raiden> alors tu et le boss ici? Solidus> non, pas seulemant ici, je suis le Boss qui surpasse le Big Boss lui meme, Solid Snake
sais l´une de mais passage prefere
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 21:24:50
complète le discours mythique
-non ce type n´est pas Solid Snake
John59140
Niveau 5
08 août 2007 à 10:07:05
I´m no hero ! ! ! Never was ! ! ! I´n just an old killer
phrase de Solid Snake dans la derniére viféo de MGS 4
John59140
Niveau 5
08 août 2007 à 10:08:07
vidéo
-Mark-_Stone
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:57:41
" Eteins moi ce cigare ! " " Es ce que ce trouillard sait ce qu´il fait ? "
Le gars dans l´avion qui prépare Big Boss
liquidocelot666
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:29:32
Snake: tire la bleue!!! Meryl: Jsui pa une bleue!!! Snake: Mais tire!! j'avai 6 ans la premiere foi ke jlai entendu et gt peter de rire, sa ma marquer...
mtts2
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:58:28
"it's not over not yet..."
reccom
Niveau 17
29 mai 2008 à 22:09:46
Otacon : C'est un méli-mélo d'alliange thermo variable. (mgs1)
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2008 à 22:10:52
N'importe quoi cette replique.
J'imagine le mec qui a du repeter ca aux doublages.
Mr_Drebin
Niveau 6
29 mai 2008 à 22:56:04
replique culte "I need scissors 61!" ou "Kawanishi-Noseguchi, Kinunobebashi, Takiyama, Uguisunomori, Tsuzumigataki, Tada, Hirano, Ichinotorii, Uneno, Yamashita, Sasabe, Kofudai, Tokiwadai, Myoukenguchi."
Comment j'ai adoré les bugs du colonel
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:33:09
Surtout quand il dit à Raiden un truc du genre : tu sais il y a peu de temps j'ai vu un homme ressortir de chez toi et Rose pendant que tu étais en mission...
liquidesnak01
Niveau 31
30 mai 2008 à 00:02:13
La grande réplique culte de mgs1:
Raven : Toi aussi tu vis en Alaska.Tu connais les olympiades esquimau-indiennes? Snake: J'en ai entendu parler. Tu dois être très fort dans la discipline"Mangeur du Muktuk". Raven:Oui c'est vrai,mais il y a une autre catégorie dans laquelle j'exelle:"Le tirage d'oreille esquimau".
thesquall
Niveau 5
30 mai 2008 à 00:34:20
"you are the big boss" ( c dans le genre je me souvien pu trop )
Fin de MGS 3
XRAGING-RAVENx
Niveau 8
30 mai 2008 à 11:45:45
CODEC: "this is snake"
Ocelit
Niveau 43
30 mai 2008 à 11:55:02
Vous avez tuez The Boss
J'ai l'honneur de vous donner le titre de BIG BOSS
Jo38400
Niveau 1
30 mai 2008 à 19:39:08
"I'm no hero,i never was,i never will be....I'm just an old killer"
liquidesnak01
Niveau 31
30 mai 2008 à 19:50:29
Omg c'est pas ça qui dit Jo38400;c'est: I'm no hero,never was ,never will be ,i'm just an old killer
Jmadc
Niveau 26
30 mai 2008 à 21:25:14
"Fait moi sentir, fait moi sentir vivant" gray fox mgs en vf
ça c'est du cult
bloodfalcon
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:28:47
v.raven à snake :" qu'importe le flacon, pourvu qu 'on ait l'ivresse"