CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Repliques Cultes

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:42:12

The Boss :d) kill me...kill me now :snif:

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:47:56

RAMSES_32 Posté le 06 juin 2005 à 15:15:06
" bats toi comme un guerrier,Volgin"(ocelot a Volgin)

desolé de te contredire mais c pa exactement ça

ocelot dit " bats toi comme un HOMME" ( fight like a MAN volgin"

c the boss qui dit " bats toi comme un guerrier" ( fight like a warrior"

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:57:38

à moins que ma mémoire ne m´abuse, corrigez moi si je me trompe

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:57:56

dsl de te contredire mais si je me rappelle bien Ocelot dit bien " figth like a warrior" :oui:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:01:23

roooooaaaa et puis zut en fait je c + :-(

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:05:21

moi je croi kil dit bat toi comme un homme volgin ! !!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:05:46

Je sais plus ce que dis Ocelot mais je suis sur que The Boss dit " Fight Like A Warrior", quoique...
En fait vous m´avez embrouillé, je sais plus !
:ouch2:

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:30:46

si je suis sur de ce que je dis :

the boss avant le combat dit à volgin " fight like a warrior volgin", celui-ci répond " but of course"

ensuite, quand on a enlevé la moitié de sa barre de vie à volgin, il demande à ocelot de buter snake, celui ci refuse et dit à volgin de se battre comme un homme avec " fight like a man volgin"

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:31:50

sans vouloir me vanter, je pense etre celui qui a fini le plus de fois mgs3 et un de ceux à avoir eu le jeu en premier

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:39:29

Bah moi je l´ai fais pénard pour en profiter à fond.
Un MGS tout les trois ans ça se savoure...

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:44:03

t´en fais pas, j´en ai bien profité

Metachaos
Metachaos
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:01:50

" SNAKEEEEE EAAAATERRRRR" la chanteuse dans le generique de debut

spaz
spaz
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:08:47

MGS3 - Ocelot: " Son of the bitch ! !!"

lafee2
lafee2
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:25:46

parole affreusement pathétique de eva a snake:
I love you snake

:fou:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:28:15

j´me rappelle plus pour mgs1 et 2 mais dans mgs3 c´est plutot " Do you read me ? "

sinon gray fox: " le combat à mains nues est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou ! "

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:29:14

je me rappelle pas qu´elle dise ça

la seule fois ou j´ai retenu qu´on parlait d´amour entre snake et eva, c lorsqu´elle dit " not because we loved each other" ( quand elle explique à la fin pourquoi elle l´a pas tué)

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:30:18

snake, bouge et attrape moi ( en anglais c´est " hurry up and catch me")

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:34:40

" fais moi sentir... fais moi sentir vivant ! "

" cette douleur... cette douleeeeeuuuuur ! "

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:37:07

snake, tu te rappelle de cette douleur ? l´entrechoquement d´os et de tendons

lafee2
lafee2
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:40:37

ha ba alor jme suis gourée dsl.
c´est ki fé cho c pr sa lol.

:fou:

La vidéo du moment