CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiens encore une bonne nouvelle !

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:09:39

parce que au depart fortune lorque ocelot lui dit "tu n´a pas de chance...) elle crois pas mais c´est al force a la fin qui lui permet de les devier lorsqu´elle se la prend mais lorqu´elle devie les missiles c´est comme une derniere volonté et utilise un vrai pouvoir

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 décembre 2005 à 21:23:54

Surtout que Fortune n´a pas eu le truc d´Ocelot depuis son entrée dans l´armée!

Thunder: Stargate Powaaaaa!!!!

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:16:59

Ben si, elle l´avait...

Parce que les Partiotes ne croyaient pas en son pouvoir et qu´ils voulaient s´assurer du fonctionnement de leur plan.

KokoEater
KokoEater
Niveau 6
06 décembre 2005 à 11:17:30

Ok ok à mon tour.

bon jvoulais pas repondre a tout ca mais apres les conneries que jai lu, jvais repondre aux plus grosses aneries

"cest pas dur a comprendre, meme pour un neuneu...."
comme eddy?
[-Eddy-]
A propos du GW
"bah si, cetait sous leau... "
Ah ok d´accord c´est pour ça qui s´échoue en plein new-york!!!! Allez rejoue a mgs2 sans zapper les cinématiques. LA contruction du GW est sous-marine, mais l´une des fonction du gw c´est de fonctionner comme un porte avion!

a propos du mg d´otacon.
"cest pas un mini metal gear, tu comprends meme pas ce que veut dire le terme metal gear... "
Ah bon "metal gear rex mk3", il arrive tout juste aux rotules de snake et c´est pas un mini metal gear ? Merde alors le mini mg doit être en lego alors!!

a propos de big boss.
"nan cest pas ca son but... "
Exact c´est juste le moyen que Big Boss a trouvé de parvenir à son but auquel il ne parviendra jamais, tant mieux pour nous.

"bah si..."
Ouais toi tu savais déja que le ninja cyborg de mgs1 c´était gray fox alias franck jaeger!

a propos de liquidus.
"solidus existe mais dou tu sors ton liquidus ?"
Rejoue à mgs1 c´est dit plusieurs fois, notement au cours d´une cinématique. Il se peut toutefois que le pauvre liquidus soit mort puisqu´il vieilli plus vite que les autres clones.

a propos de fortune.
"nan, elle a jamais eu ce pouvoir... cetait le gadget de ocelot..."
Ouais elle a dévié les missiles avec ses cheveux tant qu´on y est ! Le probleme vois-tu c´est que t´es comme les patriots un peu trop sûr de toi.
FORTUNE DEVIE LES MISSILES PUISQU´ELLE N´A PLUS LE BOITIER "BOUCLIER" que OCELOT A RECUPERE!

A Propos de toi-même [-Eddy-].
meme pour un neuneu tu pourrais faire un temp soit peu attention à ton orthographe (déplorable) surtout si tu veux être lu par les autres sans compter qu´en plus t´es un de ces boulet qui croit toujours avoir raison.
Ensuite si tu conteste des citations qui viennent de ps3 live, c´est pas à moi qui faut le dire mais à ps3 live car tu nous fait perdre notre temps d´ou le gain de temps suivant:
"faut arreter de parler dans le vide..."[-Eddy-].

A nab14.
"Euuhh faut pas oublier que Eddy a TOUJOURS raison." Le jour où il aura toujours raison ce sera un jour bien funeste où les boulets d´or auront pris le pouvoir! Mais bon quand les poules auront des dents c´est pas demain la veille!

A Bibouba2.
"fortune n´a pas de pouvoirs, les patriots ont reactivé son truc pour empecher que raiden se fasse tuer pour qu´il termine sa mission"
Prouve-le pour Raiden et revisionne la cinématique où elle devie les missiles.
Meme snake est bluffé.
Ensuite je vois pas pourquoi elle n´as pas de pouvoir puiqu´elle a dévié les missiles, et t´as déja vu un mgs ou les boss sont "normaux" ?
Alles va faire un tour du coté de the fear.

