* Posté le 19 décembre 2006 à 20:25:04 avertir modérateur
* Mdr
Moi j´ai flippé que ca ne le fasse vraiment et que je perde ma progression lol
Surtout qu´apres avoir lu que kojima vavait pensé au depart a faire le jeu sur des cd jetable qui devenaient inutilisables quand on mourrait...un cd ne coutant presque rien.
une idee impossible a realiser d´un point de vue rentabilité du jeu mais ca avait suffit a me faire flipper en montrant a quel point ce gars etait pret a tout mdr
j ai lu il y a longtemps le test d un jeu d avion ou de mecha je ne sais plus tres bien,et lorsque le joueur mourrait trop,sa sauvegarde etait effacée, sadique mais collant a la réalité