-------->"N´importe quoi, Liquid dit que seulements deux embryons furent gardés, et les autres, éliminés graduellement... (M´enfin, bon, on sait que c´est pas vrai avec Solidus, mais Liquid a eu des sources douteuses...)"
Merci de le reconnaître.^^
Snake57280
"putain ché pas komment vs faite pr trouvé des detail ossi precis !! !! ecouté moi si Fortune est morte d´une balle pk elle est la sur le artwork de mgs 4 ?? ? par ce ke vs savé je commence a avoir des trous de memoire a propos de l´histoire alrs si pouvié m´aidé!!!! excusé moi kan mm pr l´orhographe je c ke j´ecrit tres mal"
-->Vu que t´es sympa j´ai pas tenu compte de ton orthographe,à propos de l´artwork c´est peute-être pas Fortune, c´est peut-être Naomie Hunter,ou olga mais ça m´étonnerait franchement surtout que la tête d´olga a éclaté. C´est 50/50. Naomie Hunter? Fortune? Une chance sur deux! Mais si je pense personnellement que c´est naomie.
lalilulelo29
"c´est pas fortune c´est naomi hunter de MGS1" -->Ah bon tu peux me le certifier ? Mais si c´est vrai qu´il est fort probable qu´il s´agisse d´elle j´émets cependant une réserve.
gdubc
"En faite, je crois que les deux abrutis ici
c KokoEater et [-Eddy-] " 
-->T´es gentil mais déjà tu peux enlever mon nom de liste des abrutis à moins que tu sois tellement abruti que tu le sache pas et que t´aille sur un post d´abrutis où on est entre "abrutis", hein?
^^ aller bonne nuit!
"Vous avez l´air trop con à vous engueuler mdr !" 
-->Et toi t´as l´air de quoi?
"faite pitié meme !" 
-->Perds pas ton temps retourne voir sam fisher tu sais le type avec un lampadaire sur la tête!
"Bon serait pas bon à cloturé ce topic ?" 
C´est pas ce topic qu´il faut fermer mais toi qu´il faut enfermer .^^ !
"Car des cons, yen a déjà assez comme ca !" 
Je suis d´accord avec toi
!