"vamp c´est un vaumpir, mais Fortune est un être humain" Oula !! ! Faut arreter la moquette mon gars! Un être humain ça dévie pas des missiles!!

A propos de liquidus désolé mais moi j´en suis sur à 90%, seul un héritier de big boss peut diriger les patriots, or ni solid ni liquid ni solidus ne les dirigent.
Les 10 derniers pourcent c´est parceque ça va faire un petit moment qu j´ai pas joué à mgs1, mais la cinématique dont je parle existe bien et ce qui est dit aussi. "4 embryons fûrent gardés".

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:55:02

Bon alors KokoEater je suis d´accord avec la plupart des trucs mais pas tous.

-Rejoue à mgs1 c´est dit plusieurs fois, notement au cours d´une cinématique. Il se peut toutefois que le pauvre liquidus soit mort puisqu´il vieilli plus vite que les autres clones.

:d) Liquidus n´existe pas. Sur les 8 embryons, seuls deux devaient survivre, l´un avec les gênes dominants, et l´autre avec les gênes recessifs. Mais on découvre ensuite qu´un 3e a survécu: Solidus. Hideo a eu l´idée du clonage dans MGS1, excellente idée. Dans MGS2 un 3e clône ça passe encore, mais si il nous met Liquidus dans MGS4, c´est possible je ne le nie pas, ça ferait vraiment gros et ça gâcherait le scénar. Au bout du compte il nous dira que les 8 embryons on survécu et qu´il y en a encore plus! :ouch: (quoique avec Hideo et ses scénars ça reste possible!)

-Le jour où il aura toujours raison ce sera un jour bien funeste où les boulets d´or auront pris le pouvoir! Mais bon quand les poules auront des dents c´est pas demain la veille!

:d) C´était de l´ironie, du sarcasme.

-Oula !! ! Faut arreter la moquette mon gars! Un être humain ça dévie pas des missiles!!

:d) C´est quoi alors si c´est pas un humain? Un alien non intercepté par le MIB dans sa super combinaison?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:38:49

alors ca cest drole

kokoeater qui me dit que le GW est censé etre comme un porte avion et me conseil de rejouer le jeu et de pas zapper les cinematiques

´Arsenal Gear est aussi le réceptacle d´un système d´Intelligence Artificielle connu sous le nom de GW. Selon Johnson, ce système contrôle le flux des données échangées dans le monde entier et élimine a son gré les informations "sensibles".´

donc bon, TOI rejoue le jeu garcon...

"Ah bon "metal gear rex mk3", il arrive tout juste aux rotules de snake et c´est pas un mini metal gear ? Merde alors le mini mg doit être en lego alors!!"

mais tu sais pas ce qu´est un metal gear, comme jte lai dit tu comprends meme pas le terme...

et franchement jai pas envie de te lexpliquer parceque ca me ferait trop de mal de tinstruire

"Ouais elle a dévié les missiles avec ses cheveux tant qu´on y est !"

comme je lai dit, cest une tournure scenaristique minable pour eviter que liquid/ocelot ait un moyen deliminés solidus, snake et raiden

si il etait partit sans rien faire ca aurait ete completement stupide

"Rejoue à mgs1 c´est dit plusieurs fois, notement au cours d´une cinématique. Il se peut toutefois que le pauvre liquidus soit mort puisqu´il vieilli plus vite que les autres clones."

au lieu de dire a chaque fois rejoue a ceci ou rejoue a cela, dit moi exactement ou Liquidus est mentionné

"Ensuite je vois pas pourquoi elle n´as pas de pouvoir puiqu´elle a dévié les missiles, et t´as déja vu un mgs ou les boss sont "normaux" ?"

ocelot est normal, sniper wolf est normale, fatman est normal

cest plutot toi qui devrait rejouer aux jeux, tu piges pas grand chose

"C´est quoi alors si c´est pas un humain? Un alien non intercepté par le MIB dans sa super combinaison?"

bah nan, fortune cest un metal gear, tfacon il sait pas ce que cest

KokoEater
KokoEater
Niveau 6
07 décembre 2005 à 11:28:16

ThunderStriker je suis d´accord avec toi sur pas mal de chose mais avoue que fortune qui devie des missile à main nue c´est pas un numerot de cirque !
Ensuite pour liquidus peut-être qu´il ne sera pas présent dans msg4 mais pourquoi pas dans un hyptothétique mgs5! ^^
En plus le truc serait bien vu de la part de kojima il nous sors un clone mais pas juste après l´autre.
A mon avis ocelot/liquid va mourrir dans mgs4.

