CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais vous etes fous!

master_chief241
master_chief241
Niveau 5
23 août 2006 à 21:20:52

C´est quoi ca des ados retarder mentalement.Vous avez 14 ans en temp normal pour des humains NORMALS vous devriez jouer a halo 2,rainbo six critical hours, pas a des jeux de bébés alors sortez tous de ce forum qu´on le condame a la peine de mort. :dehors:

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
28 août 2006 à 11:54:10

:hum: encor un atarder des gta

mythos7838
mythos7838
Niveau 5
28 août 2006 à 13:57:37

tu devrai changer de genre de jeux une fois de temps en temps master_chief. je pense ke la plupart d entre nous ne sont pas accro a ce genre de jeux, mais ca fé plaisir de changer un peu. et avant de critiker un jeu, joue avec!

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
30 août 2006 à 11:49:17

salut mon gars, désolé mais c´est complétement dépassé ce que tu dis :hum: :honte:
PS: pour les intimes, j´suis pas un nouveau mais je suis allé en vacances donc ça fait longtemps que je vous ai pas vu^^

timbd
timbd
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:57:58

Encore un malheureux qui va passer à côté d´un bon jeu à cause des préjugés... Le pauvre, il va rester à Need for speed au lieu de s´éclater à mario kart, et il va rester à sa psp au lieu d´essayer des nouveaux gameplay sur ds...

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:06:48

Vraiment on se demande qui est l´attardé ? Perso j´ai 30 ans et je joue à chibi robot et attends c´est pas tout mec en plus je m´en vente et tu sais pourquoi parce qu´il est simplement excellent ! Bien plus malin qu´un simple je shoote je tire et de plus je ne pense pas que ce jeux s´adresse à des gamins il est subtil !! !
Vraiment ce jeux meriterais bien plus de succées si seulement les gens ne s´arretaient pas aux préjugés !! !

pierre300
pierre300
Niveau 1
25 décembre 2006 à 20:51:06

Hey master...
premierement, tu ne la meme po essayer le jeu
deuxiemement, tous le monde a des gout differents
pi troisiemement,meme si je disais que jaime po ton ´´halo2´´ tu ten fouterais ca fait que moi je men fous aussi de ton maudit message parce que jaimerais toujours chibi robo c tun tres ben jeu meme si tu ne laime pas!!!

master_chief241
master_chief241
Niveau 5
29 décembre 2006 à 20:20:26

Aller je sais vous êtes des enfants que leur mamant et leur papa ne veulent pas que leur enfant ne veulent pas que leur enfant soit exposer a trop de violence ce qui est pour eux 8 ans+.Pauvres vous vous devez faire rire de vous a la prématernelle. :lol: je vas vous donner des liens de forum pour grandes personnes mais aller demander a vos parents pour ces liens il y a des armes et peut etre memes des cadavres (p.s:il n´y a pas de sang dites cela a vos parents pour les convaincres et oui meme toi filjouatou qui a 30 ans)

Vous avez demandez la permission à vos parents les amis les amis... oui bien.

liens vers le forum Battlefield 2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9321-0-1-0-1-0-0.htm

Et s.t.p l´admin (s´il y en a un dassez desesperé pour etre l´admin de ce forum je sais pas comment te le dire mais...euu!...euu!..FERME-LE!!!!!!!!) Alors lorsque vous serez assez grand pour jouer a de vrais jeux vous viendrez me parler et p.s (pour ceux qui veulent trainer ce petit jeux à l´école i sortent la version ds)

master_chief241
master_chief241
Niveau 5
29 décembre 2006 à 20:26:56

voici un fond Écran pour vous(vous peseres sur telecharger)

http://pix.nofrag.com/82/c3/e0bd013fa823274c9b9709142197.html

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
11 février 2007 à 15:22:45

"Salut, moi c´est master_chief241, 14 ans, ouvert à tous les jeux (cf. profil). Je me crois super mature parce ke je joue à des jeux ou fo tué des gens. Sur la boite, cé écris "16+" alors waaaaa comment que jme sens fort "

Salut petite raclure.
Je joue à chibi robo et c´est un bon jeu, à des années lumières devant ton pauvre bf2, guilde wars et autres merdes du genre. Va mon petit, retourne à ta micro$oft xbox avec les bons jeux de course ou ceux où il faut tirer sur tout ce qui bouge waaaa pshhhh bam !

