* Posté le 22 décembre 2006 à 21:58:15
* "stupid machine!"
Celle-là ça m´arrive de la balancer quand le PC ou le serveur de mon école plante, mais vu que je suis dans une classe de noob´ ils ont été que deux à comprendre la référence...
Faudra que je vous parle de ma classe à l´occaz´, y en a c´est des vrais perles de conneries; du genre mon voisin de table qui ne joue qu´à des FPS tactique dans le genre des premiers Rainbom Six ou Operation Flashpoint, et TOUT le reste des jeux-vidéo comme il le dit lui même "c´est de la merde".
...