"bah nan, fortune cest un metal gear, tfacon il sait pas ce que cest" Eddy tu me prends pour quoi au juste j´ai mgs1,2,3 chez moi et j´ai déja joué au mg. Eddy metal gear c´est un tank bipède nucléaire, or fortune est faite de chair et de sang ( en pixel ^^) et elle gueulle pas comme un T-Rex.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:31:41

:ouch:

comparer FORTUNE avec un metal gear c´est de la pire connerie ça ! :honte:

KokoEater
KokoEater
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:04:40

Eddy
"Arsenal Gear est aussi le réceptacle d´un système d´Intelligence Artificielle connu sous le nom de GW. Selon Johnson, ce système contrôle le flux des données échangées dans le monde entier et élimine a son gré les informations "sensibles"."
-> Merci mais je le savais déja ça, à part ça autre chose ?

"donc bon, TOI rejoue le jeu garcon..."
Donne pas d´ordre derriere ton ecran boulet.

"mais tu sais pas ce qu´est un metal gear, comme jte lai dit tu comprends meme pas le terme..."
Toi t´as l´air de le savoir aller retourne jouer a snake eater et arrete de me prendre la tête.

---> Eddy est l´être supreme tellement supremme qu´il se croit plus malin que tout le monde,eddy tu comprends le sens du mot imbecile?
Non? Cherche pas trop t´es la définition.

"et franchement jai pas envie de te lexpliquer parceque ca me ferait trop de mal de tinstruire"
===->Avant de vouloir donner des leçons au autre mon petit eddy apprends à écrire français.Merci.

"comme je lai dit, cest une tournure scenaristique minable pour eviter que liquid/ocelot ait un moyen deliminés solidus, snake et raiden"
--->Qu´est-ce que tu fais sur ce forum alors ?
en attendant===>Ouais ton le monde le sait eddy est une grande guelle qui sait et fait tout mieux que tout le monde allez va prendre des cours chez kojima après on en reparlera.

"au lieu de dire a chaque fois rejoue a ceci ou rejoue a cela, dit moi exactement ou Liquidus est mentionné"
-->c´est entre le moment ou meryl se fait tirer dessus et le moment ou on poser des explosifs sur le MG Rex. Euh petite précision il est d´abord question de 4 embryons qui furent gardé et ammenés à terme.

"ocelot est normal, sniper wolf est normale, fatman est normal"
Ah bon ocelot est normal ? C´est le fils de the boss et de the sorrow quand même, sinon ok pour sniper wolf et pour fatman il est un peu félé quand même.

"cest plutot toi qui devrait rejouer aux jeux, tu piges pas grand chose"
---> moi j´ai pas besoin d´y rejouer sans cesse ma mémoire c´est pas un gruyère.

----------> EDDY LA PROCHAIE FOIS QUE TU POSTE UN TRUC AVEC DES FAUTES DE FRAPPE OU D´ORTHOGRAPHE :sors:

GunzTheDuel
"comparer FORTUNE avec un metal gear c´est de la pire connerie ça ! "
Merci gunz mais dit le a eddy c´est lui qui a rien compris et pour être honnête je me demande si il a un jour joué à un mg ou à un mgs.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:17:59

"au lieu de dire a chaque fois rejoue a ceci ou rejoue a cela, dit moi exactement ou Liquidus est mentionné"
-->c´est entre le moment ou meryl se fait tirer dessus et le moment ou on poser des explosifs sur le MG Rex. Euh petite précision il est d´abord question de 4 embryons qui furent gardé et ammenés à terme.

