salut je revien du japon et je m apercois que chibi robot vien juste de sortir en france.et ben je peu vs dire que le 2 est sorti au japon et que c est 10 fois mieu.dans le 2 il y a une maison.une creche.un magasin de jouet et un chateau a entretenir.en fait il y a plusieur robot.j i ai jouer et je peu vs dire qu il est super. ce que moi je trouve po normal c est que tous les bons jeux viennet du japon et ns ben on l es a 2ans apres.ca m enerve.pourquoi la france ne fabrique t elle pas aussi de bon jeux video ?
ninten_1
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:08:09
peut ètre parce que les grand génis du jeu vidéo sot au japon et que le japon est une des 1ere puissances commerciales?
devilzeus
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:20:17
oui mais nous au lieu de faire du fromage on plus investir ds la technologie.
Link211713bis
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:44:40
devilzeus -> C´est bizarre mais je ne trouve rien sur ce sujet... Si tu aurais une preuve, ça serait sympa Merci !
Viewtiful_Jack
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:16:41
Désolé mais il n´existe pas de Chibi Robo 2. Devilzeus raconte n´importe quoi. Tout comme le type qui a essayé de nous faire gober qu´il existait un lézard avec une queue dorée dans Shadow of the Colossus.
ninten_1
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:06:33
pourquoi pas tingle dans rayman3 pendet quon y est!
ninten_1
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:59:10
en tout cas, je sais pas si c dans un chateau, mais il y a bien un chibi robot 2! mais il est sur DS...