CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g l identite d un patriote

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:06:29

En fait, y a les philosophers de chaque pays qui sont d´un nombre indéterminé. Ceux qui décident, ce sont le conseil des sages, composés de Philosophers de tous les pays. Donc je pense que c´est 4 de chaque.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
03 janvier 2006 à 23:20:55

le blem c´est que je pensais que la disquette qu´analyse Otacon dans MGS2 contenait les noms des 12 philosophes d´origines. au niveau de la date de décés, ça confirme ce que je pensais mais il dit aussi que les 12 membres découvert sur la disquette habitaient Manhattan et la ça concorde pas, si il y a 4 chinois, 4 russes et 4 ricains ils n´habitent pas tous Manhattan enfin je crois pas...

:doute:

bigboss62
bigboss62
Niveau 2
04 janvier 2006 à 12:34:16

nan
en fait jpense ke ta mal compri di moi si jme trompe
ils voulaien dire ke leur comiter ou jc pa koi est a manathan

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:32:06

Otacon dit que les 12 personnes habittent Manhattan, maintenant le truc est de savoir si c´est le comité qui était a Manhattan ou leur résidence personnel.

mais tu doit avoir raison, donc Otacon trouve le noms des 12 philosophes d´origine sur la disquette, le comité des sages se trouvait a Manhattan et ils sont morts depuis environ 100 ans.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:45:58

moi jaime bien le terme "virtualiser"

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:17:11

ev

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:41:32

je voudrai pas dire de conneries mais serait-il possible que eva soit la fille de the boss ? peut être même la soeur jumelle de ocelot, dans la cinématique de fin, lors du combat the boss/snake où elle parle du conseil des sages, on la voi grandir sous forme de dessins, et sur un des dessins, the boss ressemble étrangement à eva, ce passage ma tout le temps perturbé, serait t-il donc possible que... ?

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:34:24

a ce ke jai compris eva etai parti a l´ecole des patriot(je sais pas comment ele sapelle en vrai) eva avai aussi dit ke the boss etait une des prof peu etre connaisant leur couverture respective elle ne se sont pas balancer mutuellement

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
04 janvier 2006 à 15:46:50

C´est possible mais j´en doute Hideo Kojima a dit qu´Eva avait peu d´inportence donc je doute quelle soit de la famille à Ocelot

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:29:19

et puis si on l´a revoyait dans MGS4, elle serai toute vielle, toute moche.
par contre moi je pense qu´elle est la mere porteuse des 3 moufflets.

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:37:12

elle a disparu mystérieusement à hanoï, donc je ne pense pas

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:40:41

oui mais mais personne a dit qu´elle était morte et hanoi, c´est au vietnam et l´armée américaine y était et Big boss aussi.

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
04 janvier 2006 à 20:21:16

mais pourquoi la prendre elle ?

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
04 janvier 2006 à 20:23:40

La prendre comme mère porteuse c´est sa ta question ?

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:30:14

je sais pas, elle a peut etre était capturée au vietnam par les patriots (euh techniquement c´est encore la branche américaine des philosophes) et elle est faite prisonniere, elle est ramenée au USA et quand Big Boss tombe dans le coma il est rappatrié au states et la le projet commence et comme ils ont EVA sous la main, bah ils en profite.

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
04 janvier 2006 à 20:39:59

(si l´hypothèse est vrai)Moi je penser que c´est parceque EVA et BigBoss s´aiment mais BigBoss et dans la coma et cloner contre son grés (enfin je croi)

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:40:55

ouai,sauf qu´au début des années 70,eva doit déjà avoir la trentaine bien sonnée,et prendre une mère porteuse de cet âge dans une technqiue de clonage(pas au point qui plus est) n´es pas vraiment conseillé

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:10:54

en tout cas suis sur kelle a lien parenter avec wolf elle se resemble trop et en plus elle sont grave exibisioniste peut etre ke big boss est le pere de wolf et en la rencontrant en irak sa lui a rapeler eva et c pour cela kil la former a l´art du snipe

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:19:21

je pense que la ressemblance est encore un clin d´oeil...

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:36:29

kojima a fait MGS3 pour que l´histoire se suffise a elle meme, qu´il n´y ait pas de réponses a apporter dans les autres episodes (enfin pas beaucoup). au niveau des personnages a par big boss et ocelot on vera personne d´autre dans MGS4.
c´est pour ça que kojima a voulu regler le cas de tout les persos (sigint,volgin...). pour qu´il n´ait rien a ajouter.
grozny grad a été rasé par le davy crokett pour que les soviétiques ne puissent pas le rebattir ou autre chose.

donc je pense que l´on vera pas EVA.

par contre en ce qui concerne des persos de MGS1 et 2 style meil ling, nastasha et tout.

La vidéo du moment