An Ocelot never lets his prey escapes!
ça allait la VF de MGS comparé à certaines... le pire c´était les voix des soldats (HEIIIIIIN!!! Cé KOA SBRUI????? Gé ENTENDU KELKCHOZ!) et de Snake et du Colonel (ceux qui parlent le plus lol) mais les autres je crois qu´elles passaient (même si elles faisaient un peu dessin animé, que les persos n´avaient plus d´accents et que les mêmes doubleurs faisaient 2 ou 3 trois persos différents comme framboise gommendy ou stephane cornicard)
en fait j´essaie de défendre l´ami Bonami et ses amis mais je crois que je les enfonce
