CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Meteos
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise à feu secondaire

Phazonman
Phazonman
Niveau 4
01 octobre 2005 à 17:38:21

Bonjour , je me pose qune question par rapport au mise à feu secondaire, vous aurez surement remarqué que certaines mise à feu secondaire renvoi tout le bloc en l´air , et d´autre ne revoi que la partie du bloc audessus de la dite mise à feu. Quelqu´un à t il compris quels sont les critère déterminant un choi ou lautre, ou alors c juste complétement aléatoire?? En tous cas je trouve ca bisard, ...

benGT995
benGT995
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:49:49

c vrai je me pose la meme question ke toi mé je pense ke c aléatoire en tt cas sa mérite explication...

mysticbee2
mysticbee2
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:29:54

si tu veux que ca renvoie tout le bloc a coup sur t´as qu´a faire la mise a feu secondaire sur les blocs brulés (les gris tout en bas)
sinon je ne pense pas que ce soit aléatoire.. meteos est loin d´etre un jeu aléatoire :)

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:17:38

J´en suis encore a mes premieres heures de jeu mais je me posait la même question, je pense qu´il y a une histoire d´horizontal et de vertical.

benGT995
benGT995
Niveau 6
02 octobre 2005 à 10:12:14

je croi ke g trouver la réponse a cette kestion:a mon avis quand on fais une mise a feu secondaire AU SEIN DU BLOCK tt le block senvole,mais quand on déclenche une mise a feu SUR UN COTé DU BLOCK seule la partie consernée senvole. Essayer vou verez bien :ok:

soupalogon
soupalogon
Niveau 6
02 octobre 2005 à 11:25:56

y a pas que ça, la grandeur du bloque y est est pour beaucoup je pense, ansi si le bloque ne fais que 3 cases de largeurs, ça ne marchera pas tandis que si il fais 4 ou 5 ou plus de largeur ça va marcher !

je suis pas sur.
En tout cas y a pas d´aléatoirisme j´en suis sur =)

Cantilzoglou
Cantilzoglou
Niveau 3
02 octobre 2005 à 11:42:51

les criter de la miz a feu dépendent de la ou tui place tes meteos de miz a feu au sein du blok ke tenvoie
il fo kil soa le plus ba possible et il ne doit pa yavoir de meteos non brulé sous tes meteos secondaires
et oui la taille du blok joue bcp j

Cantilzoglou
Cantilzoglou
Niveau 3
02 octobre 2005 à 11:45:54

si le blok est tro gro on est parfois obligé de refaire pluzieurs fois des miz a feu secondaires c chian mai vu ke chak miz a feu double une foi de plus le nb de point c tout
benef

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
02 octobre 2005 à 16:39:22

c´est simple, les mise a feu plus en haut dans le tas von s´envoler seule, mais les mise a feu plus en bas von amener tout le tas avec eux

nichrome
nichrome
Niveau 4
05 octobre 2005 à 17:14:48

mon record de nombre de mise a fois est de 18 (c´est écrit x18) :D fait hier, c´est sur une planète ou j´avais soulevé tout le bloc sur tout l´écran mais les remises a feu n´arrivaient pas a le faire décoller donc j´en faisais plein lol ça sert pas a grand chose mais ça fait des points

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:35:14

après moults heures de jeux, je me repond:
donc pour que le bloc décolle même plus facilement lors de la maf secondaire, bah ça dépend des planetes, mais elle est souvent plus efficace lorsqu´elle est verticale (sur la majorité des planetes en tout cas) sinon il suffit de deplacer un des bloc brulés haut dans le tas de bloc pour que tout le paquet reste lié... bref on fini par comprendre au bout de quelques heures de jeu.

La vidéo du moment