CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Meteos
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

METEOS IL DEFONCE GRAVE EN WIFI

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:53:59

J ai eu l´occasion de tester ce merveilleux jeux, qui procure un plaisir immense quand on y joue seul, mais alors quand on y joue a deux, c´est le bonheur
il fait parti de ces jeux qui vous scotcheront des heures et des heures devant votre DS croyez moi,vous n´avez pas fini de recharger votre console, vive meteos, je l´ai commandé en américain, je peux pas attendre le mois de septembre pour y jouer, en plus il était parfaitement jouable en japonais,c´est excellent meme le menu il est original, ruez vous sur ce jeux dont la bande son colle parfaitement a l´ambiance meme les sons ils dechirent

vive les joueurs de DS, elle n´est peut etre pas aussi puissante que la psp mais alors en matière de jeux elle innove!!!!!

another code, meteos, bientot nintendogs, le futur resident vive la DS

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:50:56

Oué je viens de recevoir le jeu, c´est vrai qu´il est vraiment très bien! original, beau, novateur, parfaitement fini, encore un bon jeu a l´actif de la DS! Et c´est que le début! :coeur:

Selphyr
Selphyr
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:24:10

Je signale juste que Meteos n´est pas jouable en Wi-fi, mais en résau local... Il faut faire attention au noms utilisés...

Sinon, moi, je me méfie un peu de ce jeu... Je sais pas s´il sera tellement bien...

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:51:13

IL EST SUPERBE, INTENSE, INNOVANT, BEAU, VASTE

(rien de moin surprennant, il est des même créateur que super smash bros melee)

vorphalack
vorphalack
Niveau 3
18 septembre 2005 à 19:50:48

selphyr,

Tu dis n´importe quoi !! !! Renseigne toi avant de balancer des âneries sur le wi-fi. Wi-fi ne signifie pas internet forcément. Je te renvoie sur les sites qui t´expliqueront la technologie.

rainzo
rainzo
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:05:42

Je confirme, j´ai le jeu en Us et il est vraiment bien, tetris peu aller se rabiller !! !

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:05:48

Il se joue en réseai local ,mais pas en wifi ..
Pour l´instant le seul jeu qui se joue en wifi est Mario Kart ( je viens de tester la bataille de ballon d´ailleurs et c´est vrai que c´est jouissif)

gauron
gauron
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:57:17

Toi pour dire de la merde tes forts.
1.Mario kart n´est pas le seul jeu jouable en ligne il y a aussi tony hawk
2.Jouer en wifi ne veut pas forcément dire jouer sur internet: Hier j´ai jouer avec mon frère chez moi par l´intermèdiaire de wifi pour jouer entre 2 pc.
3.La bataille de ballon n(est pas jouable en ligne.

Kenzo713
Kenzo713
Niveau 4
07 décembre 2005 à 05:49:56

JE vais mettr eun terme a la discution WiFi!

La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d´un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi) correspond initialement au nom donnée à la certification délivrée par la Wi-Fi Alliance, anciennement WECA (Wireless Ethernet Compatibility Alliance), l´organisme chargé de maintenir l´interopérabilité entre les matériels répondant à la norme 802.11. Par abus de langage (et pour des raisons de marketing) le nom de la norme se confond aujourd´hui avec le nom de la certification. Ainsi un réseau Wifi est en réalité un réseau répondant à la norme 802.11.Grâce au Wi-Fi il est possible de créer des réseaux locaux sans fils à haut débit pour peu que la station à connecter ne soit pas trop distante par rapport au point d´accès. Dans la pratique le Wi-Fi permet de relier des ordinateurs portables, des machines de bureau, des assistants personnels (PDA) ou tout type de périphérique à une liaison haut débit (11 Mbps ou supérieur) sur un rayon de plusieurs dizaines de mètres en intérieur (généralement entre une vingtaine et une cinquantaine de mètres) à plusieurs centaines de mètres en environnement ouvert.

Ainsi des opérateurs commencent à irriguer des zones à fortes concentration d´utilisateurs (gares, aéroports, hotels, trains, ...) avec des réseaux sans fils. Ces zones d´accès sont appelées "hot spots".

La vidéo du moment