:gne:

N´importe quoi, Liquid dit que seulements deux embryons furent gardés, et les autres, éliminés graduellement... (M´enfin, bon, on sait que c´est pas vrai avec Solidus, mais Liquid a eu des sources douteuses...)

Raconte moi la convers, et là, je te croirai, mais pour l´instant, c´est n´importe quoi... :honte:

------------------------

"ocelot est normal, sniper wolf est normale, fatman est normal"
Ah bon ocelot est normal ? C´est le fils de the boss et de the sorrow quand même, sinon ok pour sniper wolf et pour fatman il est un peu félé quand même.

En effet, il est possible qu´il ait hérité des pouvoirs de son père (même plus que probable...)
T´aurais pu citer Olga comme exemple.

snake57280
snake57280
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:25:45

putain ché pas komment vs faite pr trouvé des detail ossi precis !! !!ecouté moi si Fortune est morte d´une balle pk elle est la sur le artwork de mgs 4 ?? ? par ce ke vs savé je commence a avoir des trous de memoire a propos de l´histoire alrs si pouvié m´aidé!!!! excusé moi kan mm pr l´orhographe je c ke j´ecrit tres mal

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:45:16

c´est pas fortune c´est naomi hunter de MGS1

inft-gamer
inft-gamer
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:05:06

ce n´ètè pas fortune a l´artwork c´est naomi

snake57280
snake57280
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:14:59

vs etes sur de sa !! !!!! par ce ke sur ps3 live il save pas trop ki c entre fortune et naomi !! ! mais avk kojima on peut s´attendre a tout !!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2005 à 18:08:57

Ps3 live... :nah:

Nan apparement c´est bien Naomi.

Pour l´histoire des enfants terrible, je me souviens parfaitement du moment ou Liquid dit à Solid que 4 embryons furent gardés, mais si t´écoutes bien juste après il dit que seul deux furent gardés pour créer Liquid et Solid.
Après les informations de Liquid ont du venir de PS3 live aussi, car Solidus est bel et bien réél. Le seul qui peu vraiment savoir si y en a plus c´est Ocelot. (Et encore)
Mais perso si y a vraiment un 4e enfants terribles ce serait pas terrible scénaristiquement!
À la limite les 5 en même temps ou encore un fils naturel de BB... (lol)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:11:35
  • soupir* eddy c´est toujours le même :honte:

KokoEater Te prends pas la tête avec lui...il se prend pour un dieu , il me la même dit sur msn :honte: donc vaut mieux l´ignorer.

d) Lulu_Valentine n´oublie pas que Olga est une ninja et qu´elle s´est très bien maniyer le Katana :-))) souvient toi , quand Raiden voulait sauver l´otage , et il fût surpris par Ocelot et les Soldats, regarde comment elle a contre attaquer les balles avec son Katana :)
la combinaisant lui sert que d´un déguisement...

Consernant Sniper wolf ,vous avez oublier que le loups sont toujours de son côté ?

et pour Fatman bah heu.....pardon mais c´est le personnage le plus ridicule de toute la
saga !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 décembre 2005 à 01:55:50

Tu ne trouve pas de particularité à Fatman?
Mmmm... Un grolard sur des rollers en train de siroter un cocktail ça te suffit pas? :lol:

Ah vi et à propos d´Olga, un détail sympa pour la reconnaitre avant l´heure: À chaque fois que le ninja apparait, on entends la même musique que lors de la rencontre avec Olga!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 05:11:19

"KokoEater Te prends pas la tête avec lui...il se prend pour un dieu , il me la même dit sur msn donc vaut mieux l´ignorer."

tevites dinventer des conversations fictive garcon

"Ah vi et à propos d´Olga, un détail sympa pour la reconnaitre avant l´heure: À chaque fois que le ninja apparait, on entends la même musique que lors de la rencontre avec Olga!"

tes gentil on la aussi le dvd de funtv...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 décembre 2005 à 11:02:06

Bah nan justement pas tous, et d´ailleurs je l´ai pas appris la dessus! :honte:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:15:25

"tevites dinventer des conversations fictive garcon"

Tu l´as bien dis et les autres qui ont été à la conversation pourrons le témoigner :-)))

La vidéo du moment