CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur-MGS4-xbox 360

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:09:49

Si, de l'ordre technique aussi à cause du CELL ... :/

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juin 2008 à 18:09:57

Plus qu'à voir l'ordre marketing...

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:12:46

Quelle fusion ^^

Ben voila, raiden13390...tu as les droits aspects délicats de MGS4 PS3 -> 360 ...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:13:12

oui l'impact "philosophique" de ces clin d'oeil est quand même vachement important. Manquerait plus que de voir une pub en ville " la Xbox c'est dla merd" C'est un ptit pic de la part de Kojima + que de KOnami. et puis " les clins d'oeil ça s'enlevent"...Enlever l'Ipod, retirer tous les logo apple du jeu, mettre une manette 360 sur snake, modifier la gestion du proc; ouais, dans 2semaines ça devrait être bon....

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:18:38

Alors récapitulons:
-d'abord le problème des DVD
il est vrai la Ps3 profite du blu ray ce qui permet un compression ou un truc comme ça ce qui fait qu'on a besion de très peu de DVD.
La questiona déjà était posé et par de savant calcul( auquelles j'ai rien compris d'ailleurs :) ) on a prouvé que cela pourrait tenir sur 3 à 4 DvD pour la 360

-ensuite les clins d'oeils
MGS est bourré de clins d'oeil a la play 3
Encore une fois le sujet a déja était abordé et il serait possible de les lever au portage

-l'accord Kojima/microsoft ?
Des MGS sont déjà sortit sur xbox, il se peu que pour doper les vente de mgs kojima réitère sur 360 ( mgs1 et 2 était sortit sur xbox je crois)

- le problème de compabilité
La encore de savant calculs (que je n'ai toujours pas compris) ou la possibilité du portage Mgs4 sur 360 était possible avec une diminussion des graphismes (pas sur)

Voilà je pense que c'est tout :)

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:23:26

Pour les clins d'oeil, on peut remplacer l'ipod par un truc de microsoft et les ordis derrière pourrait s'ouvrir avec la musique Windows et tout après seul l'avenir nous le dira;
Anfalmyr: tu la dit tout seul c'est effectivement possible
Ils se peut également que kojima laisse les clins d'oeil dans la version 360 qui sait ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:25:07

Et tu crois que c'est gratuit tout ce que tu demandes la ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juin 2008 à 18:26:27

Je ne vois pas pourquoi, en cette epoque de pur marketing, c'est si difficile a croire qu'il pourrait en effet y avoir Mgs4 un jour sur d'autres plateformes...

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:26:42

Et tu crois que quand tu fais un jeu c'est pas pour le vendre et avoir des bénéfices sur la production du jeu ? Ah mon avis si :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
15 juin 2008 à 18:27:31

"Ils se peut également que kojima laisse les clins d'oeil dans la version 360 qui sait ?"

:d) Des clins d'oeil sur quoi ? :rire2:

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:29:27
  1. Kendrin Voir le profil de Kendrin
  2. Posté le 15 juin 2008 à 18:26:42 Avertir un modérateur
  3. Et tu crois que quand tu fais un jeu c'est pas pour le vendre et avoir des bénéfices sur la production du jeu ? Ah mon avis si :)

Sauf si tout ca + portage MGS4 sur xbox360, qui est égale à de la maintenance, ce qui est le plus chère en informatique que la création même, coute plus que ce que pourrAIT rapporter MGS4...et ca personne ici, ne serait capable de le dire...

Win360-LosePS3
Win360-LosePS3
Niveau 1
15 juin 2008 à 18:29:34

Je viens de lire les 2 derniere pages et j'ai vu beaucoup de bétise, deja MGS4 a toute ses chances de voir le jour sur 360 car meme si il est sortit en utilisant le CELL, aujourd'hui nous savons passez des donnés normal au CELL et vise-versa.

Deuxiemement Konami est independant de Sony mais ce dernier a surement fait un contract pour vendre des PS3 grace a ce jeu, ce qui n'empeche pas un portage plus tard.

Apres les petit malins qui crit "ouai, si il sort vous aurez 15 HD DVD AHAHA !" faite des maths un peu et calculez : 33Go/8.5Go=4 DVD qui n'auront pas de temps d'installations au debut des chapitres.

Ensuite pour l'histoire des clin d'oeil cela n'a aucune contraites pour le portage sauf qu'on ne peut pas les enlever donc cela restera une petite signature de Sony.

Apres sans continuer dans cette voie la mais Lost planet était une exclu a durée pour sortir sur PS3 comme Bioschok, et inversement pour DMC4 et GTA4 où l'a M$ a fait un cheque pour annulé l'exclu avant la sortie.

Et pour finir quand MGS1 sera sur notre market place et que Hideo remarquera qu'il y a de la demande chez M$ il va attendre que son exclu se finisse et va faire le portage.

A attendant WAIT AND SEE et profitez de votre MGS4 au lieu de vous chamailler comme des gamins.

:merci: :bye:

PS : Je ne pourrais pas vous repondre car j'ai un tournois sur Halo 3 qui va commencer et j'aimerai pas faire perdre mon équipe. :dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
15 juin 2008 à 18:31:07

Il n'y a jamais eu d'exclus pour gta4 et dmc4...

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:33:20

Driver_x : de quelle planète tu sors ? :) ben les clins d'oeil a l'ipod et tout et tout...

Arocksum : a si on pouvait tous savoir a l'avance !!
Mais bon ce qui est sur c'est que si Kojima porte Mgs4 sur Xbox 360, sa ne sera pas un flop parce que tout le monde l'achètera et Kojima dominera toute les consoles next gen et se fera par la même occasion; un beau paquet de fric :p)

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:33:23

Rien que ton pseudo...

"Je viens de lire les 2 derniere pages et j'ai vu beaucoup de bétise, deja MGS4 a toute ses chances de voir le jour sur 360 car meme si il est sortit en utilisant le CELL, aujourd'hui nous savons passez des donnés normal au CELL et vise-versa.
"

Relis les 5 dernières pages :ok:

"Ensuite pour l'histoire des clin d'oeil cela n'a aucune contraites pour le portage sauf qu'on ne peut pas les enlever donc cela restera une petite signature de Sony.

Apres sans continuer dans cette voie la mais Lost planet était une exclu a durée pour sortir sur PS3 comme Bioschok, et inversement pour DMC4 et GTA4 où l'a M$ a fait un cheque pour annulé l'exclu avant la sortie. "

Ouai c'est sur que Microsoft, qui ne supporte pas la concurrence et est prêt à TOUT pour garder les choses, tu le dis toi même en écrivant que M a fait un cheque pour plusieurs jeux va autoriser la sortie d'un MGS avec clin d'oeil PS3 pour sa xbox...

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:33:46

Driver +1
Ensuite MGS1 est en abandonware, ce serait une arnaque pour les joueurs de Microsoft...

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:34:51
  1. Kendrin Voir le profil de Kendrin
  2. Posté le 15 juin 2008 à 18:33:20 Avertir un modérateur

Arocksum : a si on pouvait tous savoir a l'avance !!

Oaui tes analyste financier des grandes enseignes toi :ok:

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:34:51

Win 360 lose ps3 :(hum) tu m'a l'air pas très objectif dans ton post déjà par ton pseudo, disons ,... évoquateur :o))

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:35:03

Arocksum +1 aussi...
Les Pro-M et les Pro-S font peine à voir... :sarcastic:
Relisez la page 105, on verra bien.

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:36:43

Arocksum : :rire: