CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Repliques Cultes

RAMSES_32
RAMSES_32
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:18:01

nzo :d) c le 3

RAMSES_32
RAMSES_32
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:18:59

et toi?

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:20:19

moi c´est le 2 :)

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
06 juin 2005 à 15:24:08

NZo&_32: tt a fait d´accord :ok:
le 2 pour le scénar
le 3 pour la durée de vie :oui:

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:25:16

espérons qu´avec le 4, on aura un mix adroit des deux... :)

RAMSES_32
RAMSES_32
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:26:35

ca serai bien :ok:

RAMSES_32
RAMSES_32
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:33:11

autre réplique:ds le 3:
" twelve shots"(ocelot a big boss)

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:40:00

en parlant d´ocelot, personnellemenrt je le trouve très classe dans le 2 mais presque ridicule dans le 3 car manquant tellement d´expérience. ( je sais que c´est fait expres mais bon quand même) car raiden lui non plus n´a pas d´expérience ds le 2 mais la différence, c´est que lui, il ne se la raconte pas . .; :)

TheSuicideKing
TheSuicideKing
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:49:48

" I´m off, you´re the only one left"

Juggernaut91
Juggernaut91
Niveau 3
07 juin 2005 à 13:17:00

Raiden:"T´es toujours vivant ? !"
Vamp:"Il n´y avait malheureusement plus de chambres libres en enfer"

metakaos
metakaos
Niveau 5
07 juin 2005 à 13:44:45

La phrase culte pour moi c´est dans MGS 1 :

" FAIS MOI SENTIR VIVANT ! !!"

grey fox à solid snake

mdrrr a cette époque j´ai longtemps cherché le sens de la phrase loool

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:47:02

Brother ! !!

Liquid à Snake dans MGS2, quand il prend le contrôle d´Ocelot !

La manière dont il le disait m´a bien fait rigoler !

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:26:38

" hiiiiiiiiaaaaaaaoooorrww" de ocelot dans MGS 3 ( kan il apele ses potes)

et aussi :
" i´m afraid i can´t do that" de ocelot paske cé la qu´il commence a devenir moins " gamin qu´au début.

G21
G21
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:05:25

Raiden -> You changing side??
Solid Snake -> Changing side, I never tell I was in your side

jai tro freaké kan jlai entendu

president_sears
president_sears
Niveau 4
07 juin 2005 à 22:30:55

" Freeze ! !"

dougy
dougy
Niveau 3
08 juin 2005 à 12:27:59

" C´EST QUOI CES EMPREINTES ! !!"

MGS 1 lorsque un soldat vous les empreintes de Snake dans la neige .

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
08 juin 2005 à 23:29:54

moi jai aimer dans Metal Gear 1 quand snake dit a Meryl: Don´t Think Shoot! et apres quand il dit
" What are you waiting for? Shoot! la premiere fois ke jai fait le deux croyant snake mort et qu´il lance la M16 a Raiden et répete cette frase sa ma fait chaud au coeur :p)!

kakashisensei
kakashisensei
Niveau 4
09 juin 2005 à 00:43:23

( soldat)-euh?qu´est-ce que c´est? c´est juste une boite! ( mgs1 quand un garde vous entraperçoit et que vous vous planquez dans une boite^^)

grabeu_41
grabeu_41
Niveau 4
17 juin 2005 à 20:06:10

moi ma preferé c´est celle de fin de mgs 2 c´été un truc du genre " se souvenir du passé c´est construire le futur" ou un truc dans le genre

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:38:07

Les discours des persos avant qu´ils meurent sont souvent bien et bourrés d´émotions ( Sniper Wolf, Mantis, The Boss...)
Alors j´espère que Ocelot aura droit à un truc vraiment ultra travaillé le jour où il crévera, sur son enfance, sur son service auprès des patriots....

La vidéo du moment