"Evidemment..."
"Ok alors je vais me mettre au boulot tout de suite..."
Une heure plus tard, une sonnerie retentit
"C´est quoi ca?"
"C´est l´heure de la bouffe Chris..."
Vous vous dirigez donc vers le refectoire, prenez l´horrible tambouille censé vous nourrir, et vous installez au fond de la salle... quelques minutes plus tard, Antonio vient s´asseoir à coté de vous...
"Alors? t´as trouvé des gars?"
"Ouais ya 5 mecs qui veulent bien te suivre, ils ont des connaissances, je leur ais dit de parler de toi comme d´un héros, meme ceux qui étaient fan de Salvatore vont te respecter, mais va quand meme falloir faire gaffe..."
"Il faudra que tu me dise de qui me méfier..."
"Pas de soucis, si tu veut je peut te presenter deux trois personnes de confiance..."
"Quand?"
"Tout de suite"
"Ok amene les..."
"Antonio leve la tete et fait un signe discret de la tete, 3hommes se levent et viennent rejoindre votre table...
"Chris je te présente panzi, il est petit et peu facilement se cacher, il as pas mal de contact sur toute la prison... si t´as besoin d´infos tu as besoin de lui..."
"Monsieur..."
Panzi se courbe legerement pour vous saluer...
"Ca c´est Yanik... personne ne sais comment il fait, mais il as toujours de l´herbe sur lui... si t´en veut c´est à lui qu´il faut s´addresser..."
"Monsieur..."
Lui aussi se baisse legerement pour vous saluer..
"Et pour finir voilà Vince, si t´as besoin de quelqu´un pour manipuler des explosifs c´est ton homme... il peut tout faire du moment qu´il as une meche..."
Vince vous tend la main
"B´jour m´sieur..."
Antonio le pousse alors viollemment en arriere...
"Tu t´es pris pour qui à serrer la main du DON VAZETTI?"
Antonio se met alors à viollement frapper vince au sol... sony s´approche lui aussi pour la tabasser... au loin vous pouvez voir deux gardes en train d´accourir...
1.Vous laissez faire Antonio et Sony...
2.Vous arrétez Sony et lui montrez les deux gardes
3.Vous vous joignez à Antonio et Sony
4.Vous vous levez et gueler "ARRETEZ CA" puis vous demandez à Antonio pourquoi il vous as appellé Don Vazetti
A vous...
je vos conseil de prendre des notes sur un bout de papier pour noter les premiers membres du gang et leur spécialité...
par exemple
Vince
explosif
Panzi
Espion, peut avoir des infos ennemies
etc... je vous le consei car cela vous servira dans vos prochains choix