CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSE] recrute sur COD 2 (PS2)

big_red_one
big_red_one
Niveau 8
07 février 2006 à 15:43:10

Bon, les inscription sont fermé :)
Je verrais après si c´est nécaissaire de recruter un peu mais pour le moment, faudra attendre
Réunion des PSE vendredi soir (21h-21h30 de préfèrence)
Si je suis nul au début, ce sera un peu normal, jai complétement oublier les touche :rire2:

SBC522
SBC522
Niveau 9
07 février 2006 à 16:38:09

Hawkins achete juste ton cable eternet demain et tu pourra jouer vendredi on s´occupera de t´aide pendant la phase de lancement :ok:

Les inscription ne sont pas fermé pour la partie de vendredi soir (reservé au joueur PSE)

Yaya, tu reprend la Team en controle ?? ?

bon sinon personne d´autre ne joue ? benjamin je pense il va se rachete une tele a cause de son petit accident precedent xD :lol:

Bon jeu a tous !!

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
07 février 2006 à 17:10:01

:lol: je vais la racheter demains je vais me donner a fond vendredi j espere que la partie se passera dans la place tu village

SBC522
SBC522
Niveau 9
07 février 2006 à 19:14:12

Tu as ete l´accidente du jeu moi j´dit c´est toi l´hote de la partie !

Sa te permettra de choisir ta map :ok: !! !

Bon jeu a tous !!

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
08 février 2006 à 12:39:21

:ok:

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
08 février 2006 à 12:42:13

c est quont qu on comencera la partie vendredi soir je peux j usqu a 11 heure puis apré je me couche est je me réveille a 1h 30 du matin pour jouer

SBC522
SBC522
Niveau 9
08 février 2006 à 22:09:00

Je suis desole et je demande pardon a la Team, mais je dois rendre ma live box pour une cause de probleme informatique, pour qu´ils me la renvoie c´est a minimum 8jrs donc sa sera Vendredi prochain

Encore desole, ne reportez pas votre partie les gars on s´en refera une plus tard :ok:

En tous cas je vous souhaite une bonne chance pour la fin de semaine ( pour ceux qui sont en France et dans la zone B ) Courage !! plus que 2jours et vous serez en Vacances ! :fete:

Bon jeu a tous !!

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
09 février 2006 à 13:06:39

domage !! ! pour ceux qui seron demains dite le moi. :merci:

Lancer_evo
Lancer_evo
Niveau 7
09 février 2006 à 22:00:55

C´est dommage mais vos parties tombe toujours dans les heures ou je mange. Noubliez pas au Québec on mange a 5h30 a peu pres et a cette heure vous etes en train de jpouer.

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
10 février 2006 à 12:30:14

mais on jouera jusqu a 11 heure tu aura fini de manger parceque chez toi cas seravers les 7 heure

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
10 février 2006 à 17:13:56

à tous les PSE rendez vous à 21 heures (pour ceux qui peuvent venir)dans un serveure PSE bon jeu a tous !! !!!!!

big_red_one
big_red_one
Niveau 8
10 février 2006 à 17:14:17

Dsl les gas mais je pourrais pas venir :-(
Empêchement de dernière minute donc bah si vous êtes d´accor jpeux y aller ce tt suite, ou ce soir vers 00h00 sinon bah on reporte cette partie....

Cpt_Hawkins
Cpt_Hawkins
Niveau 4
10 février 2006 à 17:32:46

Avis au pse:
C´est avec la larme a l´oeil que je vous annonce ctte triste nouvelle " je quitte la team a cause d´un stupide probleme de connexion de mon matos.
Sur ce je vous demande un dernier service:
Quel est pour vous un bon jeu ps2 que je pourrai m´acheter car je n´ai pas été remboursé de mes accessoires, j´ai eu un bon d´achat.
Merci a tous et au revoir la team.
:snif:
Je remercie kaz et benji mais on peut garder le contact si vous voulez.

SBC522
SBC522
Niveau 9
10 février 2006 à 19:34:21

Tu n´a ps besoin de quitter la Team si notre Leader le veux bien tu peux rester, tu est notre recruteur de base !

Bon chacun recrute ces joueurs et je principalement celui qui en a rammene :fier: mais bon :lol:

Non franchement je vais cherche sur le net comment on fais pour te connecter d´ailleurs je publie mon premier post concernant ton probleme de suite:

Comment peut-on connecter un PlayStation 2 en reseaux avec une Neufbox ?

Bon jeu a tous et merci de vos reponse !!

PS: Petit post "Coup D´gueule" Sarkozy-et l´autre là Ils veulent tous les deux enfermer la France dans un contexte d´esclavagisme de voté surtout pas pour eux en 2007, si vous en ete obligé, votez, mais alors fuyez juste apres pcq ont va vous fouétez vue comment c´est partis...

Donnez vos avis sur le sujet...

Cpt_Hawkins
Cpt_Hawkins
Niveau 4
11 février 2006 à 08:17:14

On peut le dire je ne sert plus a rien mais faute de grades j´aimeris devenir redacteur et/ou conseiller et/ou recruteur en chef.
Pourriez vous me conseiller un bon jeu?
ET STP MON PROBLEME EST RESOLU KAZ laisse tomber j´en veux plus de ce truc....j´ai eu trop d´emmerdes...

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
11 février 2006 à 09:38:27

tu as été vraiment gentil!!!! pour le jeu je ne sais pas peutetre batelfilt 2 ( tous le monde dit qu il est bien) .

SBC522
SBC522
Niveau 9
11 février 2006 à 13:48:32

Sa depend de ton budget, pour ton grade tu pourrais etre un conseiller, recruteur oui c´est bien faisable, mais surtout ne fais pas de copier coller comme saa, apres sa saoule les gens !

Bon les gars j´aimerais vous faire partage ce petit moment: si vous pouvez telecharger mettez dans l´onglet en Audio: Kottonmouth Kings_High Society_11_King´s Blend. Vous n´avez cas faire un copier coller

Bon jeu a tous !!

SBC522
SBC522
Niveau 9
12 février 2006 à 12:54:25

Jules vous donneras vos Grades celon les differentes partie et les score que vous aurez.

Fonctionnement : Si vous faite 30kills par exemple et que de score vous avez 29 vous serez compter comme 30, par contre si vous avez 30kills et que vous faites 20de score, vous serez compter comme 20.

Comme je l´ai expliquer dans le topic officiel du Blabla des PSE !

Bon jeu a tous !!

SBC522
SBC522
Niveau 9
12 février 2006 à 13:21:48

Bon je vous conseille a tou un jeu de guerre magnifique pour les Pros Snipers Elites : Sniper Elite, le jeu consiste a etre un agent dans la second guerre mondial, vous tuerez surtout des Russes puisque sa se passe dans l´époque de la guerre froide.

Hawkins si tu cherche un jeu prend celui là je pourrai te guidée :ok:

Bon jeu a tous !!

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
12 février 2006 à 17:37:03

les gars je ne serais pas la jusqu a samedi prochain j ai un camps de ski bon jeu a tous !!

La vidéo du moment