Eh oui mesdames et messieurs, on remercie les petits kevins. Grâce à ces sous déchets, l´univers du jeu video est nivellé vers le bas. Il suffit de voir la production de ces derniers temps. Heureusement, quelques jeux intéressants persistent tout de même. Pour combien de temps encore ?

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
11 février 2007 à 15:24:48

J´aime trop ce petit illettré.. "des humains normals" no comment.

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
14 février 2007 à 17:01:38

merci Yogadream d´indiquer une bonne appellation pour des gars que j´aime pas : "petite raclure"

master_chier241 (bravo à ceux qui ont reconnu le jeu de mots lol), c´est quoi pour toi les bons jeux ? GTA, BF2 et autres ? Très bien je suis content que ça te plaise, mais nous c´est chibi-robo qui nous plaît alors viens pas nous emmerder

Carnax94
Carnax94
Niveau 1
14 février 2007 à 18:45:49

c chiant il y en a ki font schmir!! moi je vais m´acheter le jeu et c´est pas des em**** ki von m´en empecher!

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:05:02

Salut petite raclure.
Je joue à chibi robo et c´est un bon jeu, à des années lumières devant ton pauvre bf2, guilde wars et autres merdes du genre. Va mon petit, retourne à ta micro$oft xbox avec les bons jeux de course ou ceux où il faut tirer sur tout ce qui bouge waaaa pshhhh bam !

Rha je te permets pas d´insulter Guild Wars :(
J´adore chibi Robo mais Guild Wars est un bon jeu aussi qui vaut je penses la peine d´être joué...
Après comme on dit les gouts et les couleurs ça se discute pas...

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:55:29

:-p

PunkGirlRap
PunkGirlRap
Niveau 3
29 juillet 2007 à 16:50:43

hehe se ki ki a insulté guild wars!!! kan mm jé chibi robo kjavait acheté en pensant sa allait etre hot mé sé de loin sa mé jmen fou mon ti frere y laime bin el ti robo lol mé de lah ya mieux ksa pi halo sé full hot lol mwé pi ma couzz on jou a sa su el xbox tk pi chibi robo spo lmeilleur jeu...
lo pi ljeux dcourses sé hot pi ou on dwé tiré partout y tt...
au quebec lé jeux dguerre on aime sa lol en general pi guild wars bah jconnais pleins dmonde ki jouse a sa y tt tk lol juste pour vs dire ke sa la aucun sens critiquer tel ou tel jeux pcq ss blague sé bin mieux ke chibi robo!!!!!!! ^_^
pi mon frére stun ti flow o.0 lol fak normal ki lm ste jeu lah lol

ha pi si jticit spor trouver ou mon frére dwé alé pcq yé pogner ds ljeu pi yé dja gossant dmm fak jva me dépecher finir vite lol

mé sérieux jappuis master ^_^ pour ski dis pi pcq y reste au quebec ^_^ mm si sa fait longtemps ksa la été dis XD

Houda
Houda
Niveau 10
19 août 2007 à 20:15:49

Rien compris :hap:

laurarockgirl
laurarockgirl
Niveau 4
26 septembre 2007 à 17:12:14

pareil :hap:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
27 décembre 2007 à 04:25:34

Ouhla le langage du fin fond de la vallée !

J´ai compris ce qu´elle dit mais faut décrypter.

En gros "mon petit frère aime chibi robo mais c´est normal car il est petit; chibi-robo n´est pas le meilleur jeu; au québec on aime les jeux de guerre"

Bon voilà quoi.

MissSwan
MissSwan
Niveau 7
17 février 2008 à 03:37:36

J'paris que ce p'tit connard joue en cachette mais il veut se donner un style pour ses amis du forum de tuerie alias GTA,Halo,etc...