CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Topic des Questions --

petitelune1986
petitelune1986
Niveau 1
07 juin 2006 à 23:28:36

Link211713bis jai beau parler au dinosaure telly me dit toujours de revenir le lendemain jai donner 4 blocs au dino la je veux lui donner les deux dernier mais rien a faire je doit attendre combien de demain?

petitelune1986
petitelune1986
Niveau 1
07 juin 2006 à 23:44:48

je lai eu jai donner les blocs au dino :gni:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:36:24

Oki ^^
Désole pour toi mais j´avais donner les blocs :)
Enfin il fallait attendre

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:36:48

Dsl...
Enfin il fallait attendre au moin 2 jours je crois :)

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:14:56

Salut à tous
je voulais savoir si vous pouviez me dire où trouver le dernier "Oeuf Pirate" qu´il me manque ?
J´ai trouver :

- celui de la cuisine sur la partie basse de la table.
- celui dans la chambre de Jenny devant le miroir qui est à gauche en rentrant dans la chambre.
-et celui qui est sur l´une des lampes au milieu de la chambre des parents.

Et je voulais savoir si vous saviez où trouver le legume pour l´oiseau ?

Merci d´avance.

J´adore ce jeu il est trop triper.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:31:26

Salut à tous
je voulais savoir si vous pouviez me dire où trouver le dernier "Oeuf Pirate" qu´il me manque ?
J´ai trouver :

- celui de la cuisine sur la partie basse de la table.
- celui dans la chambre de Jenny devant le miroir qui est à gauche en rentrant dans la chambre.
-et celui qui est sur l´une des lampes au milieu de la chambre des parents.

Et je voulais savoir si vous saviez où trouver le legume pour l´oiseau ?

Merci d´avance.

-> Je crois qu´il y en a un sur l´arbre, tu monte sur la corde et tu marceh à l´opposé de la Chibi-porte, il sera au bout !
Sinon, le légume, tu l´auras quand tu auras le dernier pirate (enfin par carte au trésor) :)

J´adore ce jeu il est trop triper.

mariobro
mariobro
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:36:31

C´est dommage mais je pourrais pas jouer à chibi-robo pendant un certain temps car je l´avais juste loué. Mais quand je vais l´acheter je vais surement pouvoir jouer plus souvent!

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
09 juin 2006 à 01:14:05

Merci beaucoup à toi Link211713bis je sort d´une séance intensive de Half Life 2 et je vais de ce pas finir la journée en beauté en allant jouer et rejoindre Chibichou!
@+
Peace

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
09 juin 2006 à 03:03:54

Resalut à tous
je voulais savoir si vous pouviez m´aider sur 2 points
1- Comment aller recupere les 2 piles qui sont situer au plus du chateau ?
2- Il me manque un cube je sais que j´ai trouver les 3 qui sont dans les différentes pièces de la maison et j´ai récupéré celui-que macher le chien et celui que le dino me lance dans la tête, et il me manque le dernière (je croit que c´est le jaune ?) pouvais m´aider pour trouver qui peut me le donner ?

Merci
Peace
@+

_Bjork_
_Bjork_
Niveau 7
09 juin 2006 à 10:50:53

Tripy :

1 - Quand tu arriveras là où tu dois mettre une pile (en haut à droite du château), tournes-toi vers la façade et tu verras que tu peux descendre vers la gauche... Il y a deux portes à emprunter je crois, et après tu dois revenir au milieu et tu est devant les trois bonhommes musiciens. Si tu te rappelles bien tu avais levé l´aiguille avec la première pile, fais un tir chargé dessus et elle tombera, tu pourras alors remonter, trouver les piles, etc... Le reste c´est de l´adresse. Et quand tu ne pourras pas traverser pour rejoindre la princesse, il y a un levier, il suffit de tirer dessus avec le blaster mais il te faut l´amélioration de portée.

2 - Le bloc jaune c´est Dalai-Ceylan qui le donne (l´arnaqueur de la cave) mais assez loin dans le jeu... Pendant la journée, si le père n´est aps dans le jardin, tu peux peut-être le voir sur la balançoire, il te demandera de venir la nuit dans la cave pour acheter le bloc (1000 Monis je crois).

Voilà, bonne chance !

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:23:08

Merci à toi björk (en plus j´adore cette chanteuse) d´avoir pris de ton temps pour me donner toutes ces explications, avec ces dernière info je pense ressuir a finir le jeu à 100% (si j´arrive à passer l´épreuve du vaisseau spatial).
@+
Peace

_Bjork_
_Bjork_
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:43:45

Ca fait plaisir de voir quelqu´un qui l´apprécie, c´est plutôt rare et pourtant totalement injustifié...
Sinon, moi aussi il ne me reste que la course du vaisseau.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:10:06

moi aussi :)

naruto150
naruto150
Niveau 4
09 juin 2006 à 19:41:01

je sait pas comment ou trouver l equipage du pirate

aidait moi svp

mariobro
mariobro
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:42:10

Désolé naruto150 mais je ne suis pas rendu la alors je ne peux pas t´aider... J´ai re-loué chibi-robo car je n´en pouvait plus! :lol: et j´aurais quelques questions!

1. Qu´est-ce qu´il faut faire avec la poudre à canon, le biscuit, le tuba et les lunettes?

2. À quoi servent l´auto et le vaisseau spatial?

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
10 juin 2006 à 12:54:30

Salut à tous je suis encore bloquer j´ai recuperé presque tout les autocollants.
Sauf celui de Telly, de Dihna, Funky Phil, et du vaisseau spatial.
Je viens de recevoir l´autocollant des rangers aprés les avoir aider à recuperé memphis.

Donc il me reste à trouver Dalai-Ceylan pour qu´il me donne le bloc jaune mais là pas moyen de le trouver.
La nuit il est soit sur la plaque de cuisson de la cuisine soit dans l´aquarium. Et la journée il est toujours dans la Hotte de la cuisine pas moyen de le trouver sur la balancoire.
Si vous pouviez m´aider ? il faut que je fasse quelque chose pour debloquer la situation ?

Merci d´ avance
Peace

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:13:31

il faut que funky meurt ( il faut faire la position de star drake au petit funky rouge qui danse dans son coin la nuit )

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:15:07

1. Qu´est-ce qu´il faut faire avec la poudre à canon, le biscuit, le tuba et les lunettes?

2. À quoi servent l´auto et le vaisseau spatial?

1. Pourdre à canon -> Stardrake quand il ne pourra plus faire d´explosions.
1. Biscuit -> Il parait que c´est pour mme Sanderson mais je n´arrive pas à lui donner quand elle prend son thé.
1. Tuba et Lunettes -> Pour Peekoe quand il est dans le bocal à poissons.

2. Ils servent à faire des courses dans la pièce de l´escalier contre les deserteurs.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:20:20

mariobro :d) 1 poudre a canon : a donner a star drake quand tu as montre giga-robo aux E.T le biscuit je ne sais po le tuba: a donner au voyant qan il est dans l´aquarium les lunnetes je sais po et 2 fais tous les exercices d´entrainement du sergent oeuf et...tu verras bien :-)))
Tripy73 :d) il faut que funky meurt ( il faut faire la position de star drake au petit funky rouge qui danse dans son coin la nuit )

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:21:45

j´ai oublie que les lunettes sont avec le tuba :rouge: