CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Meteos
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ne pas réussir la mission?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 octobre 2005 à 19:16:50

:salut: tlm!
Ca fait un bout de temps que j´essaie en vain d´atteindre la planète météo du bas dans le mode hyperespace multi ("les missions ouvrent des voies")...Et je n´y arrive pas à cause de la dernière planète juste avant,c´est Luna=Luna je crois...La mission est de gagner en moins d´1 minute 30;si on gagne sans réussir la mission,on devrait aller sur la météo du bas,je suppose,mais je n´arrive jamais jusqu´ici à faire en sorte de gagner en plus d´1 min 30,et je suis donc toujours renvoyé vers la planète météo du milieu...
Comment faire :svp: ?

Feuh
Feuh
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:15:44

:salut:

Pour une fois que perdre une mission est plus difficile que de la gagner :lol:

Pourtant j´y arrive : il faut balancer des petits paquets de meteos sur l´adversaire pas trop vite, le temps que l´adversaire se refasse une santé, dès que tu as passé la minute 30, tu balances la sauce et tu perds la mission en détruisant l´adversaire.

C´est pour avoir la 12ème fin, je suppose ?? ?

@+

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 octobre 2005 à 20:53:55

Ben oui,bien sûr...^^
Mais bon j´ai déjà essayé en mode Facile,ça marche pas (il arrive un moment où l´écran est presque plein,et où il faut renvoyer les météos du haut pour pas être annihilé,mais alors c´est l´autre qui succombe sous les météos renvoyés)...J´ai essayé avec d´autres diifcultés,et en fait je crois que c´est en mode Très difficile que j´ai tenu le plus longtemps (une minute,wah!) et puisque je n´ai pas encore essayé en mode Très Très difficile,ben je vous dirai quoi plus tard... :-)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 octobre 2005 à 21:01:26

OK c´est bon,j´ai réussi à ne pas réussir la mission O__o Donc j´ai vu une 11ème fin,qui ne m´a rien apporté de plus mais bon...je suppose donc qu´il me reste une fin à voir (cf post de Feuh ci-dessus),ma question est: comment la voir?Si j´ai bien compté,les 11 fins que j´ai vues,je les ai vues en changeant à chaque fois de trajectoire et/ou de mode de jeu (1 possibilité dans le mode ligne droite,7 dans le mode arborescence,3 dans le mode multi.) Alors comment faire pour pouvoir voir la 12ème?Faut ptêt utiliser météo comme base?

Feuh
Feuh
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:44:00

Il y a une deuxième fin dans le mode ligne droite, c´est donc la douzième. Il faut au moins 500 000 points au total pour la voir :) Bon courage

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 octobre 2005 à 20:07:53

Euh...je viens de regarder mon record dans le mode ligne droite,et apparemment il est de 611.590 points,donc logiquement j´ai dû voir la 2ème fin de ce mode.Je suppose que j´ai loupé une fin dans le mode arborescence,flûte...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 octobre 2005 à 20:24:51

A moins qu´il n´y ait aucune récompense après avoir vu toutes les fins possibles...C´est possible? :o))

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:26:47

Suffit de regarder dans les stats pour voir le nombre de fin qu´on a vu, pas besoin de getter une éventuelle récompense...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 octobre 2005 à 13:11:29

Ah ben oué,j´en ai vu 12...