- Rudebox88 Voir le profil de Rudebox88
- Posté le 14 juin 2008 à 21:45:15 Avertir un modérateur
- Arocksum -> Tu la fermes un peu toi? Espece de *******
Et si c'est réellement en rapport avec tes études tu devrais allez réviser abrutis car la c'est inquiétant.
J'ai la flemme de tout te ressortir ( vidéos, interview, dossiers, etc...)
Donc tu vois je préfères croire ces gens là qui s'y connaissent réellement que de croire un abrutis de service qui ne fait qu'insulter afin de se faire entendre!
Puis si à 20 ans tu n'es toujours pas capable de dialoguer calmement comme un grand garçon et admettre que tu peux avoir éventuellement tord bah n'espère rien de la vie, prends ta tétine et va au lit!
Nan mais j'vous jure des cons pareil ça m'énerve!
Pourquoi me demandes tu de me la fermer ? Parce que j'ai raison peut être ?!
De plus, ce message ne te concernait pas TOI, mais bien tout ceux qui viennent ici, alors qu'ils n'y ont rien à faire ! Si encore il y avait un espoir de voir MGS4 arriver sur Xbox360, cela se saurait, mais à ce que je sache ce n'est pas le cas !
En ce qui me concerne mon discours, je m'emballe rarement et je peux sortir généralement des preuves de tout ce que je dis, sinon je parle pas ! C'est une règle super simple que bcp se devraient de respecter ! Si je m'emballe ici, c'est simplement que c'est déja des choses que j'ai répétées et répétées... Donc bon, si maintenant, tu n'est pas d'accord, libre à toi de prendre la porte du forum et éventuellement d'aller sur le forum MGS4 Xbox360 (qui sait...il existe peut être...) ! Et puis non, pas libre à toi...je te suggère de prendre la porte du forum, cela sera une libération pour tout le monde
"J'ai la flemme de tout te ressortir ( vidéos, interview, dossiers, etc...)"
Comme cette video la ? http://www.dailymotion.com/relevance/search/test%2Bmgs%2B4/video/x4xac2_metal-gear-solid-4-sur-xbox-360_videogames
Ou alors un dossier écrit sur Xbox360power...ou auter chose dans le genre ?!
M'étonnerais que tu aie déja regarder un site sur l'architecture des processeurs...avec une carte de visite pareil. Noyez dans l'os par du Microsoft extra payant ...