"Perso j'ajouterais même que si jamais c'est possible de voir arriver MGS 4 sur 360 il sera graphiquement horrible, et sera également amputé à tout les niveaux, actes plus court avec des lieux supprimés, graphisme pauvre, moins d'items/armes... Le fait est que sur un blue ray disc on met 25 Go de données, MGS 4 est la preuve qu'il est possible de remplir intelligemment cet espace sur son blue ray... Tandis que sur la bobox 360 c'est un DVD double couche, donc approx. 8 à 9 Go, très ou trop peu pour y claquer un jeu comme MGS 4 qui est plutôt gourmand en place pour le support !"
Au niveau des performances c'est presque du pareil au même ; seul le DVD bride un peu le tout parce qu'il n'a que 9 Go de capacité de stockage (mais t'en prends 4 et c'est bon).
"Arrêtez de vous prendre la tête ceux qui ont la 360 ont de quoi faire avec d'autres exclusivités, comme Mass Effect ou Gears of War qui seront 2 trilogie, ou bien encore le magnifique Eternal Sonata, il arrive sur PS3 mais en JAP et personne ne sait si nous les européens nous y auront droit."
Ah bon, et ceux qui ont la 360 n'ont pas le droit d'esperer voir débarquer le jeu? T'aurais réagis comment si l'exclue MGS4 était à la 360? Tu te serais dit : "bah tant pis nous on a Uncharted?"
"Vous avez vos exclus sur 360, alors faut arrêter de croire à des rumeurs bidons, prouvées par A + B que c'est du FAKE, non y en a qui y croient toujours et qui y rajoutent une couche, purée mais grandissez un peu !"
Là ok, j'suis d'accord avec toi ; mais l'espoir reste permis.
"Moi cette rumeur me fait bien rire MDR.
et surtout un topic de 115 pages pour quelque-chose qui n'arrivera pas LOL."
Bioshock ne devait pas arriver sur PS3 pourtant en Automne ça sera fait ; Valve ne devait pas développer sur une console de Sony pourtant l'Orange Box est bien là.
"Aussi j'ajouterai que Kojima ne souhaite pas faire de portage sur une autre console car suite à MGs 4 il s'est aussitôt attaqué à un nouveau scénario MG, voilà. Pas de repos pour les héros, Kojima va nous créer un tout nouveau Metal Gear, sans Solid Snake, sans Ocelot, sans REX et RAY, et depuis le temps vous devriez avoir compris que les supports fétiche de Mr Kojima sont les consoles de Sony, voilà."
Je te rappelle qu'ils ont refait MGS 1 sur GC alors que Kojima bossait sur MGS3...