CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSE] recrute sur COD 2 (PS2)

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:29:10

vous etes en 5e et vous venez d´avoir 13 ans ou vous etes en 4e et vous etes né aprés le 18 avril .

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:31:16

sans blague ton pseudo été stef parce que tu été le premier a te connecté en + on a fait un contre un et je mis ta taulé c est pas grave on en fera une la prochaine fois en tout cas je n ais plus de temps a perdre

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:31:24

et vous avez pas répondu à ma question,EST-CE-QU´IL FAUT AVOIR éCRIT PSE DEVANT LE NOM ?

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:33:30

j´étais pas chaud et je te croyais moins fort mais sinon il y a des cachettes où tu mourrais en 2 sec aprés il sufffit de changer de cachette et puis t´es mort.

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:37:34

PSEtoni = tonigamer j´avais meme pas compris mais bon je vais joué là avec hhhhhhhhhhhhhum au il y en a 2 autres que tu connais pas et comme ça si tu m´allumes tu sera pas que c´est moi et si JE t´allumes tu sera que c´est moi!Non sa sert à rien c´est moi qui vais te battre alors je ferai un match THOMAS_94 VS CPEtoni ok?

SBC522
SBC522
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:43:04

Donc, oui il faut mettre PSE devant le pseudo de ton choix pour authentifié ton clan, dans un second temps je suis PSE Kaz522 sur CoD2 et j´y serais ce soir certainement donc pour celui à qui sa intérrésserais de joué avec moi : kaz-522@hotmail.fr y´aura aucun soucis !

Oui il faut également avoir 13ans minimum mais comme l´admin a changé c´est PSE Benjamin maintenant qui s´occupe de la Team je pense que tu peut entré un peu avant, seulement si tu es libre assez souvent.

Et l´entrainement Au F.L se trove dans mes parties qui s´appel tout Bêtement " Shoot Snipe "

Pour les matchs pour l´instant aucun n´a été organiser pcq je n´arrive pas à prendre contact avec les MKT, SCX, SGT, MALCS... (nom de Clan)

Le nom de tout les joueurs tu peux les avoir sur le site des PSE(s) je rapel l´adresse :
http://wwwTeampse.free.fr/

Voilà en espérants t´avoir correctement renseigné ! :)

A bientot et Bon jeu à tous !!

SBC522
SBC522
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:44:36

Winny ton humour a deux balles tu te le garde, nous c´est P.S.E et outre les rîme tu respecte nos initial ainsi que nos joueurs.

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:58:24

en + tu es bete et la t es toujour pas chaud donc sa te fait quoi la nouvelle taulé que je t es mise en + tu fais plus de mort que de kill c est pas grave je te dit tu vas te rattrapé un jour ou l autre. :rire: tu me fait pitier :snif:

SBC522
SBC522
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:00:58

Toni tes méchant !

Tu rejoue ce soir vers 22h ?

Bon jeu à tous !!

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:05:45

il me soul winny je ne sais pas si je joue au fait tu peut me donner ton adresse msn stp

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:08:17

non je lai c est bon

[willgamer28]
[willgamer28]
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:21:34

winny_lourson arrete de te la péter et joue au lieu de parler car la franchement tu fait pitié

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:42:09

oh le petit il est parti se couché?

SBC522
SBC522
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:23:59

Non Toni, sort pas des phrases comme sa, ce sont les boulets qui dise sa tu n´en es pas un donc reste comme tu es !

Bon jeu à tous !!

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
18 avril 2006 à 22:38:19

ok merci pour l info mdr

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
18 avril 2006 à 22:41:37

en tout cas winny lourson il parle plus :rire:

tonigamer
tonigamer
Niveau 8
18 avril 2006 à 22:50:43

il est parti mangé son miel :rire: :diable:

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
19 avril 2006 à 09:20:36

j´ai vu un film et hier mon score était mauvais à cause de toi et je suis nul dans les parties où il y a trop de joueurs!Sinon pour répondre à SBC522 je suis désolé de m´être moquée mais j´avais pas vu un endroit marqué PSE=Pro Snipeur Elite surtout qu´il y a marqué au début du site un truc du genre "pour tout les niveaux"
sinon PSEtoni je l´attens ma revanche en seul à seul ou en match pas nombreux (sinon je pourrais pas te retrouver)sinon j´avais oublié de dire à SBC522 que je joue presque tout le temps et que des fois se n´est pas moi qui joue (hier contre PSEtoni s´était vraiment moi).
:bye:

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
19 avril 2006 à 09:23:57

J´avais oublié,
mon nouveau nom va être PSETHOMAS 94 ou PSE THOMAS
enfin un truc du genre.

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
19 avril 2006 à 09:37:07

Comment je fais si mes pseudos sont déjà occupés (comment on supprime ou on remplace),parce que j´ai essayé en mode solo il me mette "changer profil" et il le fait "charger"!HELP-ME! :snif2:

La vidéo du moment