CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Topic des Questions --

tite_liline
tite_liline
Niveau 2
15 juin 2006 à 12:11:31

Bonjour,
Il ne me manque plus qu´une seule bague...et ce serait celle qui est au niveau du canapé dans le salon, pourriez vous me dire comment l´obtenir?
Je n´arrive à activer la porte que le radar a reperé! même en tirant dessus...

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:39:17

:salut:
Pour la pote, tu dois concentrer ton tir (A appuyé)...
Sinon pour la bague, tu la vois ?

tite_liline
tite_liline
Niveau 2
15 juin 2006 à 12:59:58

La bague je la vois quand j´appuie sur "y" j´ai le cercle jaune avec l´indication bague grenouille, mais j´arrive à la voir sinon :(

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:04:39

Salut les gars je bloque encore il me manque 4 autocollant :
-celui de Telly Vision
-celui des bagues grenouilles
-le deuxieme en partant du haut de la derniere colonne à gauche mais je c pas à quoi il correspond
-et puis le dernier mais c celui de la course de vaisseau spatial que j´ai pas encore reussi lol

Je voulais donc savoir si quelqu un peu me dire comment avoir celui de telly et le troisième dont j´ai parler avant ? Et si quelqu´un qeu me dire où trouver la dernière bague si il y en a une qui est bien planquer.

Merci d´avance
Peace

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:07:54

Désoler je me suis tromper le 3ème autocollant qu´il me manque c : le deuxieme en partant du haut de la derniere colonne à droite (et non à gauche lol) mais je c pas à quoi il correspond.
Merci encore

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:09:12

:salut: hui nouveaux :)

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
15 juin 2006 à 16:18:12

Alors wiigamer comment tu trouve ce jeu ?

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:20:04

trèèèès COOL :-d :-)

titilde
titilde
Niveau 4
15 juin 2006 à 19:38:45

comment on fait pour la graine philly ou un truc comme sa ! car je les planter mais elle ne pousse pas ! Merci

mariobro
mariobro
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:57:52

Tripy73 :d) Pour l´autocollant de Telly il faut que t´aille dans le foyer et que tu t´assise sur le petit banc près de la porte et que t´attende telly il va te conter une histoire ca marche juste le jour tu fais ca à tous les jours pendant 8 jours et il te donne l´autocollant. Pour l´autre c,est celui du pirate tu complète sa quête et il te donne l´autocollant.

titilde :d) pour la graine philly il faut aspirer le truc multicolore à côté de Phil avec la seringue et l´arroser sur la graine quand elle est plantée. Pour Mr. Sanderson je sais pas.

guilo2 :d) c,est après que Mme Sanderson soit enfermée dans sa chambre tu vas dans ta maison et Telly diras que le radar et en ligne sur la boutique.

tite_liline :d) tu pourrais pas être un peu plus présis(e)? Il y a 2 bagues dans le salon.

Voilà! quelqu´un pourrait répondre aux questions des fois!

tite_liline
tite_liline
Niveau 2
16 juin 2006 à 09:50:54

En fait je me suis trompée...
N´empêche il me manque toujours une bague et je sais pas où elle est! :snif2: sauf qu´elle est pas dans le salon

tetramix
tetramix
Niveau 3
16 juin 2006 à 11:48:59

:salut: je voudrais savoir comment prendre les bandelettes et la bague en haut dan le salon

tite_liline
tite_liline
Niveau 2
16 juin 2006 à 12:43:06

:d) Pour la bague dans le salon, il te faut l´utilibot échelle du salon, et t´aura juste à la mettre là où il faut.
:d) Pour les bandelettes, il te faut l´uitilibot échelle dans la cuisine, tu le place à peu près là où tu l´as mis pour avoir la cuillère mais tu va plus haut et, là tu verras un autocollant que tu détruiras et là un passage s´ouvrira et tu pourras aller chercher tes bandelettes.
:banzai:

tite_liline
tite_liline
Niveau 2
16 juin 2006 à 13:21:56

Sinon, est-ce que quelqu´un pourrait m´aider? :svp:

Il me manque une bague (et je ne sais pas où elle est) sachant que j´ai les 2 du salon, celle de la tuyauterie, celle de la cascade, celles de la chambre de jennny, et celle de la cave.

Et aussi, comment on fait pour les ovni quand ils sont malades sachant que je les ai déjà arroser...

Merci d´avance.

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:47:48

lu sa sert a quoi que dinah (le dinosaur) ai un volcan? :question:

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:51:00

tite_liline il fau que tu parle a star drak (qui est a côter deux et tu fai se quil dis ps (si tu sai) tu peu répondre a ma question :question:

tetramix
tetramix
Niveau 3
16 juin 2006 à 15:55:25

Ok :merci: tite_liline et dsl moi aussi je ne trouve pa la bague que tu cherche :rouge:

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:47:05

Merci bien mariobro pour tes réponse je vait enfin pouvoir finir ce super jeu, une autres questions au passage :

-il faut combien de points à la course de vaisseau spaciale pour avoir l´autocollant ?

-Et comment on,t fini la quete du pirate je le vois voler un peu partout avec son equipe dans son bateau mais je voit pas trop ce qu´il faut faire lol ?

Merci d´avance

tite_liline
tite_liline
Niveau 2
16 juin 2006 à 20:47:56

dsl wiigamer, je ne sais pas... j´en suis pas encore là.
Mais

tite_liline
tite_liline
Niveau 2
16 juin 2006 à 20:48:12

:merci: