CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Repliques Cultes

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juin 2005 à 20:02:45

been waiting long?

kept you waiting uh?

dany_the_man
dany_the_man
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:08:14

" snake this is show time"
" ok i´m ready to go"
p.s:je kiff ttes les phrases de mgs

dougy
dougy
Niveau 3
05 juin 2005 à 20:08:49

" Je ne suis pas un héros , juste un tueur "
( Snake a meryl dans MGS 1 )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juin 2005 à 20:11:24

argh version francaise foireuse

ou le top du top:

I can´t tell you how happy I am that you were alive after all, I knew this moment will come!!!

mythique

dougy
dougy
Niveau 3
05 juin 2005 à 20:15:27

Replique culte :

" MERDE ! !!" de Snake avec la superbe voie francaises de MGS 1

dany_the_man
dany_the_man
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:29:35

:rire: mdrr

dany_the_man
dany_the_man
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:36:27

à propo de ça est-ce que ds mgs:twin snake les voies sont en francais comme ds le MGS

jopel
jopel
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:42:10

´´ Luke,....Je suis ton pere!!!´´
Hein? je me suis trompe de pic? ah ok

:d) What´s it gonna be Snake? Loyalty to your mission or loyalty to me ? ( the boss a Snake)

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
05 juin 2005 à 20:54:45

from now on this place will be called outerheaven

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:59:42

" Hey, shit, i was be owned..."
A, non ca c´est un joueur américain qui s´est fait niké par Solidus dans le 2...

morello94
morello94
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:00:42

dany_the_man> non les voix sont en anglais.

dany_the_man
dany_the_man
Niveau 6
05 juin 2005 à 21:05:26

ok,merci,morello

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
06 juin 2005 à 14:16:48

" Show me what you´ve got!!"
( Vamp a raiden MGS2)

" -Je suis toi!!Je suis ton ombre!!
-quoi!!
-Demande au père que tu as tué,tu vas la rejoindre en enfer!!"
( Liquid et solid snake MGS1)

" MEURS"
( Liquid MGS1)

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:18:51

Una qui m´a également marqué : " One must live, one must die " Lorsque , dans MGS3, The boss explique a naked qu´il ne peut y avoir qu´un seul boss...

RAMSES_32
RAMSES_32
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:11:32

" she was a real hero, she was a true . ......... patriot"(eva à big boss)

RAMSES_32
RAMSES_32
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:13:38

" I am the pain"(the pain)
" I am the fear"(the fear)
" I am the end"(the end)
" I am the fury"(the fury)

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:14:48

:lol:

Ah ça, c´est le coté un peu baclé de mgs3... :)

RAMSES_32
RAMSES_32
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:15:06

" bats toi comme un guerrier,Volgin"(ocelot a Volgin)

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:16:59

quel est ton MG préféré ramses?

RAMSES_32
RAMSES_32
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:17:21

J´ai oublié:
" I am the sorrow"(the sorrow)

La vidéo du moment