CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Topic des Questions --

mariobro
mariobro
Niveau 6
16 juin 2006 à 21:39:15

Voilà les réponses à vos questions!

tite_liline :d) Pour la bague c´est quand tu bas le boss de la fin alors... Pour les aliens je pense qu´il faut que tu revives Giga-Robo.

wiigamer :d) un volcan?!? Jamais vu de volcan dans Chibi-Robo!

tetramix :d) Voir réponse de tite_liline.

Tripy73 :d) Je sais pas je l´ai pas cet autocollant mais je sais qu´il faut avoir le rang S. Et pour le pirate je pense que c´est après avoir trouvé les 3 trésors(et donc après avoir passé le jeu.).

Voilà! Bien content de répondre à vos questions!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 12:15:10

slt slt g kk kestion
-comen on fé pr alé chèrché l pirat ds la ch. d paren j ariv pa a monté jusk la.chui bloké ché dina
-g doné l 10 bague a jenny é el a enlvé sn chapo
mè ell la remi é j doi en trouvé 10 a nouvo pfff
( fodra l fèr combien d foi ? )
-dina t dmand d cub 1 2èm foi pk ?
-jariv pa a fèr l trou ds l pti po ds la ch. d jenny pr la fleur d nectar sa m énèrv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 17:25:08

nn c bn g trouvé moi mem
y a just la kestion pr l bague d jenny ?? ?

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:28:31

C bon je l´ai enfin fini à 100%, j´ai bien galérer sur la course de vaisseau spatial mais avec perseverence et au beau de 3 jours et 3 nuit(parce que l´on peut que faire 3 courses par demi-journée.)
J´ai nefin réussi cette putain d´épreuve bien chiante, par contre rien de spécial c passer à la fin pas de fin bonus ou autre bonus et Telly me dit toujours que je n´ai fini d´aider les gens alors que j´ai tout les autocollants lol.
Je voulais savoir si quelqu´un la aussi fini à 100% est que lui aussi n´a pas eu de bonus ?
Merci pour toute votre aide qui ma était bien utile.
Peace

mariobro
mariobro
Niveau 6
17 juin 2006 à 22:56:54

Wiivi :d) je sais pas je suis pas rendu la je suis justement en train de ramasser les bagues pour la deuxième fois. Demande à Tripy73 il a fini le jeu à 100% P.S.: Corrige ton écriture c´est bourré de fautes.

Tripy73 :d) Moi presque je l´ai passé à 96% il me manque 4 autocollants

ishka
ishka
Niveau 2
18 juin 2006 à 11:09:40

J´ai une question à propos du nectar de fleur qu´il faut donner à Bisou afin qu´il arrête de criser: je n´arrive pas à planter la fleur!!! J´ai essayé dans tous les bacs possibles de la maison sans succès. Même le tout petit sur le bureau de Jenny mais je peux pas creuser dedans!!! Que faire??? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 12:16:04

ishka = fo la plant ds l passé
mariobro = c normal j abreg pr alé plu vit

tite_liline
tite_liline
Niveau 2
18 juin 2006 à 16:44:06

:snif: :salut:
Je viens à nouveau demander de l´aide car je suis bloquée dans bon nombre de quêtes maintenant!
Pour la princesse j´ai réussie à ce qu´elle n´ai plus peur mais elle n´arrive à retrouver toutan moisi et quand je vais le voir il me dit de le laisser tranquille :hum:
Star drake n´as toujours pas appris la pose suprême (et ça fait déjà plusieurs jours) du coup je peux pas guérir les extra terrestres et aller dans le passé, encore moins!
Il me manque toujours un bloc, je pense que c´est celui du chien mais j´ai bo lui donner l´os, j´ai que dalle :snif:
Donc si quelqu´un peut m´aider, merci!

mariobro
mariobro
Niveau 6
18 juin 2006 à 21:09:05

tite_liline :d) Pour la princesse il faut que tu attendes que l´ours attaque le château. Pour Star Drake il faut que t,attende qu´il soit en arrière du buisson la nuit. pour les extraterrestres il faut que tu jettes de l´eau dessus. Pour le bloc il faut qu´il soit dans la cuisine(le chien) je crois.

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:34:37

j´ai pa encor le jeu mé jé une kestion a poser, dès k´on a fini les mission on continue a nettoyer la maison dans un genre de mode libre ou sa s´arréte là ? répondé :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 12:05:09

sa fini jamè tu pe netoyé la maison tt l ten mèm si ta fini l jeu a 100%

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
21 juin 2006 à 12:39:48

ok :merci:

titilde
titilde
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:22:58

Merci de m´avoir répondu, je ne viens pas souvent !

Alors:

Pour les hamburgers ! Madame Sanderson ne vient jamais que faire ?

Dinah veut que j´aye lui parler mais je n´aarrive pas a monter a l´échelle coment on fait ?

Merci

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:13:08

pour le volcan fo déja trouver les bloque quelle veu pour réanimer funky phil après elle en reveux tu les retrouve il fo lui doner les bloc après elle fai un volcan en légo

titilde
titilde
Niveau 4
21 juin 2006 à 17:34:17

Quelqu´un peut me répondre s´il vous plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 18:47:34

titilde:
-fo dabor attendr d avoir résolu l problèm familial pr k el descen
-pr monté fo alé sr la fnètr o dssu d li grac o planch entr lé 2 fnetr ensuit t va tt o bou contr l mur é t continu tn chmin contr c mur en évitan plin d obstacl a la fin t ariv dvan 1 orlog é pr avanc fo atendr k l coucou sorte ( ver l milieu d ten en nui )é tariv tt en o

kestion:
snn moi j voudrè savoir comen on a l otocolan en dssou d sui d telly ?? ?

mike5030
mike5030
Niveau 5
21 juin 2006 à 20:43:51

Bonjour tout le monde,j´ai besoin d´aide,

Après avoir délivré la princesse Pitts de son chateau, il fallait faire pousser une fleur de nectar dans la chambre de Jenny pour elle, cela est chose faite... il y a eu alors la petite vidéo de la rencontre princesse et toutan-moazi... après cela, la princesse a peur du visage de toutan-moazi, et lui reste dans sa boite a chaussure. C´est la que je suis bloqué, je ne trouve pas le moyen d´avancer. Pouvez-vous m´aider???

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:10:57

i fo faire peur plusieur foi a la princesse ac le costume du fantôme (z)

si ta pas le costume du fântome moi je te dis que je lai eu . faut que tu mette le costume du blesser aprèe tu fai z tâttend un moment et après ya telly qui te ramène a la chibi station ya chibi-robo qui se réveille avec le costum fântome voili voilou :-)

mike5030
mike5030
Niveau 5
22 juin 2006 à 07:49:38

Merci beaucoup :)

leroutine
leroutine
Niveau 1
10 août 2006 à 22:21:44

Salut à tous et bravo à ceux qui ont fini le jeu à 100%! Moi je bloque sur la course stellaire au niveau D, impossible de faire mieux, y´à un truc?!!! Merci et si vous avez des questions...