CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Meteos
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TOPIC DE METEOS

animadenimes
animadenimes
Niveau 6
25 septembre 2005 à 16:25:14

selon moi ce jeu est absolument énorme et je pense qu´une communauté va pas tarder a se créer dc je crée ce topic afin de rassembler tte vos idées astuces records etc afin que meteos deviene encore plus atractif ^^

animadenimes
animadenimes
Niveau 6
25 septembre 2005 à 22:11:39

on ben jvé essayer de donner vie a mon topic lol qqun sait comment faire a la mission "vider l´ecran" packe vider tou lécran a lalure ou ça va ça me paré cho qd mem :s

Tail
Tail
Niveau 5
25 septembre 2005 à 23:47:35

regulierement un objet aparait et fait disparaitre tous les blocs de l´ecran. J´imagine qu´il faut l´utiliser. mais j´ai jamais en core reussi^^

animadenimes
animadenimes
Niveau 6
26 septembre 2005 à 16:47:29

ouai moi nn plu :( fin bon c pa tro grav nempech kil est génial ce jeu ;)

Feuh
Feuh
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:39:13

Salut,

Un truc que vous avez peut etre remarqué. On peut envoyer en l´air un meteo du sol, l´intégrer à un pavé en l´air et ainsi faire une seconde mise à feu si il n´y a pas trois blocs identiques dans le pavé.

Ainsi avec les bonnes combos, on peut faire dégager des gros pavés définitivement de l´écran.

J´espère être assez clair (sans image, c´est dur à expliquer).

@+

animadenimes
animadenimes
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:41:19

ui je le savé ;) n´empeche que ce jeu je décroche pas la filo ça passe bcp + vite mintenan merci nintendo ^^

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:04:32

Vider l´écran avec de la pratique on fini par métriser la technique, mais par contre "envoyez 75 meteos la fois" alors la c´est vraiment chaud!

lynch007
lynch007
Niveau 5
27 septembre 2005 à 22:46:27

ouep :D Moi j´adore le replay sur l´ecran du haut quand ta fait un combo de fou :D.

Tail
Tail
Niveau 5
28 septembre 2005 à 00:17:04

tiens j´ai pas fais gaffe au replay !! je ragarderai la prochaine fois^^

Badgost
Badgost
Niveau 6
29 septembre 2005 à 16:32:13

Salut!
Je voulais répondre au sujet des 75 météos à envoyer en un coup, en fait je pense que y a une petite astuce, il faut faire décoller tous les météos du bas de l´écran plusieurs fois (sans tous les faire disparaitre) puis augmenter la gravité de façon à remplir tout l´écran alors que vous êtes encore en ´décollage´, si vous refaîtes un nouvel enchainement normalement tout va partir en flèche! Je crois qu´il faut faire 5 ou 6 combos avant pour qu´il parte en un coup. J´y suis pas encore arrivé, j´ai jamais dit que c´était facile ^^!
Par contre je suis content je viens d´arriver à faire le défi ´1000 météos´, j´imagine que la plupart ont réussi facilement mais moi j´ai mis du temps à comprendre que pour y arriver il faut tout le temps remplir l´écran avec la gravitation pour faire peter un maximum de blocs en meme temps! J´attendais sagement que les blocs tombent et accélerait de temps en temps ^^!
Par contre je voulais savoir combien il y avait de fin (j´en suis qu´à 11, oui je ne suis pas arrivé à faire le coup des ´75´ :) ) même si je pense qu´il n´y en a que 12!

Bon jeu à tous!

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
29 septembre 2005 à 21:11:30

en fait moi je capte pas trop comment envoyé 75 ou même 50meteos dun coup.... car on peu envoyé 5colonnes en lair au max... ya ptêt un truc ke g pas capté...si c le cas expliké moi svp !!

Feuh
Feuh
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:47:41

Salut,

Double allumage : quand un bloc de meteos n´est pas envoyé dans l´espace, il redescent vers la surface.
Tu peux réaligner trois meteos dans ton bloc pour le refaire partir. Si il touche le sol, tu as un peu de temps pour aligner des meteos au sol avec ceux de ton bloc.
Par exemple, en bas de ton bloc qui vient de décoller, tu as deux bleus et au sol, tu en as un tout seul qui peut s´aligner avec les deux si le bloc touche le sol. Tu attends que le bloc descende, et paf, il repart en l´air.

C´est sur que ce n´est pas facile à expliquer sans image, mais il faut tester sur le jeu, ça devient vite prenant pour faire décoller des gros pavés.

Faut gérér les mises à feu après pour ne pas etre envahi et faire partir tout le bloc d´un coup (alignement de 5 meteos ou plusieurs alignements à la suite dans le bloc).

@+

J´espère que c´est assez clair :lol:

benGT995
benGT995
Niveau 6
02 octobre 2005 à 10:59:50

moi je sai commen faire...mai...c tellement compliker a expliker pour ke vou compreniez regardez le didactitiel(dan le mode de jeu meteos(le truc en violet))et le dernier combo avant la fin de la demo cest un décollage de tt lécran bon jeu :ok:

benGT995
benGT995
Niveau 6
02 octobre 2005 à 11:03:53

en fait cest se ke "feuh"a ten ter de vou expliker mai en image alor allez voir!

mimisiku57
mimisiku57
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:57:32

J´ai réussi a en envoyer 85 une fois :fier: !! C´était un gros coup de bol lol j´ai plus jamais réussi autant !! Sinon j´en envoie 50.....des fois :mort:

Badgost
Badgost
Niveau 6
04 octobre 2005 à 10:48:06

Coucou!
J´ai trouvé une méthode pour pouvoir envoyer les 75 meteos! Bon c´est une méthode antijeu par contre mais cette mission est super lourde alors on peut s´en servir! En fait, elle marche surtout dans l´une des trois planètes où les blocs retombent lentement. Alors la voilà: gardez appuyé le bouton l ou r remplissez l´écran jusqu´à ce que ça clignote et bougez comme des sauvages les blocs (oui, au hasard, c´est une méthode de brute) le tout en gardant appuyé le bouton l ou r. Normalement vous allez en envoyer plein, voire meme bcp plus que 75 (je suis monté à plus de 100!!!), il y a aussi des chances de perdre mais bon c´est moins lourd que faire des jolis trucs et de se faire défoncer après par l´ordi!
Autre chose, c´est pas la mission la plus dure! Dans le topic "g plusieur question svp !" je disais qu´il fallait monter la difficulté sur 3 ou 4, franchement c´est vraiment super chaud après car l´avant dernière mission juste avant météo (y en a une de plus que les autres chemins)se déroule à hevendor, où il faut battre 3 adversaires ´hevendor´ ... en moins de 2 minutes! J´ai réussi à battre les deux premiers en moins de deux minutes, mais le troisième pas possible pour moi, je suis pas descendu à moins de 2 min 6 s! Voilà voilà!
Bonne chance!

La vidéo du moment