acheté la PS3 juste pour ce jeu.
Pour ne pas à avoir attendre un an dans le cas où il se déciderai de le produire sur Xbox."

... + 1 :ok: J'ai également acheté la PS3 rien que pour ce jeu, Le jour ou un MGS débarque sur 360 alors c'est la paie en Colombie !!! :rire:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:47:42

De toute façon il y a encore FFXIII sur PS3 et surtout GT5 :bave:

Par contre s'il n'y a pas de portages de DX3 sur PS3 je tape une crise :hap:

-oni-
-oni-
Niveau 7
05 juillet 2008 à 12:48:47

La photo où Kojima se tient à côté d'une xbox est fausse, apparement tiré du making of mais perso j'ai pas vu...ça prouve pas qu'il y'en aura pas quand même de version xbox mais j'reste septique.

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
05 juillet 2008 à 12:59:11

Puis tout est dit dans le dernier lien qui a été posté un peu plus haut, en bas de page:

"De toute façon, Metal Gear Solid 4 est infaisable sur une autre console que la PlayStation 3."

Perso j'ajouterais même que si jamais c'est possible de voir arriver MGS 4 sur 360 il sera graphiquement horrible, et sera également amputé à tout les niveaux, actes plus court avec des lieux supprimés, graphisme pauvre, moins d'items/armes... Le fait est que sur un blue ray disc on met 25 Go de données, MGS 4 est la preuve qu'il est possible de remplir intelligemment cet espace sur son blue ray... Tandis que sur la bobox 360 c'est un DVD double couche, donc approx. 8 à 9 Go, très ou trop peu pour y claquer un jeu comme MGS 4 qui est plutôt gourmand en place pour le support !

Arrêtez de vous prendre la tête ceux qui ont la 360 ont de quoi faire avec d'autres exclusivités, comme Mass Effect ou Gears of War qui seront 2 trilogie, ou bien encore le magnifique Eternal Sonata, il arrive sur PS3 mais en JAP et personne ne sait si nous les européens nous y auront droit.

Vous avez vos exclus sur 360, alors faut arrêter de croire à des rumeurs bidons, prouvées par A + B que c'est du FAKE, non y en a qui y croient toujours et qui y rajoutent une couche, purée mais grandissez un peu !

Perso je m'en tape je possède les 2 consoles (PS3 + Xbox 360) mais faut arrêter un moment, on lance une rumeur, et y a toujours des boulets pour entretenir cette rumeur, vous croyez encore au Père Noël vous ???

Moi cette rumeur me fait bien rire MDR. :rire2: et surtout un topic de 115 pages pour quelque-chose qui n'arrivera pas LOL.

Aussi j'ajouterai que Kojima ne souhaite pas faire de portage sur une autre console car suite à MGs 4 il s'est aussitôt attaqué à un nouveau scénario MG, voilà. Pas de repos pour les héros, Kojima va nous créer un tout nouveau Metal Gear, sans Solid Snake, sans Ocelot, sans REX et RAY, et depuis le temps vous devriez avoir compris que les supports fétiche de Mr Kojima sont les consoles de Sony, voilà.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:03:53

"Perso j'ajouterais même que si jamais c'est possible de voir arriver MGS 4 sur 360 il sera graphiquement horrible, et sera également amputé à tout les niveaux, actes plus court avec des lieux supprimés, graphisme pauvre, moins d'items/armes... Le fait est que sur un blue ray disc on met 25 Go de données, MGS 4 est la preuve qu'il est possible de remplir intelligemment cet espace sur son blue ray... Tandis que sur la bobox 360 c'est un DVD double couche, donc approx. 8 à 9 Go, très ou trop peu pour y claquer un jeu comme MGS 4 qui est plutôt gourmand en place pour le support !"

Au niveau des performances c'est presque du pareil au même ; seul le DVD bride un peu le tout parce qu'il n'a que 9 Go de capacité de stockage (mais t'en prends 4 et c'est bon).

