Murphy , début de rayman 3 :
" Ah, la ils disent que pour sauter il faut utiliser ... la touche de saut, sans blague en voila une info. Et la ils disent que pour frapper il faut utiliser ... la touche de tir ... Bravo! *Clap Clap Clap* Non sérieux, y´a vraiment des types qui sont payés pour aller faire ca ? "
" Mort de riire, le manuel dit q´tu peux faire de l´helico avec tes cheveux ! De l´helico avec tes cheveux ... ils ont fumés ou quoi ... "
" Oh mais ce manuel est vraiment épatant, il dit que les interrupteurs servent a declencher ... des mécanismes! ... non franchement qui a écrit cette ****** . "
" Dit voir, tu serais pas un peu différament avantagé comme mec? Y´a un tonneau qui bouge, une porte qui peut se lever et un interrupteur, t´as pas une idée? Maintenant ne vient pas me demander ce qu´une porte viens faire au milieu de rien, c´est surement une idée du type qui a écrit le manuel . "
" Des tirrelires ! J´suis pas devin mais j´ai comme l´impression qu´ils contiennent quelque chose ... "
" Incroyable! En brisant les tirrelires tu a ouvert ... la porte ... cet endroit est vraiment trop magique ... "
" Eh si j´etais toi je poserais illico ma demission et j´irais auditionner pour Spiderman 2. Tu te ferait un max de tune et plus personne ne te prendrais pour un lapin ... mon lapin ... "