Ok ok à mon tour.
bon jvoulais pas repondre a tout ca mais apres les conneries que jai lu, jvais repondre aux plus grosses aneries
"cest pas dur a comprendre, meme pour un neuneu...."
comme eddy?
[-Eddy-]
A propos du GW
"bah si, cetait sous leau... "
Ah ok d´accord c´est pour ça qui s´échoue en plein new-york!!!! Allez rejoue a mgs2 sans zapper les cinématiques. LA contruction du GW est sous-marine, mais l´une des fonction du gw c´est de fonctionner comme un porte avion!
a propos du mg d´otacon.
"cest pas un mini metal gear, tu comprends meme pas ce que veut dire le terme metal gear... "
Ah bon "metal gear rex mk3", il arrive tout juste aux rotules de snake et c´est pas un mini metal gear ? Merde alors le mini mg doit être en lego alors!!
a propos de big boss.
"nan cest pas ca son but... "
Exact c´est juste le moyen que Big Boss a trouvé de parvenir à son but auquel il ne parviendra jamais, tant mieux pour nous.
"bah si..."
Ouais toi tu savais déja que le ninja cyborg de mgs1 c´était gray fox alias franck jaeger!
a propos de liquidus.
"solidus existe mais dou tu sors ton liquidus ?"
Rejoue à mgs1 c´est dit plusieurs fois, notement au cours d´une cinématique. Il se peut toutefois que le pauvre liquidus soit mort puisqu´il vieilli plus vite que les autres clones.
a propos de fortune.
"nan, elle a jamais eu ce pouvoir... cetait le gadget de ocelot..."
Ouais elle a dévié les missiles avec ses cheveux tant qu´on y est ! Le probleme vois-tu c´est que t´es comme les patriots un peu trop sûr de toi.
FORTUNE DEVIE LES MISSILES PUISQU´ELLE N´A PLUS LE BOITIER "BOUCLIER" que OCELOT A RECUPERE!
A Propos de toi-même [-Eddy-].
meme pour un neuneu tu pourrais faire un temp soit peu attention à ton orthographe (déplorable) surtout si tu veux être lu par les autres sans compter qu´en plus t´es un de ces boulet qui croit toujours avoir raison.
Ensuite si tu conteste des citations qui viennent de ps3 live, c´est pas à moi qui faut le dire mais à ps3 live car tu nous fait perdre notre temps d´ou le gain de temps suivant:
"faut arreter de parler dans le vide..."[-Eddy-].
A nab14.
"Euuhh faut pas oublier que Eddy a TOUJOURS raison." Le jour où il aura toujours raison ce sera un jour bien funeste où les boulets d´or auront pris le pouvoir! Mais bon quand les poules auront des dents c´est pas demain la veille!
A Bibouba2.
"fortune n´a pas de pouvoirs, les patriots ont reactivé son truc pour empecher que raiden se fasse tuer pour qu´il termine sa mission"
Prouve-le pour Raiden et revisionne la cinématique où elle devie les missiles.
Meme snake est bluffé.
Ensuite je vois pas pourquoi elle n´as pas de pouvoir puiqu´elle a dévié les missiles, et t´as déja vu un mgs ou les boss sont "normaux" ?
Alles va faire un tour du coté de the fear.
"vamp c´est un vaumpir, mais Fortune est un être humain" Oula !! ! Faut arreter la moquette mon gars! Un être humain ça dévie pas des missiles!!
A propos de liquidus désolé mais moi j´en suis sur à 90%, seul un héritier de big boss peut diriger les patriots, or ni solid ni liquid ni solidus ne les dirigent.
Les 10 derniers pourcent c´est parceque ça va faire un petit moment qu j´ai pas joué à mgs1, mais la cinématique dont je parle existe bien et ce qui est dit aussi. "4 embryons fûrent gardés".