CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel des plankton

link-06
link-06
Niveau 8
11 août 2005 à 11:26:09

:salut: a tous jai recherché et jai pas vu de topic dans ce genre alors jen fait un , de plus ce forum n´est pas encore trés actif a ce que je vois:

tout d´abord: les regles sont simple, il suffit davoir le jeu,(je ne lai pas encore mai je lé comendé ce matin je devrait lavoir dans le courent de la semaine prochaine)ensuite davoir une web cam ou un appareil photo numeriques et denregistré ses compositions et on procedra a l´aide dun juri a une note

l´inscription ce fait a partir d´aujourdhuit
il faut 5 membre de juri , et jen suis deja un :-) alors encore 4
:merci: de votre acceuil!! et que la plankton parti commence :lol:

zelfaline
zelfaline
Niveau 3
11 août 2005 à 21:51:49

pourquoi pas? J´ai toujours pas réussi à voir de vidéos provenant de créations de joueurs ( malgré le lien sur un autre sujet dans ce forum). Mais si tu veux faire un truc complet, pourquoi ne pas crée toi-même ton forum? ( simple proposition...)

link-06
link-06
Niveau 8
12 août 2005 à 12:28:36

je suis pa trés fort en informatique dsl mais je vé surment recevoir le jeu dasn la semaine prochaine et je vous en diré plus, je croit que pour, connecté o pc il fo un cabe special mai je ne c pa ou le trouvé

cyril_b
cyril_b
Niveau 3
12 août 2005 à 12:31:36

bonne idée mais je pourrais pas participer car je ne trouve pas de logiciel pour enregistrer mes morceaux et les convertir en mp3 ( un petit probleme avec windows xp2 apparemment...)

il y a deja quelques compos sur ce site : http://www.meninmetal.com/electroplankton.html

zelfaline
zelfaline
Niveau 3
12 août 2005 à 16:11:06

Merci beaucoup pour le site Cyril!

pour le forum, faire un truc simple comme un forumactif, je pense que tu peux. Je peux toujours te le faire, mais il est évident que si quelqu´un connait mieux l´informatique, c´est mieux...

Pour enregistrer les sons, je n´ai pas essayé, mais je n´ai pas de micro à l´ordinateur, alors je ne sais pas très bien comment ça peut marcher, un cable ça serait plus simple ( les convertir en mp3 ça doit pas être très dur non?)

cyril_b
cyril_b
Niveau 3
12 août 2005 à 17:44:57

pour enregistrer sur le pc, il suffit d´un pc qui fonctionne nickel ( pas comme le mien...), un cordon avec 2 prises jack normales ( comme pour les ecouteurs), un logiciel qui permet d´enregistrer et de retravailler des sources externes et un encodeur mp3.

tout est dispo en telechargement sur ce lien : http://boards.ign.com/message.asp?topic=85897172&replies=6&ui=cb_post_02

amusez-vous bien, moi je continue mes creations ephemeres car l´encodeur ne marche pas sous windows xp2 a premiere vue...

link-06
link-06
Niveau 8
13 août 2005 à 11:55:09

merci les gars mes ou trouver un cable avec 2 prise qui reli lordinateur et un a la ds???

cyril_b
cyril_b
Niveau 3
13 août 2005 à 12:42:03

partout : dans les supermarchés ( rayon hi-fi), a la RNAC ( euh non la FNAC...)...

link-06
link-06
Niveau 8
13 août 2005 à 13:37:05

:lol: oki jai hate de le recevoir

cowc0w
cowc0w
Niveau 2
06 février 2006 à 00:27:37

:hello: a tous! :-)

J´ai vraiment hate de recevoir le mien aussi :p)
je me le prend cette semaine normalement sur lik-sang (d´ailleurs que pensez-vous de ce site ? ce sera ma premiere commande et comme en ce moment j´ai eu pas mal de pépins avec mes achats faits sur le net ...)
Une autre petite question aussi, est ce que le jeu version US fonctionera sur ma DS EU ? (je pense que oui, mais je prefere en etre sur ... :dehors: )

:merci: !

gbakool
gbakool
Niveau 10
06 février 2006 à 00:51:51

Oui elle devrait. :-)

La vidéo du moment