"Arrêtez de vous prendre la tête ceux qui ont la 360 ont de quoi faire avec d'autres exclusivités, comme Mass Effect ou Gears of War qui seront 2 trilogie, ou bien encore le magnifique Eternal Sonata, il arrive sur PS3 mais en JAP et personne ne sait si nous les européens nous y auront droit."

Ah bon, et ceux qui ont la 360 n'ont pas le droit d'esperer voir débarquer le jeu? T'aurais réagis comment si l'exclue MGS4 était à la 360? Tu te serais dit : "bah tant pis nous on a Uncharted?"

"Vous avez vos exclus sur 360, alors faut arrêter de croire à des rumeurs bidons, prouvées par A + B que c'est du FAKE, non y en a qui y croient toujours et qui y rajoutent une couche, purée mais grandissez un peu !"

Là ok, j'suis d'accord avec toi ; mais l'espoir reste permis.

"Moi cette rumeur me fait bien rire MDR. :rire2: et surtout un topic de 115 pages pour quelque-chose qui n'arrivera pas LOL."

Bioshock ne devait pas arriver sur PS3 pourtant en Automne ça sera fait ; Valve ne devait pas développer sur une console de Sony pourtant l'Orange Box est bien là.

"Aussi j'ajouterai que Kojima ne souhaite pas faire de portage sur une autre console car suite à MGs 4 il s'est aussitôt attaqué à un nouveau scénario MG, voilà. Pas de repos pour les héros, Kojima va nous créer un tout nouveau Metal Gear, sans Solid Snake, sans Ocelot, sans REX et RAY, et depuis le temps vous devriez avoir compris que les supports fétiche de Mr Kojima sont les consoles de Sony, voilà."

Je te rappelle qu'ils ont refait MGS 1 sur GC alors que Kojima bossait sur MGS3...

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
05 juillet 2008 à 13:16:24

Ok mais entre Bioshock et MGS 4 là on parle déjà pas du tout du même concepteur, sérieux je serais content pour vous les gamers Xboxiens que vous puissiez avoir MGS 4, mais je dis juste qu'il faut arrêter avec ses rumeurs à 2 balles et attendre une vraie info officielle plutôt que de se leurrer avec des illusions !

Aussi La_Li_Lu_Le_Lo si l'exclu MGS 4 avait été à la 360 ca ne m'aurait pas empêché de dormir, car, comme précisé dans mon post plus haut je possède les 2 consoles, donc relis avant de poster n'importe-quoi !

Pour MGS1 sur Game Cube je suis d'accord avec toi, mais perso si Kojima devait faire un portage, je le verrais plutôt faire un Remake d'un ancien MGS sur PS3 et non un simple portage sur 360... Mais là tu vois j'aime pas parler comme ca parce-que justement ce sont ce genre de propos qui crééent les rumeurs.

Ce que j'essaie de dire, c'est qu'en entretenant cette rumeur, vous vous faites du mal pour rien, ensuite La_Li_Lu_Le_Lo tu ne cites que des paroles de moi facile à attaquer, donc un peu trop facile, mais je reste raisonnable et averti dans mes arguments, vous voulez un MGS 4 sur 360 ??? ben attendez, mais ne crééent pas de topic inutile qui pollue le forum, y a déjà un pokémon qui est en train de ruiner le forum MGS 4 tout entier alors faut se calmer, les topics interressants disparaissent petit à petit.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:21:11

D'une j'avais la 360 je l'ai vendu et j'ai la PS3 donc je ne suis pas un Xboxien (je ne l'ai jamais été d'ailleurs). Je m'en fous qu'il ne sorte pas sur 360 mais c'est pas la peine de gueuler sur ceux qui espèrent voir le jeu sur leur console, c'est tout ce que je dis.

En quoi le fait que l'on que ne parle pas des mêmes concepteurs est il un argument? Valve était vraiment anti Sony et pourtant tu vois le résultat.

