Bonjour à tous
Vu que le forum commence tout juste de faire ces premiers pas, je vous demande qui pense rester sur ce forum jusqu´a sa mort ou pendant longtemps
Ps: je fairais des màjs
pas grand monde je vois
présent, chef!
moi aussi chef chibirobot a la vie a la mort
peut-être pas à la mort pour moi,et à la vie(du moment qu´il faut pas la sacrifier...)
moi je veins rafraichire pace que j´étais loin un moment mais je suis de retour.
Se jeux va etre bien je pense en tout cas si sa ressemble à pikmin je sais quelle genre de jeux s´attendre et s´est mon genre de jeux préféré
je suis presque du même avis sauf que c´est pas parceque il est simulaire à Pikmin qui m´intéressse c´est l´ensemble