CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Repliques Cultes

a_sword
a_sword
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:51:07
  • ultimatesnake profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 20:25:04 avertir modérateur
* Mdr

Moi j´ai flippé que ca ne le fasse vraiment et que je perde ma progression lol

Surtout qu´apres avoir lu que kojima vavait pensé au depart a faire le jeu sur des cd jetable qui devenaient inutilisables quand on mourrait...un cd ne coutant presque rien.

une idee impossible a realiser d´un point de vue rentabilité du jeu mais ca avait suffit a me faire flipper en montrant a quel point ce gars etait pret a tout mdr

j ai lu il y a longtemps le test d un jeu d avion ou de mecha je ne sais plus tres bien,et lorsque le joueur mourrait trop,sa sauvegarde etait effacée, sadique mais collant a la réalité

obi2
obi2
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:23:37

la voix de snake par hayter c la seule ki passe

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:29:11

C´était un de mes post non? :question: si oui je voulais dire Liquid=Octopus et par Octopus, je désignais ce que tu as l´air de prendre pour le chef du DARPA... :hum:

:d) non non j´insiste dans les credit c´est bien ecrit "chef du darpa" pour le doubleur c pas marqué "octopus" :non:

sinon non je savais...

younef
younef
Niveau 7
21 décembre 2006 à 00:45:26

quand snake dit au tout debut de MGS1: aller que la fete commence

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:59:56

quand on ne sauve pas Meryl
à la fin du jeu après le combat à main nue contre liquide
si mon souvenir est bonne
"tu parle d´une légende hein c´est la bonne blague"

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:24:05

je ne sais pas s´il est écrit ou pas
il y a aussi le mot qui se situ dans tous les MGS
dans le 1 "il ne peut y avoir qu´un seul snake"
dans le 2 "il ne peut y avoir qu´un seul big boss et qu´un seul snake"
dans le 3 "il ne peut y avoir qu´un seul boss et qu´un seul snake"

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:41:18

"Pliskin! J´ai vu un type sous une boîte en carton! Fait-il partie de la Dead Cell?"

:lol:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:54:44

:hap: :) :-d :-) :rire2: :rire:

obi2
obi2
Niveau 8
21 décembre 2006 à 13:58:36

:rire: :ok:

2vk
2vk
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:06:37

"Les hippies détestent le death-métal !"

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:25:20

Qui est-ce qui dit ça?

2vk
2vk
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:26:59

Eric Cartman.

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:32:06

"What are you talking about ?" Pour ceux qui ont MGS OPQ ou ceux qui ont vu les cinématiques sur youtube! Une phrase que Big Boss répète je ne sais combien de fois...

Même que now, je m´amuse a la dire avec la voie de snake a certains moments de la journée...lol

J´en ai encore une....

"Why won´t you die ?" Phrase que répète Null à snake pdt les combats...j´adore !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:04:31

OPQ?

Traduction?

obi2
obi2
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:14:38

occupe :hap:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:12:08

oO

Vous êtes bizarres...

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:33:00

"The new blood has been rejected" The pain, lors de la "trahison" de "The Boss".

"I´m defecting fort de Soviet Union. Sokolov is a little gift for my new hosts". The boss, quand elle "trahi" les USA.

"My friends, let us fight together again". Lors de ce même évènement.

"Face me". Lors du duel contre The boss.

PS: Désolé si ça a deja été posté, mais j´ai la flemme de tout lire :bave:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:35:19

"No, this one is still just a child. Too pure for us Cobras".

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:44:06

"This bitch is wearing perfume". Ocelot quand il tiens EVA en otage.

"It´s the ultimate form of expression". Ocelot, en parlant de la torture.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:44:29
  • i´m defecting TO the soviet union.

:ok:

Sinon merci Tenkai, juste les phrases que j´adore, en bon anglais :-)

La vidéo du moment