"La mafia ca te dit?"
"La Mafia? mais tu as tué Salvatore non?"
"Justement... j´aime les complications..."
"Tu sais ici tout le monde sait qui tu es, et les gars du clan Leone n´attendent qu´une chose, te faire la peau..."
"J´arriverais au sommet de la mafia qu´ils le veuillent ou non, tu vas m´aider à régler deux trois petits détails au début, et tu verras que ca ira tout seul par la suite..."
"C´est incroyable..."
"Quoi?"
"T´étais juste un dealer mec, le prends pas mal mais te voir aussi determiné et sur de toi ca me fait peur..."
"T´occupes pas de ca... à quelle heure sont les sorties et la bouffe?"
"La bouffe à midi, les sorties dans la cour c´est quand on veut... il suffit de demander, le directeur veut pas d´embrouilles, il nous laisse regler nos comptes entre nous..."
"Génial... comment on peut se provurer des armes?"
"Pas d´armes ici... que des armes blanches..."
"Ok si j´arrive à faire rentrer des armes à feu je serais le roi..."
"Exactement..."
"Ok j´ais besoin de reflechir..."
Vous vous allongez sur le lit et fixez le plafond en pensant à la maniere dont vous pourrez faire enter des armes...
"Excuse moi Chris... ca t´embete si j´allume la télé?"
"Non non vas y..."
Sony allume la télé, et au bout de quelques minutes un flash spécial attire votre attention:
"Vous vous souvenez tous de l´attaque ayant eu lieu à l´hopital de Liberty City, ou deux hommes avaient tentés de libérer un homme bléssé dans la zone sécurisé, eh bien l´un des suspect ayant été arrété, il as aussitot été transférer dans une prison plus sécurisé, mais durant le transfert le fourgon le transportant a été attaqué, ainsi trois prisonniers ont pu s´echapper, voici leur visages, si vous les apercevez n"hésitez pas à prevenir la police..."
Vous reconnaissez parmi les 3 hommes 8 ball...
"Ok ´ais une idée... tu connais des mecs faisant partis de la mafia ici et à qui je pourrais parler?"
"Des gars de la mafia qui t´aime bien quoi?"
"C´est ca..."
"Oui j´en connais un ou deux je pense..."
1."Je veux rencontrer ce mec"
2."Tu vas aller voir ce mec et tu vas lui rapporter ce que je vais te dire..."
3."Dis lui de venir s´asseoir à coté de moi au refectoire quand tout le monde bouffera..."
a vous
dsl pour le GROS retard mais j´ais eu un tres GROS bug