Encore une fois quand tu dis "on" se fait du mal en entretenant les rumeurs, je ne parle pas des mecs qui sont là : "si regardez il y a le logo Xbox sur la jaquette MGS4 d'un magasin au Vietnam". Mais de ceux qui continuent à y croire et sont plutot du genre : "pourquoi pas le voir un jour débarquer sur 360?"

Et oui, je prends tes arguments faciles à attaquer car ce que tu as dis a part ça ne donnait pas lieu à critiquer ^^

zloma
zloma
Niveau 6
05 juillet 2008 à 14:16:36

Déjà que Kojima considère un blue ray comme trop "petit" pour MGS4 et qu'il à du "l'amputé" (je sais plus trop ou j'avais lu sa...) donc jamais un DVD double couche sera suffisant, pour MGS4. Surtout que vu les perles qu'il nous fait, Kojima est un perfectionniste, et jamais il bâclera son jeu.
Maintenant au futur de nous le dire, mais j'y crois pas.

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:59:04

Et pourquoi pas un coffret 4 DVD pour MGS4, ça devrait etre couteux mais en tout cas tout le monde serait , comme beaucoup l'ont dit, ils ont acheté la PS3 pour MGS, si ils enlevent MGS de la PS3, je pense pas qu'elle puisse survivre beaucoup de temps, Sony aurait interet a s'y accrocher!!

Mais c'est vrai que si on mettrait MGS sur 360, elle chaufferait tellement qu'on pourrait faire des grillades dessus!

thedarkarchange
thedarkarchange
Niveau 5
10 juillet 2008 à 19:12:55

Petit Up de topic pour une nouvelle qui pourrait faire baver plus d'un possesseur de 360.
Vu dans le magazine "jeux Vidéo magazine", partie forum, lors de la question d'un lecteur:

"MGS4 su 360, c'est possible?"
réponse:" Pas officiellement. Mais on s'attend à l'annonce d'une version Xbox 360 une fois passée l'effet "exclu PS3" exploité par Sony. En effet, Konami ne se privera certainement pas de mieux rentabiliser l'astronomique budget du jeu (on parle de plus de 50 millions de dollars)."

Cela ne ferait que renforcer ce à quoi tout le monde s'attend, vu les déclarations de Kojima.
MGS4 sur 360, c'est pour bientôt !!!!!!!!! (fin 2008 selon un mag britannique).
Maintenant, wait and see

Shell75
Shell75
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:29:36

Surtout que MGS4 pèse 32 Go environ et qu'on doit faire une installation à chaque fois, je le vois mal sur Xbox 360. Même si y'aura 4 CD, j'imagine pas l'attente MONSTRE quand c'est un passage de zone xD.

Bref y'en a déjà qui se plaignent du temps d'attente des installations et des passages de zone, alors j'imagine pas ceux qui vont se plaindre pour la Xbox 360 ...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:41:33

Ouais mais sur 360, il n'y a pas d'installations ^^

Mr_SmiIeys
Mr_SmiIeys
Niveau 5
10 juillet 2008 à 20:44:19

voila une bonne chose qui s'annonce

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:34:14

Et c'est quoi les sources au fait? :pacg:

Parce que les magazines hein, ils peuvent dire tout et n'importe quoi :pacd:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:38:35

simapang :::::::: les sites aussi peuvent dire tout et n'importe quoi... :hum:

krilin1
krilin1
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:04:38

devil may cry non plus je ne m'y attendais pas sur 360 =)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juillet 2008 à 17:05:46

""devil may cry non plus je ne m'y attendais pas sur 360 =)""

==> ici ce sont les rumeurs de Mgs4 sur 360.
Pas la guerre des consoles.

gogetom
gogetom
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:06:45

j' ai aussi le jeuxvideo magazine, il n' y a aucune source le journaliste donne son avis personnel dans cette rubrique.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:49:36

47 :d) Les médias peuvent dire tout et n'importe quoi, ça te plaît là? :o))

Bref, si c'est qu'un avis personnel, y a aucune info mais que des espérances de la part d'un journaliste de jeuxvidéo magazine... =P

La vidéo du moment