bonjour tout le monde je voudrais savoir si je devrai l´achté paskeu j´voudré achté gun mais lequel?!
timbd
Niveau 8
26 juillet 2006 à 19:51:08
OUlah! C´est pas du tout le même genre! Gun est plus classique, Chibi-Robo plus tranquille mais fun car original et frais... mais il faut aimer! A toi de voir!
babymario123
Niveau 4
30 juillet 2006 à 21:57:47
chibi robo est un peu cher(59$canadiens) mais bien meilleur que gun a ca oui