CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Meteos
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Goau
Goau
Niveau 4
23 octobre 2005 à 17:29:33

Bonsoir, je viens d´avoir ce jeu et j´aurais plusieurs questions le concernant :
- qu´est ce qui fait qu´une nouvelle planète, objets.... apparaissent dans le menu fusion ? Y a-t-il pour chacun d´eux un moyen particulier où il faut juste finir plusieurs fois le jeu ?
- lors de la troisième partie en mode espace ( multi ) il y a des missions à réussir : qu´est ce que cela apporte de les réussir ou non ?

Merci d´avance de vos réponses

Goau
Goau
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:48:44

Autre question : je viens d´avoir la planète Meteos normalement ( enfin c´est ce qui était marqué ) seulement je ne l´ai pas dans l´inventaire des planètes et je n´ai pas non plus la possibilité de la fusionner. Comment ça se fait ?

Feuh
Feuh
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:28:13

Salut,

Question 1 : c´est le nombre de Meteos que tu as envoyé qui compte. Dès que tu passes un palier pour un élément, tu vas débloquer une planète.

Exemple pour Bavoom : il faut 1000 air, 200 eau et 200 Zoo. Donc, dans ton menu fusion, si tu as plus de 1000 air (blanc) OU plus de 200 eau (bleu) OU plus de 200 zoo (rose), la planète apparait dans le menu fusion.
Ensuite, il faut que tu ais assez de Meteos pour fusionner la planète.

Toujours avec l´exemple : tu as 1500 air, 150 eau et 50 zoo, Bavoom est dans la liste fusion (tu as plus de 1000 air), mais tu ne peux pas encore la fusionner (pas assez des deux autres).

Certaines planètes apparaissent en réalisant des objectifs simples : 5 heure de jeu déloque Florias (enfin pour).

Question 2 : en mode hyperespace, tu as plusieurs fins possibles
- 2 pour la ligne droite
- 7 pour l´arborescence
- 3 pour le choix

Si tu en as vu 8, Meteo est débloqué et tu ne peux pas la fusionner tant que tu n´as suffisament de Meteos (et il en faut un paquet)

5000 air, 5000 feu, 5000 eau, 5000 terre
3000 fer, 3000 elec
2000 vege, 2000 zoo
1000 lum, 1000 obsc
5 temp et 5 espr

Si tu réussis ou rates les missions, ton chemin ne sera pas le meme et la fin visible sera différente. Dans la fin du haut de tableau, tu affrontes le "vrai Meteo" (en fait 3 fois la meme planète) alors que dans les autres fins, il n´y en a qu´un seul.

Voilà

@+

Goau
Goau
Niveau 4
24 octobre 2005 à 23:52:55

Merci, mais j´ai d´autres questions : pour les 3 fins possibles dans le mode multi en hyper espace, il faut gagné contre les 3 meteos c´est ça ? Si c´est bien le cas je voudrais un conseil pour la mission qui demande de renvoyer 75 meteos, car je n´arrive pas à la faire. J´ai déjà réussit à faire un lancement avec tout l´ecran alors que j´étais sur la planète Gigantis si je me souviens bien de son nom, et pourtant je n´en ai envoyé que 58. Pourtant mon ecran était bien rempli et je l´ai vidé entièrement en une seule fois, donc je ne vois pas comment faire mieux...

Feuh
Feuh
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:58:44

Il faut enchainer les décollages. Le compteur sur le cote indique le nombre de Meteos envoyés dans l´espace, mais ne se remet pas à zéro tout de suite, il y a un temps de latence pendant lequel tu peux ajouter des Meteos si tu fais une mise à feu supplémentaire. J´ai eu du mal à le faire, surtout avec une gravité faible, mais c´est possible :)

Goau
Goau
Niveau 4
26 octobre 2005 à 20:53:23

Je viens d´avancer un peu dans le jeu, et j´ai remarqué un truc : pour la fusion des planètes, elles n´aparaissent pas lorsque tu as suffisement de l´un des éléments qu´elle demande mais quand tu as suffisement de l´élément le plus demandé. Pour reprendre l´exemple de la planète Bavoom, elle apparait dès que tu as 1000 airs, même si tu n´as pas les autres. En tout cas c´est ce que j´ai remarqué à chaque fois que j´ai eu une nouvelle planète à fusionner, parce que si c´était seulement avoir suffisement de l´un des éléments demandés, de nombreuses planètes auraient du apparaitre bien plus tôt.

Feuh
Feuh
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:10:46

Merci, ça affine ce que je pensais. Donc pour avoir Meteos, il faut que tu atteignes 5000 air ou feu ou eau ou sol.
Bon courage.