CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Repliques Cultes

Shell75
Shell75
Niveau 6
19 juillet 2008 à 15:01:27

Pour Gray Fox c'est : "Neither ennemy nor friend. I'm back from a world where such words are meaningless." mouarf la classe quoi

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 juillet 2008 à 15:01:35

Here they come !

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:04:16

poupouye :::::: je sais c'est bizarre mais c'est les abréviations modernes...

sinon dans MGS4 la meilleure réplique pour moi c'est : Don't die on me Snake!

SnakeShit76
SnakeShit76
Niveau 6
19 juillet 2008 à 16:21:49

Le très célèbre "MAIS KESKEUU" de Solid Snake dans MGS1 version Francaise :noel:

Freezer13
Freezer13
Niveau 7
19 juillet 2008 à 16:31:00

"Not yet snake ! It's not over yet"

MGS The twin snake.

--Raphy--
--Raphy--
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:51:50

Colonel, it's Snake

Plancky
Plancky
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:53:25

Liquiiiiiid ! c'est tout ce que j'ai retenu :rire2: sinon en francais j'aime bien "je ne t'ai jamais considéré comme un fils mais plutot comme un frère" :-)

Otacon__MkII
Otacon__MkII
Niveau 5
20 juillet 2008 à 17:28:14

Le très célèbre " Got it " [ C'est compris ]

Otacon__MkII
Otacon__MkII
Niveau 5
20 juillet 2008 à 17:41:32

Quelqu'un a la réplique de Otacon quand Naomi meurt. C'est un truc style :

A chaque fois que je suis prêt a tomber amoureux, elle meurt ou un truc du genre svp :hap:

jesuisunechevre
jesuisunechevre
Niveau 1
21 juillet 2008 à 02:05:14

vous avez tout faux. (enfin j'ai pas tout lu mais bon je suppose que ...)

la meilleur viens de mgs1, peut de temps apres être arrivé a l'héliport, pendant une communication en codec qui rend snake vraiment viril:

"Zut!"

Et oui ça donne bien avec la voie qu'ils lui ont donné xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 02:45:17

méééééééé non le meilleur c'est le FOOOX avec la voix qui vient du fond des océans

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:24:56

"I'm Like you, I have No name..."

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:29:38

Mei Ling :

"Oh !! Je rêve ! Le légendaire solid snake me drague !"

Ou vraiment décevant :

Snake:
"Je m'appelle....Dave"

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:31:52

c'est vrai que Dave ça craint...David c'est mieux ça fait moins old school...

Dargomas
Dargomas
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:01:21

" I'm no hero, never was, never gonna be"

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:03:34

never WILL be

manadr17
manadr17
Niveau 3
21 juillet 2008 à 12:06:25

"_You haven't even taken the safety off rookie!
_careful, i'm no rookie, i'm a ten year vet!"
solid snake et akiba

Dargomas
Dargomas
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:16:01

UUUPS :rouge:

barty333
barty333
Niveau 22
21 juillet 2008 à 13:20:41

Vous avez déjà sorti le "The Feaaaaaaaaar" ? :fou:

akillon
akillon
Niveau 7
21 juillet 2008 à 14:38:25

Ocelot revoit Snake ds le tanker :

"It's been a while... Brotherrrrr !!"

La vidéo du moment