C´est vrai qu´il fait chaud, d´ailleurs je sui nu devant le ventilo de mon PC !
lol
lafee2
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:44:22
ha ouai kan mem moi jmet dla musik pr ke l´atmos soit moin lourde.
et je pratik le controle mental com sa sa va a peu pré
gothik_snake
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:52:18
moi, je met System of a down a fond ( men fous, jsuis tout seul chez moi) je pense plus a rien, et la, jme sens vrément bien g même oublié ki fait chaud
lafee2
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:53:08
tie moi ossi jécoute system la Welcome to the soldier side...
Snakemaniak
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:54:48
ben moi j´écoute matmatah
" Mets la ouach fanch ! "
gothik_snake
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:55:28
moi c´est toxicity, çui-la, JE L´ADORE !
lafee2
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:57:06
c´et les dsux meilleurs mezmerize et toxicity!
gothik_snake
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:57:49
karément
Snakemaniak
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:58:55
bwoarf, un peu trop burrin pour moi, mais à l´occasion ça passe.
lafee2
Niveau 6
18 juin 2005 à 16:00:27
moi jtrouve pluto kil st doux comparé o otres. et toxicity est plus bourrin a mon gout!
mé c tro cool
gothik_snake
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:01:39
pour moi, + c´est bourrin, mieux c´est !
lafee2
Niveau 6
18 juin 2005 à 16:03:09
ouai!!
gothik_snake
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:05:46
tu connais Eths ?
Snakemaniak
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:05:48
et moi je dis SHOUSHEN POWAAA !
lafee2
Niveau 6
18 juin 2005 à 16:07:00
ha non sa par contre conné pa! la peste soit de mon incroyable distraction!
Snakemaniak
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:09:09
Le shoushen, bah c´est de la gnole de bretons quoi !
" Y´a du shoushen à volonté, viens donc faire un tour à Lambé..."
Snakemaniak
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:10:47
Aaah, j´viens de me rendre compte que c´est pas à moi que tu parlais ! sorry.
et oui je sais, je suis un saoulard. ( )
lafee2
Niveau 6
18 juin 2005 à 16:13:05
hé tinkiet je conné pa non plu alor tu peu le prendre pr toi ossi!
mangez des pommes!
gothik_snake
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:13:32
c´est un truc, genre la fille elle chante ta l´impréssion ke C un monstre ki hurle y paré ken concert, c´est dément par contre, jimagine même pas la violence des pogos
lafee2
Niveau 6
18 juin 2005 à 16:15:04
ha tro teerib les pogos sauf ke il fo qd mem une taille réglementair pr y aller!lol